Un deux trois ... Soleil :D

Smiley tu peux être sur qu'après un Astral Projection (15x par jour et +) ils balancent de très bons morceaux
Ghjattu Salvatu wrote :
La c'est du lourd
visiting venus
electric universe - one love  [spirit zone 1995]

Ils auraient jamais du arrêté la goa pour faire de la dance


Vaste question (qui en fait n'en est pas une...), en tout cas moi je m'en bat les cymbales, de 93 à 97 on est bien servi chez divbyzero.de  Smiley

Laughing buddha - megamorphosis
white compilation  [tip 1997]
yellow sunshine explosion - mixed by dj bim  [yse 2001] 2#2
faut espérer  Smiley
t'façon j'en peu plus, it's time to abyssal music
je vais migrer chez darkambientradio.de
Lou* wrote :
Question Mark & The Mysterians - Ten O' Clock



Yes ! Groupe mythique de Rock Garage, pompé dans les grandes largeurs par White Stripes, The Hives, Datsuns et tous les groupes en "The" du début 2000...

Jamais su, si le nom du label de Dandan & Dado était un hommage avant l'heure, héhé...


Oceansize - I Am The Morning -
drakko wrote :



Yes ! Groupe mythique de Rock Garage, pompé dans les grandes largeurs par White Stripes, The Hives, Datsuns et tous les groupes en "The" du début 2000...

Jamais su, si le nom du label de Dandan & Dado était un hommage avant l'heure, héhé...


Oceansize - I Am The Morning -



d'ailleurs je ne saurai trop conseiller aux amateurs de jeter une oreille aux compils Nuggets (initiées à la base par l'affable Lenny Kaye me semble t'il) qui recèlent de pépites garage, rock, mod, psyché, punk, freakbeat

D'ailleurs :

The Blue Magoos : Tobacco Road
Dimitri DKN ::: Interrupted
drakko wrote :



Yes ! Groupe mythique de Rock Garage, pompé dans les grandes largeurs par White Stripes, The Hives, Datsuns et tous les groupes en "The" du début 2000...

Jamais su, si le nom du label de Dandan & Dado était un hommage avant l'heure, héhé...


Oceansize - I Am The Morning -


haha
à mon avis oui, c'est universel!
laisse comment il a fumé hier.. certes qq fausses notes mais une superbe interpretation !
ha oui j'avais laissé M6 hier OUi c'est le gars qui est maquillé comme un dèp?

Je me suis arrété d'envoyer des texto salaces pour l'ecouter. En plus j'aime bien cette song!
du coup je sais même pas qui de chelsea ou barca a gagné!
psychotrop wrote :
0 0



pour qui ?
Refused : The Shape of Punk to Come
Dylalien - The Alien Transistor
ishq
set 26oct2003

cui cui