Un deux trois ... Soleil :D

Chixdiggit : Quit Yer Job
System of a Down
Shame on a Nigga
The Ataris : The Radio still sucks
dimension 5 _ omega centaurus
drakko wrote :


Bon label d'Electronica éffectivement, un peu avant-garde sur les bords... C'est pas super accessible, mais quelques releases valent le détour.


Je te rejoins, je possède toute la discographie et seuls Oblong et Origamibiro ne me plaisent pas. D'ailleurs tout comme Type, le label s'est essayé au neo-folk mais ça n'a heureusement pas trop duré, je préfère les incursions électronica dans le style de Holkam et surtout Orla Wren (le plus bel album sur ce label pour moi).
Je ne savais pas que La Baleine distribuait du Expanding, ou alors ça doit être du confidentiel tant mon vendeur à Gibert en bave pour me fournir en Expanding (la parité £/€ étant attractive, j'achète direct sur le site désormais).

A&E - Shima Guni
Lipo : nautilus 17
d'julz -families download #2
Banditos ::: Live@Paris 08|April|2003
Le Docteur Mad wrote :


Je te rejoins, je possède toute la discographie et seuls Oblong et Origamibiro ne me plaisent pas. D'ailleurs tout comme Type, le label s'est essayé au neo-folk mais ça n'a heureusement pas trop duré, je préfère les incursions électronica dans le style de Holkam et surtout Orla Wren (le plus bel album sur ce label pour moi).
Je ne savais pas que La Baleine distribuait du Expanding, ou alors ça doit être du confidentiel tant mon vendeur à Gibert en bave pour me fournir en Expanding (la parité £/€ étant attractive, j'achète direct sur le site désormais).


Héhé... Beaucoup de grands labels de ces dernières années ont succombé aux sirènes du "néo-folk". Constellation pour le Post-Rock (3ème et 4ème albums de Silver Mt Zion...) + tous les trucs genre Buck 65...

Il faut dire, que pendant un moment, tout album éstampillé Folk, prenait ses 4 clés Télérama, la sélection des Inrocks et la playlist Nova .

Pour la distrib La Baleine, c'est des mises en vente... En gros, ils en achètent 10 ou 15 ex. pour la France et une fois que c'est vendu (en priorité dans les 4 ou 5 gros disquaires parisiens), c'est terminé. Dans le cadre d'une précommande c'est différent, tous les magasins intéréssés passent commande auprès de La Baleine, qui demande ensuite à Expanding de fabriquer la quantité globale.
Just Vanessa wrote :
Patty Smith
Gloria

Smiley

yes!!!    Smiley
Violent Femme - children on the revolution.
Zolphinia - Utopia Smiley
Battle of the Future Buddhas - Tigerhill
way
Lipo : Nylon
Kangding Ray - Idle...

.....
..
..
.
side A-punta bagna..................
verb _ fleeting sense of self
Ghreg on Earth ::: Solstinox
________________________from [VA] Lotus Seed
cereal Killer wrote :
verb _ fleeting sense of self

Verb - Verbalize qui sera suivi de
Verb - Kenosis