Un deux trois ... Soleil :D

Cosmosis - Howling At The Moon
Multiverse ::: Maitreya's Mix #23
Image
Blake C - Nightmarket (Gab Le Mar remix)
Panda Bear - Person Pitch
Lipo: soft contact Smiley
Psystematic Abuse (live @The Time Has Come 20-01-07)
reve en bleu wrote :
Pierre Estève & Stéphane Picq
Atlantis :: The Lost Tales
Ghjattu Salvatu wrote :
Image


lol


Eleusene
Drifters
Kuro ::: Maitreya's Mix #79
Image
Ghjattu Salvatu wrote :
Vox - Over The Clouds8:14Innerpolarity
Smiley J'arrive pas à décrocher de cet album  [:v]



Yes, bonne trouvaille, thanks mec Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
L'album de Vox-Innerpolarity-2007-MPR1:04:35
Une tuerie tres cher frères et sœurs
[:nuage]

En wav "Légal" et free : http://www.ektoplazm.com/free-music/vox-innerpolarity/ A consommer sans modération, et à notre santé à tous !

Si c'est hébergé par Basilisk, ca doit être goa ou néo-goa, je tente le coup  Smiley

Edit: tu m'étonnes c'est du Metapsychic Rec, big up à Vasilis s'il passe toujours les parages  Smiley
Lipo : live cold 2009
H2O : Nothing to prove
Les extraits du prochain album d'Antidote "White" qui sortira chez Neurobiotic... Frais, groovy, puissant, c'est bien parti pour être l'uns des albums de l'année !
yes dude !

y en aura le 13 juin au glazart en tout cas Smiley
drakko wrote :



Clair, timbre de voix intéréssant et belle intensité... Le gars qui a enchainé derrière en reprenant le "What I'D Say" de Ray Charles, les grosses couilles sérieux, c'était pas mal du tout.

Le tee-shirt MC5 de Manoeuvre, on respecte à fond !


jerome si tu nous regardes!!!


bon le black j lui mange la bite direk, j'ai revu sa presta .... vla le slibar en titane!.. un coté otis reeding dans le style de dance j 'adore!
drakko wrote :



Elle donne des supers intonations à ces fins de phrases. Par contre sur sa version de Britney, justement, c'est très light en terme d'interprétation imho... Le jury la surcotte.

Ils ont descendu la meuf qui a chanté du Nina Simone, alors que bon, se poser sur du ternaire comme elle l'a fait, c'était loin d'être ridicule même si effectivement, le level est tellement haut, que bon...

En tous cas, ça ne valait pas 4 rouges, pas plus que Camelia Jordana ne vaut 4 bleus sur "Womaniser"



j 'ai un probleme avec cette meuf.

elle a repris cette chanson qui a été reprise 20 fois par les fluokid dont slimy!

zero risques, voix sympa, lunettes interdite par la loi de la non hype prout rpout shalala