Un deux trois ... Soleil :D

billy talent-this suffering............
BvDub  : A Quiet Vengeance
Solead: in the eye of tokyo Smiley
Gorump Peyya - Full changes (Tromad feeling)
[Album] Koxbox ::°:: Dragon Tales


[#reve en bleu#]
Numero numero :: la vie d'artiste
Patrice Rushen - Kickin' back -
Hardcore sur le beat !

Noisia & Bad Company - Meditation -
Seba ::: Return to forever (dernier album)

Pour les amateurs de vraie bonne drum'n'bass.
Partagé sur Seba...

Des atmosphères terribles, une patte, une véritable propention à s'approprier un univers sonore très particulier. C'est clair qu'il est super côté et c'est justifié. Le track "Morning glory" est magnifique !

A contrario, des vocaux rincés sur quelques tunes. Dans ce cas précis, sa musique sombre dans les poncifs de la Drum n' Bullshits très en vogue de l'autre côté de la Manche.
haha ouai c'est vrai que ya des voix ABUSééééééééE
drakko wrote :
Partagé sur Seba...

Des atmosphères terribles, une patte, une véritable propenSion à s'approprier un univers sonore très particulier. C'est clair qu'il est super cOté et c'est justifié. Le track "Morning glory" est magnifique !

(tu permets... ça fait mal aux yeux...)

A contrario, des vocaux rincés sur quelques tunes. Dans ce cas précis, sa musique sombre dans les poncifs de la Drum n' Bullshits très en vogue de l'autre côté de la Manche.


Bah les voix dans la dnb, y'en a toujours eu.... Après, chais pas..., c'est une question de goût.... Moi, j'aime beaucoup et je trouve que ça accentue le côté sensuel de cette musique.... et dans ce que tu appelles "poncifs de la Drum n' Bullshits"...., j'y vois plutôt cette légendaire ouverture musicale anglaise.... Après, j'préfère Seba & Paradox que Seba solo (et je n'aime pas tous les morceaux de son dernier album, j'suis d'acc, certains sont strange). Puis, la voix de Robert Manos n'est pas désagréable (essaie le "Beats me" sorti en 2006).
The Queers : get a life & live it
@ln:une copie de numero numero serait fort agreable ,d avance merci

terror-voice of the damned..............
G-Rapp The General & Z-Ro :: Came Along Way
@psycho/il sort quand l album de the delta?


fugazi-do you like me?
il est deja sorti sur qq shops nottament tower au japan mais plus dispo je crois, il devrait bientot etre dispo pour l europe mais quand.. je ne sais pas
j ai matté sur psyshop et y a rien
merci pr l info...Smiley
Whodunit : Bad Dreams
The Clash - Rock The Casbah
Hindou wrote :


Bah les voix dans la dnb, y'en a toujours eu.... Après, chais pas..., c'est une question de goût.... Moi, j'aime beaucoup et je trouve que ça accentue le côté sensuel de cette musique.... et dans ce que tu appelles "poncifs de la Drum n' Bullshits"...., j'y vois plutôt cette légendaire ouverture musicale anglaise.... Après, j'préfère Seba & Paradox que Seba solo (et je n'aime pas tous les morceaux de son dernier album, j'suis d'acc, certains sont strange). Puis, la voix de Robert Manos n'est pas désagréable (essaie le "Beats me" sorti en 2006).



C'est clairement une affaire de goût : Ma rue, c'est Ed Rush & Optical, donc les voix dans la Drum, j'ai du mal...

Chez des artistes tels Seba ou certains trucs qui sortent sur Hospital, les vocaux édulcorent la substance même de la Dn'B... Sérieusement Robert Manos, on dirait Seal qui chante... Et chez les femmes, c'est un croisement d'Enya et de Cassandra Wilson mouliné à l'autotune... A ce jour imho, la meilleure collab reste celle de Roni Size avec Onalee sur l'album Newforms qui a plus de 10 ans.
Gallows : Orchestra of wolves
faith no more-cuckoo for caca..................
matt la dematte wrote :
faith no more-cuckoo for caca..................









OUAI!


comment je kiffe ce morceau!
fidel castorama wrote :









OUAI!


comment je kiffe ce morceau!

c est normal c est moi qui l ecoute en ce moment.........haha
ahah je l'avais en single quand gt rebel
Gallows : Abandon Ship
drakko wrote :



C'est clairement une affaire de goût : Ma rue, c'est Ed Rush & Optical, donc les voix dans la Drum, j'ai du mal...

Chez des artistes tels Seba ou certains trucs qui sortent sur Hospital, les vocaux édulcorent la substance même de la Dn'B... Sérieusement Robert Manos, on dirait Seal qui chante... Et chez les femmes, c'est un croisement d'Enya et de Cassandra Wilson mouliné à l'autotune... A ce jour imho, la meilleure collab reste celle de Roni Size avec Onalee sur l'album Newforms qui a plus de 10 ans.


Effectivement, on n'a pas été à même école... Enfin, Ed Rush, j'aime bien, mais j'ai depuis largement dépassé  ce style...

C'est marrant comme on ressent pas les choses de la même manière.... De manière générale (parce que j'suis plus trop fan de ce que fait Hospital...), j'dirais pas que "les vocaux édulcorent la substance même de la Dn'B", mais qu'elles lui donnent ce petit côté "garage" et que c'est un peu le même bouillon.... Et j'comparerais pas Robert Manos à Seal, mais plutôt aux chanteurs de house style Chicago...

Et les belles collaborations se comptent à la pelle... Que fais-tu de Diane Charlemagne, Breakbeat Era, Ez-Rollers, Elisabeth Troy, Marilyn McFarlane, les magnifiques morceaux sur l'album Fever (avec notamment Louise Rhodes, la chanteuse de Lamb)... et j'en oublie sûrement...

John B ::: What's on your mind ?

Smooth...