billy talent-this suffering............
drakko wrote :
Partagé sur Seba...
Des atmosphères terribles, une patte, une véritable propenSion à s'approprier un univers sonore très particulier. C'est clair qu'il est super cOté et c'est justifié. Le track "Morning glory" est magnifique !
(tu permets... ça fait mal aux yeux...)
A contrario, des vocaux rincés sur quelques tunes. Dans ce cas précis, sa musique sombre dans les poncifs de la Drum n' Bullshits très en vogue de l'autre côté de la Manche.
Hindou wrote :
Bah les voix dans la dnb, y'en a toujours eu.... Après, chais pas..., c'est une question de goût.... Moi, j'aime beaucoup et je trouve que ça accentue le côté sensuel de cette musique.... et dans ce que tu appelles "poncifs de la Drum n' Bullshits"...., j'y vois plutôt cette légendaire ouverture musicale anglaise.... Après, j'préfère Seba & Paradox que Seba solo (et je n'aime pas tous les morceaux de son dernier album, j'suis d'acc, certains sont strange). Puis, la voix de Robert Manos n'est pas désagréable (essaie le "Beats me" sorti en 2006).
matt la dematte wrote :
faith no more-cuckoo for caca..................
fidel castorama wrote :
OUAI!
comment je kiffe ce morceau!
drakko wrote :
C'est clairement une affaire de goût : Ma rue, c'est Ed Rush & Optical, donc les voix dans la Drum, j'ai du mal...
Chez des artistes tels Seba ou certains trucs qui sortent sur Hospital, les vocaux édulcorent la substance même de la Dn'B... Sérieusement Robert Manos, on dirait Seal qui chante... Et chez les femmes, c'est un croisement d'Enya et de Cassandra Wilson mouliné à l'autotune... A ce jour imho, la meilleure collab reste celle de Roni Size avec Onalee sur l'album Newforms qui a plus de 10 ans.