Un deux trois ... Soleil :D

the ramones

blitzkrieg BLOP
Robert Babicz "zero"

so sexyyyyyyyyyy !!!!!!
Daniel Darc-la pluie qui tombe................
psychotrop wrote :
Robert Babicz "zero"

so sexyyyyyyyyyy !!!!!!

Ce serait pas RoB Acid? Qu'est-ce qu'il fait comme style maintenant ?
edit: je viens de trouver le sujet promo mix en section mix
oui tout a fait c est lui Smiley

il est auj d hui plutot dans un style oscillant entre deep techno et tech house
tres sympa et tres sexy comme zic !
... j'ai vraiment du mal avec les prod que j'ai entendu de lui ... ya un coté duby pas degoul mais j trouve ça vide.

je sais que je fais pas IN en disant ça vu que tout le monde se branle la nouille sur lui mais c'est ce que je pense et je pense avoir raison!
Serge Gainsbourg - Mauvaises nouvelles des étoiles -
psychotrop wrote :
oui tout a fait c est lui Smiley

il est auj d hui plutot dans un style oscillant entre deep techno et tech house
tres sympa et tres sexy comme zic !

oui ça a bien changé mais je reconnais quand même sa patte , il avait déjà un peu ce groove la dans ses morceaux acid
fidel castorama wrote :
... j'ai vraiment du mal avec les prod que j'ai entendu de lui ... ya un coté duby pas degoul mais j trouve ça vide.

je sais que je fais pas IN en disant ça vu que tout le monde se branle la nouille sur lui mais c'est ce que je pense et je pense avoir raison!



chacun son point de vue... tout ce qu il fait n est pas extra mais il a sa patte, et des tracks comme nuda ou son remix de yacht (tres dans un esprit prog house a la kasey taylor trapped) sont des ballouzes
j ecoute babicz depuis rob acid, et ses 1ers tracks sur systematic (river) j ai pas l impression d etre in et de me toucher le zizi parce que j aime sa zic !
drakko wrote :
Serge Gainsbourg - Mauvaises nouvelles des étoiles -


ha tient pas con...


serge gainsbourg :: L'Hôtel particulier
psychotrop wrote :



chacun son point de vue... tout ce qu il fait n est pas extra mais il a sa patte, et des tracks comme nuda ou son remix de yacht (tres dans un esprit prog house a la kasey taylor trapped) sont des ballouzes
j ecoute babicz depuis rob acid, et ses 1ers tracks sur systematic (river) j ai pas l impression d etre in et de me toucher le zizi parce que j aime sa zic !



pas besoin d'etre in pour que tu te tripotes mec!
Je ne parlais pas de toi, mais des suces-boules qui n'y connaissent rien et qui envoient en l'air des blaze lu sur tsugi!
Oui, même si Babicz c'est pas trop la came de Tsugi, dont la ligne éditoriale, délaisse de plus en plus la Techno... Des blazes et des mots... Un mot, en particulier, à proscrire du language des tranceux : minimal

Godspeed You Black Emperor! - Sleep -
Pareil j'ai un avis mitigé sur Babicz..

Overdub System ::: Dusted Vibes
drakko wrote :
Oui, même si Babicz c'est pas trop la came de Tsugi, dont la ligne éditoriale, délaisse de plus en plus la Techno... Des blazes et des mots... Un mot, en particulier, à proscrire du language des tranceux : minimal

Godspeed You Black Emperor! - Sleep -



nan mais oui c'était une façon de dire .... bref bref...
Motionfield - Optical Flow (le dernier Somnia)

==peace==
The antidote :: sunrise

Parcequ'il kiffait pas et que je le ferais chier jusqu'au bout!
quicksand-head to wall............
drakko wrote :
Serge Gainsbourg - Mauvaises nouvelles des étoiles -


Smiley    >>>  Smiley
Adham Shaikh feat. Kinnie Starr ::: Somptin Hapnin (Water In Me)
Ominus - Sunimo
[#le lotus bleu#]
fidel castorama wrote :
The antidote :: sunrise

Parcequ'il kiffait pas et que je le ferais chier jusqu'au bout!

Ah Fidel, je sais tu l'as déjà dit sur mon post de présentation, mais bon... vive ce track, depuis que je le connais j'en tremble de joie Smiley  Smiley
The Smashing Pumpkins- Bullet With Butterfly Wings
Talpa - The world without me
Smiley

dommage c'est le derniere travaille de cet magnifique artist de Serbie
Future C.O.P - Future Cop