y en a t il parmis vous que se sont fait peter le dernier album de psyside:TURBOLANCE
si,oui comment est il????
si,oui comment est il????
martin wrote :
merci mon pat,bises a toi et ta moitié
martin wrote :
je ne suis pas un adepte de kazaa plutot emule je prefere leur interface
si je l'avais trouvé grosse truffe je poserais pas la question.
c'est sur qu'en faisant des teufs à 3€,ta pas de thune pour acheter les skeuds.
kazza, emule tuent les artistes,t'as pas encore compris!!!!
psy4x wrote :
J'attends de l'écouter entièrement, mais les extraits bof, j'emet de grosses réserves latentes sur cet album.
On a l'air très loin de l'univers du premier.
A suivre.........
martin wrote :
je ne suis pas un adepte de kazaa plutot emule je prefere leur interface
si je l'avais trouvé grosse truffe je poserais pas la question.
c'est sur qu'en faisant des teufs à 3€,ta pas de thune pour acheter les skeuds.
kazza, emule tuent les artistes,t'as pas encore compris!!!!
KakoOlalaJwal wrote :
Ca me tue n'empeche LOL
shag-shag wrote :
toi t'as ton avis sur tout ce qui se passe ds le forum.. t'en rate pas une.
ba non figure toi que je peux pas acheter tous les cd que je voudrais, alors quand je veux me faire une idee du son, et bien je le telecharge. Mais là ou tu te trompe grossierement c que quand un son me plait vraiment et que j'ai un peu de tune j'achète le cd sur tranceshop. Et ce sont les seuls cd que j'achète. Juste la trance.
Et puis désolé de pas vouloir me faire des masses de tune sur le dos de la trance!
Pour me payer mes cd je fais d'autres choses, je me demerde.
Arrete un peu de juger tout ce qui bouge
KakoOlalaJwal wrote :Moi y m'en faut plus...
Ca me tue n'empeche LOL
Spiritus 2 wrote :
Moi y m'en faut plus...
KakoOlalaJwal wrote :
.... pour pas un rond !
tokyoeye wrote :
vous etes trop faur les téléchargeurmen !!!
troppppppppppppppppppppppp faur !
Moi aussi, je ne peux acheter toute la musique que je voudrais, et que je souhaiterai connaitre...et ben, je m'en passe..ou si vous préférez, je priorise...
Vous etes des accros de l'ecoute vite fait/bien fait....et ca vous oblige à vous fournir souvent et beaucoup en musique..
mais au final, vous appréciez koi ??? Qu'avez vous retenu de vos Go de sons ???
Vous analysez simplement une perte de mélodie ou 2/3 passages que vous kiffez à donf avec le kick de la mort qui tue...
C'est clair, on joue pas dans la même cour.......La musique, c'est comme le sport, ya des amateurs, et des fanatiques....
Et bien vous, vous etes des aficionados du clic droit..et ca s'arrete la !
J'attends de lire, des reports constructifs sur la musique que vous ecoutez, et à ce jour, je reste sur ma faim....a part parler flouse à 25 neuronnes, ou 2/3 tetes de chéper en teuf, ca va pas plus loin...
tokyoeye wrote :
vous etes trop faur les téléchargeurmen !!!
troppppppppppppppppppppppp faur !
[...]
J'attends de lire, des reports constructifs sur la musique que vous ecoutez, et à ce jour, je reste sur ma faim....a part parler flouse à 25 neuronnes, ou 2/3 tetes de chéper en teuf, ca va pas plus loin...