The Irresistible Force - It's Tomorrow Already
Hindou wrote :
Hum. C'est possible. Mais ils collaborent même avec Noir désir je crois, enfin un des guitaristes qui les accompagnent sur "Non sous-titré" 'm'semble, avec l'aut' surexcité de Casey (fraudrait lui passer la camisole à celle-là ou l'enfermer ou chais pas... Au fait : c'est bien une femme ? Haha). "Démago" ? Sûrement, parce qu'ils adoptent un ton plus "gangsta rap" que dans le tryptique ?Bah LR sont peut-être aussi violents dans les textes que MA, à la différence qu'ils sont pas aussi vulgaires et qu'ils projettent plus le côté "rappeurs intelligents et instruits qui s'expriment bien" que le côté racaille "wesh wesh"...
Hindou wrote :
Haha. Vlan. T'as fait un sondage au canal Saint-Martin ?
Suis-je une "bobo en mal d'exotisme" ? Bobo, certainement pas; J'veux pas dire que c'est mon groupe préféré, mais je trouve cette catégorisation un peu rude... Et j'ai franchement pas l'impression qu'ils soient très appréciés par ce que tu appelles "bobo", ni particulièrement "in", à la mode, etc.
drakko wrote :
En fait, ce qui faisait l'intérêt de ce groupe, c'était justement l'absence de clichés. Des textes brillants, un flow d'enculé, ça coulait. Pas de posture.
drakko wrote :
Objectivement, c'est vrai que ce type de raisonnement conduit à mettre les gens dans des cases. Mais il y'a un fond de vérité. La Rumeur a été enscencé par les Inrocks et feu Technikart au moment du procès avec le Ministère de l'Intérieur (2003-2004). Aujourd'hui, ils sont clairement passés de mode et ont été remplacés par les bons, la pute et le gluant :
Les bons : Hocus Pocus,
La pute : Kenny Arkana, la guerre c'est mal, le capitalisme c'est pas bien,
l'argent ça craind, les américains sont méchants... Mortel ! T'achètes son
disque, un poster de Che Guevara est offert. Gros carton, rue Oberkampf !
Le gluant : Abd Al Malik, le poête des banlieues. A l'instar de son pote Grand Corps Malade, une rédaction de 3ème et t'es bon pour l'académie français.
charles wrote :
U2 - No Line On The Horizon (Album)
superbe album, on retrouve du grand U2 toujours à la recherche de nouvelles formes et tels qu'on les avait laissé depuis "Pop" pour le parfois soporifique "All that you can't leave behind" et le plus académique mais pourtant très bon "How to dismantle an atomic bomb". A la production le duo Eno/Lanois est en très grande forme! (j'ai eu peur pour Eno avec le dernier Coldplay).
Apparemment une suite à l'album est prévu pour la fin de l'année!
Inépuisables ces Irish et toujours aussi fidèles. Respect.
Just Vanessa wrote :
Toi t'as pas vu ce que j'ai eu comme cadeau
le DVD est à tomber par terre !
Le livre est beau !!
J'avais peur et j'aime tout now
charles wrote :
la version avec le DVD du film d'Anton Corbijn? c'est quoi exactement ce film?
charles wrote :
bon bah comme tout bon fan qui se respecte, va falloir que je me procure ce coffret