Un deux trois ... Soleil :D

Infinite Scale
Step Above The Surface

de toute beauté!
Shiva Shidapu - Egokiller
Grapes Of Wrath - I Dunno (Rmx)
Mantik - Between Clouds And Stars
GOBLIN - Bad Trip
Elephant man - no hail me
Apparat-bird
BOF "je l aimais"
Exercise One - In Cars We Rust -

Album curieux imho, assez éloigné des canons du genre et qui tranche avec leurs productions passées. Des incursions Electronica, Pop (No News Today), 3/4 tracks mid-tempo... Mais on se refait pas si facilement, en témoigne ces quelques pièges pour dancefloors éxigeant (Trapdoor, Sleeper).

Mobilee semble emprunter la route tracée par Kompakt et varie les plaisirs. Pas vraiment convaincu par cette Tech/House à la croisée des chemins, qui gagne en compléxité mais perd beaucoup en énergie et spontanéité.
kompakt is almost dead ! (fin ce que j aimais dans ce label en tout cas.. vla le chemin nu disco qu ils ont pris.; assez decevant)
Clair ! D'ailleurs je vois de moins en moins de Kompakt dans les playlists...

Le nouveau E.p de Shonky "Roudor & Crapulet", bonne ballouze... Groovy, efficace, un brin mental, ça devrait plaire à Magma 6000.
AKD ::: Reality V.
X-Dream - Psychomachine

Image
Animal Collective
Merriweather Post Pavilion
Smiley
pfff... peux même pas jouer à 123 soleil... les titres sont tronqués sur mon lecteur lol
Popeye wrote :
pfff... peux même pas jouer à 123 soleil... les titres sont tronqués sur mon lecteur lol


... achètes des cd's ou de la zik en ligne ce sera ptêtre...moins tronqué [#reve en bleu#]
Popeye wrote :
pfff... peux même pas jouer à 123 soleil... les titres sont tronqués sur mon lecteur lol


Smiley
Calexico - "Crystal Frontier