Un deux trois ... Soleil :D

TUBWAY ARMY - ME, I DISCONNECT FROM YOU
L'album de Vibrasphere en lui-même, franchement... J'aurais du mal à avoir un avis objectif, disons que "Echo" à été un choc et que j'ai du mal à trouver mon compte avec ce qu'ils font maintenant... La même pour Atmos.

Par contre les rmx, pas de soucis, celui de Glenn Morisson est merdique (prog-dance ça existe ?) à contrario du "102 miles from here" remixé par Solead, certifié ballouze !
pour moi le ensueno sur l'album,
drakko wrote :
L'album de Vibrasphere en lui-même, franchement... J'aurais du mal à avoir un avis objectif, disons que "Echo" à été un choc et que j'ai du mal à trouver mon compte avec ce qu'ils font maintenant... La même pour Atmos.

Par contre les rmx, pas de soucis, celui de Glenn Morisson est merdique (prog-dance ça existe ?) à contrario du "102 miles from here" remixé par Solead, certifié ballouze !


je plussoie !
drakko wrote :
L'album de Vibrasphere en lui-même, franchement... J'aurais du mal à avoir un avis objectif, disons que "Echo" à été un choc et que j'ai du mal à trouver mon compte avec ce qu'ils font maintenant... La même pour Atmos.

Par contre les rmx, pas de soucis, celui de Glenn Morisson est merdique (prog-dance ça existe ?) à contrario du "102 miles from here" remixé par Solead, certifié ballouze !


+18000

je suis décue à chaques fois!
idem pour atmos et srange
side A vuuv mix Smiley
A tribe called quest
Darko Esser > Headstrong ( Scan X Rmx )
                                                       youpla boum !
Prism wrote :
Darko Esser > Headstrong ( Scan X Rmx )
                                                       youpla boum !

je vais aller me l'écouter celui la !! Cimer pour le tuyaux
mais seulement après : Butch - Dark Fader  Smiley
Sick of it all-no cure............
Penta - Lost In Space
Smiley  bon allé j' arrète de dire des conneries là...

 Smiley là c' est Astrix : just in time....  Smiley mais oups !  c' est pas assez grand chez moi !!  Smiley  Smiley  Smiley
slum village depuis la fabuleuse intervention de monsieur Drakko!


shake shake shake forth n back FORTH BACK forth n back sh sh sh


hé comment j 'en ai rien à foutre des rateaux que je me prends!!! c 'est dingue quand même comment j me zenifie Smiley j suis fière de moi!

alors?????????? Bah j vais ecouter du Medine pro palestinien  pour emmerder le monde!! haha bonne jorunée
Benge - Twenty Systems -

20 morçeaux crées avec 20 synthés analo différents (Moog Modular, Roland SH-2000, Korg Trident, Oberheim, Kawai K5M, Yamaha CS30, Fairlight CMI...).

L'album oscille entre démonstration de style et véritables bons moments de musique. Quelques motifs trancey, ici ou là, qui évoquent immédiatement les 90's...

Ca pourrait plaire, entre autres, à Magma 6000 !
drakko wrote :
Benge - Twenty Systems -

20 morçeaux crées avec 20 synthés analo différents (Moog Modular, Roland SH-2000, Korg Trident, Oberheim, Kawai K5M, Yamaha CS30, Fairlight CMI...).

L'album oscille entre démonstration de style et véritables bons moments de musique. Quelques motifs trancey, ici ou là, qui évoquent immédiatement les 90's...

Ca pourrait plaire, entre autres, à Magma 6000 !


myspace ?
drakko wrote :
Benge - Twenty Systems -

20 morçeaux crées avec 20 synthés analo différents (Moog Modular, Roland SH-2000, Korg Trident, Oberheim, Kawai K5M, Yamaha CS30, Fairlight CMI...).

L'album oscille entre démonstration de style et véritables bons moments de musique. Quelques motifs trancey, ici ou là, qui évoquent immédiatement les 90's...

Ca pourrait plaire, entre autres, à Magma 6000 !



ouai c 'est plus un exercice de style, j suis pas à fond dessus, j 'ecouterais en entier mais je doute que ça soit ma tasse de T
ah ben merde je "connais" en fait, deja trainé sur son myspace... j'ai plus ma tête...

expanding ça à l'air cool comme label cela dit en passant...
Have Heart : The Taste of the floor

album magique et je ne suis pas le seul à le penser :

Image
solar fields: feelings Smiley
Machete wrote :
expanding ça à l'air cool comme label cela dit en passant...


Bon label d'Electronica éffectivement, un peu avant-garde sur les bords... C'est pas super accessible, mais quelques releases valent le détour.
Sesto Sento: key to the universe  Smiley
de la bonne techno elektro des famille  Smiley   Smiley
psyjulien wrote :
Sesto Sento: key to the universe  Smiley
de la bonne techno elektro des famille  Smiley   Smiley


Haha ! Vive les transposés de la Techno !
I Hate Sally : Anna's empty conscious for the blessed
psyjulien wrote :
Sesto Sento: key to the universe  Smiley
de la bonne techno elektro des famille  Smiley   Smiley



bien prog-minimale!
The Letters Organize : A book for Dummies
Black Menace :: Hollygrove dat 17th


vivement que cette journée se termine!
88 Fingers Louie : Joyboy