HOMAGE A CES ARTISTES...

t'a du vraiment picorer sur une mauvaise merde toi ! ca sent le blocage à mon avis.
t'aurais pu marquer "je t'aime" ca serait mieu passé mais dommage ! t'es trop con apparemmment! ou alors dans un tres mauvais trip héhé...
Encore un avis full-oneux.... Smiley
zobi c'est plutot le fou-alone....
il a un avis full-haineux !
heu cosmogenesis....c du lourd
Basilisk et Ektoplazm font du très bon boulot, dans le style un peu underground. Ils rassemblent un tas d'albums donnés gratuitement sur le web et les rassemblent dans une grosse base de données et y'a vraiment un paquet d'albums à télécharger légalement.
Récemment j'ai vu qu'ils ont commencé à sortir des cd-r en même temps qu'ils continuent à donner gratuitement leurs oeuvres. Bravo pour leur gros travail!  Smiley

Je tiens à signaler que je n'ai rien à voir avec le label Cosmogenesis même si on est homonyme.  Smiley
Oldschool wrote :
Encore un avis full-oneux.... Smiley
Smiley  Smiley
zobi la mouche wrote :
va te faire enculer

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ptain, t'es impressionnant toi !
C'est quoi ces sujets de ouf Smiley jcomprend rien Smiley
raphy wrote :
C'est quoi ces sujets de ouf Smiley jcomprend rien Smiley

Je te rassure t pas le seul...que fait la police...????un peu de nettouage ne ferait pas de mal...
Smiley
j'les salue basilisk g découvert calamar audio grace a eux [:super]
tant qu'on y est ,puisqu'on est sur un topic "hommage" je voudrais remercier les détenteurs du site audiognome qui repertorie une bonne dizaine de giga a la disposition du consommateur ,gratuitement telechargeable et legal...sérieux ils font de trés bon mix trés bonne trance en tout genre depuis qu'je connais j'crains pour la santé de mes tympan   Smiley  Smiley