conseil pour achat morning

coucou a tous
je voudrai un petit conseil !!!!!
que conseillez vous comme abum ou compil recente , dans le genre morning full on
merci
l album de protoculture bientot dan sles bacs celui de triptych et les deux compil nuclear visons of israel maintenat pour des trucs un ue plus progressif je laisse la place
pourquoi pas s-range...
Cosma l'album non stop
j aime kan tu fais du maivais esprit tokyo
c ke du bonheur
Album: Star X - Prepare To Fly (Com.pact)

Cosma - Nonstop (Hommega) , pour le côté obscur de la morning ... Smiley

Pour le Protoculture , je mets un gros bémol , tout dépend de la tolérance de chacun aux sonorités type Ibiza qui sont + ou - présentes au long de l'album...

Sinon y a aussi Ultravoice - Magic Sound Factory (chez com.pact encore)

compiles:
Air Gate the 3rd step (Com.pact) et Clarity (Nano)
Le mieux c'est que tu utilises tes propres oreilles en fait, c'est elles qui sont les mieux placées pour te dire ce qui va vraiment te plaire  Smiley
Cosmic Tone - OverWhelming chez Trancelucent Rec
Je connais pas bien l'album mais son live que j'ai vu cet été fût fort sympatique !

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Cosmic Tone - OverWhelming chez Trancelucent Rec
Je connais pas bien l'album mais son live que j'ai vu cet été fût fort sympatique !

Smiley

Tout à fait d'accord avec toi   Smiley
l'album pète moins que le live, c'est sur (je sais pas si on a vu le même.. allemagne??), mais c'est un vrai plaisir de l'écouter   Smiley

Sinon Triptych, valeur sure...  Smiley  Smiley  Smiley
happysoph wrote :

Tout à fait d'accord avec toi   Smiley
l'album pète moins que le live, c'est sur (je sais pas si on a vu le même.. allemagne??), mais c'est un vrai plaisir de l'écouter   Smiley

Sinon Triptych, valeur sure...  Smiley  Smiley  Smiley

c'est pas moi qui l'ai dit !! Smiley

mais t'as pas tort !! ca c'est du morning ! .. day light Full on ! Smiley
naya wrote :
l album de protoculture bientot dan sles bacs

moi protoculture j'connais pas mais déjà rien qu'le nom , ben ça m'donne pas envie!!!!!
  bon, d'accord, j'vas essayer d'écouter ça, quand même, y a pas mal de sujets postés qu'en parlent... Smiley
triptych Smiley   cosma
bamboo forest et star-x pour la psychee
antix et etnoscope pour de la belle prog Smiley
Native Radio  Smiley
Triptych  Smiley
Cosma aussi - paix à son âme.
Je vais m'écouter Etnoscope, on n'en dit que du bien à ce que je vois ...
Human Blue...bon non il a pas sorti d'album en 2003  Smiley
happysoph wrote :

je sais pas si on a vu le même.. allemagne ??

nope..  Smiley  chez les schwizzerKäse Frassers, à la Little-ZoOm au lever du jour sur les Alpes !

Autant te dire que.... [#kakoolalajwal#]

..j'étais loin !  Smiley  ouachement loin.. et son kick, wow quel kick !
PROTOCULTURE ::::  Smiley
CLARITY ::::::: Smiley
NON-STOP (R.I.P.) ::::::::::  Smiley
Sinon, Full on :::::SPECTRUM "XXX"  Smiley
Et tant d'autres............

Tu veux te faire une idée comme le soumet AKhoa..... 2coute K 2 CONSCIENCE ce soir sur la radio HDR (www.comfm.com). Emission dans laquelle je vous rappelle vous pouvez intervenir en direct pour donner votre avis sur tel ou tel disque, artiste présenter une teuf ou en faire un rapport.

Smiley
Y'a le vibrasphere aussi pour bien commencer la journée... Smiley
marjo wrote :

moi protoculture j'connais pas mais déjà rien qu'le nom , ben ça m'donne pas envie!!!!!
  bon, d'accord, j'vas essayer d'écouter ça, quand même, y a pas mal de sujets postés qu'en parlent... Smiley

protoculture c est pas mal si tu aime les sonorités tribales avec djembe,avec quelques pointes unpeu house Smiley
Très Final Fantasy, oué...
Bon j'aime assez le dessin des décors par contre, ça à l'air fait à la main..
resistrance wrote :

protoculture c est pas mal si tu aime les sonorités tribales avec djembe,avec quelques pointes unpeu house Smiley

cool !!!merci!!!j'ai écouté (à l'aide d'un sens très précieux!! Smiley )  "Wallpapered" sur la compil BushMartians in Wonderland, j'trouve ça bien mais un seul trak ne peut être représentatif de tt leurs créations!!! Smiley ....se laisser surprendre, découvrir grâce au temps...! Smiley
bah là ... vibrasphere, native radio tout ca ... pour moi c'est de la progressive, c'est pas trop full on morning ..
bon va falloir qu on se mette tous d acord
parce que va bientot  y avoir qq un qui va me dire que yumade  c est du morning
et apres  c est les portes ouvertes a toutes les fenetres!!

l annarchie et apres va y avoir gras double et son triple qui vont prendre le pouvoir  d un regime pseudo anarchiste  ou on di que astrix c est du dark progressiv et que total eclipse c est du psyké pleine nuit !!!

ca fout les jetons
d'ailleurs YUMADE,ils devienent quoi?
il fait de la house
sous quel nom?
rhoooooooooooo

rhaaaaaaaaaaaaa

tssstsss

rhooo

( ln pleure dans son coin son artiste favorit fait de la house ...remarque elle s en doutait bien avec le dernier album ...y avait des signes qui trompent pas ....)
fais gaffe antidote n'en n'est pas loin
arreteuh d etre vexant !!!!!!!!!!!!

martin si c est ca j annule nos fiancailles

et j retourne chez ma mere
tu m'interreses plus,t'as qu'une LADA
ca y est j en ai pu  j ai une ln maintenat ca grimpe ca grimpe vé avoir mieu au bout d un moment