Mais qu'est ce donc que ce son ?

Bonjour a tous,]

J'ai il y a Maintenant 11 ans, enregistré sur Skyrock (et oui avant qu'ils ne passent sur le Rap), une émission le samedi soir , très tard. De la Goa-Trance. Et oui, avec des airs indou. Impossible de trouve exactement cela !!

Bref je vous met qql morceaux pour que vous puissiez écouter. Ce va vous paraitre vieux comme son. Mais moi je kiff. J'aimerai trop trouver le no du style et/ou d'artistes de cette trempe.

Si vous pouviez m'aider a trouve la source de ce plaisir je vous en serai très mais très reconnaissant ; Smiley

8 Mo le fichier, mais par nos connections sans limites... no prob.

ouaip exactement, mais ce que je cherche c'est les titres des morceaux ou bien où trouver des morceaux identiques. Skyrave is dead, j'ai rien pour continuer... Smiley
C'est bizarre ,on dirait un 33 tours qui passe en 45 tours ?? ( sur l'extrait 1)

Il m'as semblé reconnaitre Cosmosis...
merci de vais faire un tour Si qql aurait un nom, je suis preneur aussi. bonne soirée !! Smiley
ca me fait penser un peu au son des labels comme celtic phantasm ou psychic deli ...ca ressemblerait bien a du mindfield mais je me trompe peu etre
pfff ça pourrait etre tellement de trucs... va voir sur psynews.org , ils sont pas mal branché préhistoire la-bas...
le premier se serait pas shakta et moonweed?
micronesia le titre il me semble, mais ma memeoire flanche et la fleme de descendre a la cave ouvrir le carton de disques Smiley
oui je confirme pour le premier lien il sagit bien de Shakta and mooweed "micronesia"  sur label celtic record,dispo sur la compil goa spirit 2 que l'on trouve facilement

pour le second lien c'est bien sur notre groupe francais , JAIA avec le titre  "Orphée " sur le label Fairway record  mais qui est plus difficile a trouver.

ca fait plaisir de réécouter ces pures merveilles retro, meme si Max a l'epoque de la skyrave sur skyrock  les jouer avec un tempo vraiment accéléré
c'etait pas max sur la skyrave Smiley

A part ca le 2eme morceau est une tuerie ! Que de souvenirs, y'a pas a dire, la trance a cette époque c'etait vraiment autre chose !
Merci a tous pour votre participation, le russe; http://www.discogs.com/release/55744; ne marche pas site introuvable. Par contre je connaissais Shakta, j'ai 1 ou 2 albums, du coup je vais cherche dans ce coin. Mais j'avais pas reconnu.

Pour l'autre je vais voir ce que je peux trouver. C'est cool d'avoir des 'bibles' comme vous pour retrouver tout cela. Par contre ca n'a pas l'air d'etre simple.

Moi aussi je trouve que la Trance de cette epoque etait meilleur qu'aujourd'hui. Bon ok je generalise, mais de ce que j'ecoute en boite, c'est pas top. Du coup jje n'y vais plus. Mais j'essai de retrouver ces sons la. Et la j'ai des idées. Merci encorE. Si vous avez d'autre titres/artiste dans ce 'pur' style ca peut servire.

C'etait la bonne epoque, meme aujourd'hui j'ecoute ca c'est trop bon, pourtant avec mes 32 ans, je suis tout vieux, mais ca doit me rappeller de bons souvenir... Ché po.
Tk's ! Smiley
...et quand on reécoute ces deux tueries on se demande comment la full-on a pu voir le jour......Arfff
En repassant Jaia-Orphée jme dis ke ça serait terrible que Filteria s'amuse à en faire un remix à sa sauce !!!
ah tiens encore un topic des papis qui causent du bon vieux temps Smiley Smiley
ioan wrote :
ah tiens encore un topic des papis qui causent du bon vieux temps Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair !

Ya eu du bon, c'est sur, mais maintenant, ya plein de trucs qui déchirent encore... Jme rappelle qu'à l'époque, yavait aussi des merdes (petite contribution de vieux papi)  Smiley
jeandrut wrote :
Merci a tous pour votre participation, le russe; http://www.discogs.com/release/55744; ne marche pas site introuvable. Par contre je connaissais Shakta, j'ai 1 ou 2 albums, du coup je vais cherche dans ce coin. Mais j'avais pas reconnu.

Pour l'autre je vais voir ce que je peux trouver. C'est cool d'avoir des 'bibles' comme vous pour retrouver tout cela. Par contre ca n'a pas l'air d'etre simple.

Moi aussi je trouve que la Trance de cette epoque etait meilleur qu'aujourd'hui. Bon ok je generalise, mais de ce que j'ecoute en boite, c'est pas top. Du coup jje n'y vais plus. Mais j'essai de retrouver ces sons la. Et la j'ai des idées. Merci encorE. Si vous avez d'autre titres/artiste dans ce 'pur' style ca peut servire.

C'etait la bonne epoque, meme aujourd'hui j'ecoute ca c'est trop bon, pourtant avec mes 32 ans, je suis tout vieux, mais ca doit me rappeller de bons souvenir... Ché po.
Tk's ! Smiley

tiens écoute ça man !  Smiley

http://217.160.73.34/fpx/tra/tra1cd105t4.mp3

ou ctrl+L dans winamp et tu colles le lien
c'est du tres bon ça Shakta and mooweed micronesia.
j'écoutais la skyrave moi aussi mais je ne me souviens plus de celle la.
http://segsgrh.free.fr/fauaud/TranceGoa2.mp3

Excellent track! Mais c'est qui alors? Micronesia de Shakta et Moonweed ou Orphée de Jaia?

Edit: Suis-je bête, c'est forcément Orphée de Jaia vu le sample "Ne te retournes pas" Smiley .