tetrak wrote :
ceci explique cela... les coquinous, ils auraient planté marcus..?
en tout cas, j'attends son retour comme le messie
J'ai ptête pas tout suivi mais c'est 70% de Marcus dans cet album, y a 3 tracks produits avec les midi miliz.
Sinon j'te trouve un peu sévère avec cet album, la première écoute ne m'a pas enthousiasmé plus que ça, sûrement parce que ça fait bien longtemps que j'ai pas baigné dans la techno (au sens large).
Après 3-4 écoutes, je trouve la plupart des morceaux efficaces (le mot à son importance), avec une grosse compulsion pour "nightmares & landscapes", "midnight circulator remix", "the machines" et "dust buster".
Le remix d'as a child... m'a plutôt surpris, je l'ai trouvé de très bon goût même si bien sûr il n'emporte pas autant tout sur son passage que l'original à son époque.
Pour finir sur cet alboum, ça a davantage le cachet d'une compile de singles plutôt qu'un réel album, ça on est d'accord.
De même qu'il n'est franchement pas évident de créer le même effet de surprise tel que l'avait été "Scizoeffective".
En qui concerne Extrawelt, j'aimais bien au début, mais les derniers morceaux me semblent verser un peu trop dans la caricature du genre, et Deadmau5 est pas loin d'être aussi concerné (à trop produire...)
Sur ce... du bon chill : Bersarin Quartett - Inversion
extraits --> http://www.myspace.com/bersarinquartett