Un deux trois ... Soleil :D

fidel castorama wrote :
j 'ai sauvé la moitié de ce qu'il voulait péta aux encombrants...


lol

il voulait vraiment se débarasser de tout ça??

finalement l'idée de maitreya de monter une assoc' pour l'hébergement de skeuds abandonnés est ptête pas si débile que ça Smiley

Relapxych.0 - City Nightlights
bah oui!

avec drakko on taff très fort pour la sauvegarde des skeud de 1993 à 2000 ! j'ai sauvé les skeud de matt la dématte déjà


ça fait un peu ... comme quand les nazi brulaient les livres!

c 'est un peu pompeux de dire ça mais si tu veux vraiment me voir pleurer jette des cd originaux à la concasseuse tu verras!
fidel castorama wrote :
bah oui!

avec drakko on taff très fort pour la sauvegarde des skeud de 1993 à 2000 ! j'ai sauvé les skeud de matt la dématte déjà


ça fait un peu ... comme quand les nazi brulaient les livres!

c 'est un peu pompeux de dire ça mais si tu veux vraiment me voir pleurer jette des cd originaux à la concasseuse tu verras!

merci fidel
a l infime difference que cetait pas des skeuds mais des vynils ...... Smiley
... oui c'est des skeud... skeud verlan de disques...
des vinyls à la poubelle ? !!! c'est encore pire !
j t'explique à la maison ça commence à sérieusement gueuler avec mes 1200 paires de pompes et les Bac à skeud...
l'autre jour dans Tracks y'a un keum il vendait sa collection de vinyls, plus d'un million, c'était incroyable.... et le pire c'est que tout le monde s'en branle de sa collec....
et alors?????
j ai donné du bonheur a fidel c est deja pas mal................
les "vieux compacts discs" je les gardes.............
par contre les vynils je m en carre le baigneur d autant plus que j avais mis une annonce ds section achat/vente.....et que personne n en voulait....
Smiley
en parlant de Shadow, si j'me plante pas, il s'est fait tirer une bonne partie de sa collection de disques il y a un peu plus de 3 ans, 'me semble.

ça m'a donné envie de mettre Endtroducing tiens.
Pas au courant... Je me rappelle d'un mec de Coda (Jean-Yves Leloup je crois, en tous cas le mec qui avait le projet Radio Mentale) qui avait sa collection dans une cave (20 000 disques au bas mots avec une bonne partie de l'histoire de la musique électronique...). La cave a été inondée et les disques noyés...

JR Ewing, Dj de La Cliqua et énorme collectionneur de Maxis indés Rap US, a retrouvé sa collection en flammes...

A l'époque Psycho L.E.S et Juju (Beatnuts) se rendait chez Sound Librairy (NYC) et faisait passer les disques par la fenêtre...

Des cousins de Machete, Kenny Dope et Louie Vega (MAW) ont carrément loué un dock, sur les bords de l'Hudson pour entreposer leur modeste acquisitions : 80 000 disques !

La collection de Latin Jazz de "Little" Louie Vega est considérée comme la plus importante du monde...
premier Album de Tantrance Smiley
Chris Zippel ::: As Possible (Mick Rubin Remix)

Bientôt sur ma prochaine session, qui sera ethnotechno ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Chris Zippel ::: As Possible (Mick Rubin Remix)

Bientôt sur ma prochaine session, qui sera ethnotechno ! Smiley


j'ai aussi les deux 12' de remixes mais il manque selon moi le meilleur, à savoir celui par Subsonic Park. J'espère qu'il sera  releasé éventuellement sur un album de remixes de Genuine Horizon.

J'en profite également pour te conseiller trèèèèèès fortement le dernier 12' de remixes de Ünn.

http://www.gem-store.de/cgi-bin/dpshop/shop.cgi?area=d

Check un peu le remix par Terry Lee Brown (aka J.F. Cochois) Smiley

Ça aussi c'est KakoO compatible.
mad this guy is mad!
Héhéhé Smiley

Fort sympatique le Ünn remixes, ja !
Je vois une compilation complète sur beatport, et j'vais tâcher d'écouter ce remix de Subsonic Park ! En tous cas c'est une belle réussite dans l'ensemble ! Le Namito (un zicos que j'adore) défouraille comme il faut !
Timo Maas ::: Subtellite
the cure: a forrest
the cure: plainsong
the doors: the crystal ship
the smashing pumpkins: siamese dreams
the pink floyd: echoes


DM: enjoy the silence
et DM : people are people...
T O Negative/ in praises of Bacchus

http://fr.youtube.com/watch?v=JhJq3hE2y7Q



Hey bacchus
She hates me
Hey bacchus
She hates me

The street lamps light a wet old red hook road
A furry vino tinted slave
Molten oil painted brooklyn bridge
(cobblestone grave)

A lonely blue girl guards the riverbed
She shakes her brown torch at the tide
On pier six wed creep and count the cracks
(side by side, see, were counting cracks)

Your mom was out wearing herself inside
Ill stop the train to say hello
A used boyfriends just bought her this new car
(I said I know)

-togetherburn-

She said burn
Together
Burn
Well burn together

Now dont believe shell never leave again
I cant forget the words she said back when

She said burn
Well burn together