Un deux trois ... Soleil :D

the Smashing Pumpkins: 1979
NœiN - Looking Through The Broken Window (NœiN's Mix)
Tarte aux légumes handmade...et...Akira Club | more than expected
Bon appétit!
the distillers-dismantle me.................
Broken Toy & Super Evil "We want your soul"
Henrik B  : Birth
Species "Electronic gangster"
Adham_Shaikh_-_Fusion-
Edward Ka-Spel - Pieces of ∞
Solar Fields ))
(( Movements

ultimae.com / solarfields.com
et sur le main floor...
transwave ::: adoration to the aum - hypnorhythm  [step2house 1995]
anesthasia - plastic birth
infinite excursions red compilation japan edition  [tip 1997]
orichalcum - alien homes
phosphorescent black compilation japan edition  [tip 1997]
Dj Maitreya ::: Lost in Trance-Nation - Maitreya's Mix #44
Adham_Shaikh_-_Collectivity-     Smiley
Orca "We control the tempo"
desert dwellers - flames
The marxmallows : Québec City Part I & II (test mix 3)

verdict: non retenu
Ticon - you can have my fraggles
Ella F :: I Got Plenty o' Nuttin

si le gars qui mesure 1.92 qui se fait draguer par les mortes de faim mendiantes  peut me dire qui a repris les sample pour un track de rap Et m'envoyer le blaze par sms parceque ça me rend ouf depuis 11 h du mat!
je le remercie d'avance
J sais pas mais vu de mes 1.58 ça les fait largement!
fidel castorama wrote :
Ella F :: I Got Plenty o' Nuttin

si le gars qui mesure 1.92 qui se fait draguer par les mortes de faim mendiantes  peut me dire qui a repris les sample pour un track de rap Et m'envoyer le blaze par sms parceque ça me rend ouf depuis 11 h du mat!
je le remercie d'avance


Hélène, jusqu'à présent, je ne répondais pas à tes attaques injustifiées contre moi, mais là non, faut vraiment que tu te détentes. J'ai bon dos, j'ai passé outre les "conne" par ci, "pétasse" par là et j'en passe - ça m'faisait même marrer si tu veux tout savoir cet acharnement de haine qui ne joue qu'en ta défaveur parce qu'il n'y a que toi que cela fait souffrir -, mais "morte de faim mendiante", t'es trash quoi... T'en n'as pas marre de me cracher sur la gueule comme ça ? De jouer le mauvais rôle de la vilaine alors que, j'en suis sûre, tu vaux beaucoup mieux que ça ? De me calomnier ? Moi et un peu aussi toutes les nanas que t'aimes pas pour les raisons qui sont les tiennes...?

Personne ne drague personne, on discute, c'est tout. Ta très basse attaque prouve juste à quel point tu n'as pas confiance en toi. Alors que tu peux avoir confiance en toi, tu es un être solaire merveilleux, aimable, gentil, doté d'un humour cocasse et subtil, intéressant, et avec qui j'aimerais sincèrement faire connaissance. Jouer la carte de l'indifférence, ça n'a jamais été mon truc si tu veux tout savoir..., j'suis trop prise de tête pour ça haha.

Qu'est-ce que t'as e-xa-cte-ment contre moi ? Toute cette agressivité juste parce qu'une fois, dans une de ces mémorables sessions de gamineries typiques TG qui remonte à -40 avant J.C, je t'ai traitée de "grosse truie" ? Et en mp en plus. Allons, voyons, un peu de sérieux cocotte. Le pire, c'est que moi, j'ai rien contre toi; au contraire, par moments, j'te trouve vraiment marrante et j'ai regretté que nous n'ayons pas été capables de davantage nous entendre au dernier Arcadia. Au fait, j't'ai dit que je trouvais ta voix vraiment surprenante ? Bah, je te le dis, tu devrais faire de la radio.

Tu vois, j'adopte une démarche positive envers toi, parce que je ne vois pas d'autre alternative pour canaliser cette (complètement inutile) agressivité que tu entretiens à mon égard. Si tu veux continuer la "discussion" en privé, c'est sans pb; d'ailleurs, ça m'ennuie d'être contrainte à répondre ainsi en public, ces conneries ne regardent personne.


KinO Oko ::: Pure irony

Grâce à toi, j'ai découvert ce groupe et j'aime beaucoup. Merci.
Lipo  :  bye baby