Copains et copines !!!

Akhoa wrote :

Bon ben tu vas me booké alors, que je fasse peter tes unreleased  Smiley

Si un jours je refais un soirée c'est kler  Smiley  Smiley  Smiley
non pas forcement , mais c est une facon de dire que beaucoup joue le meme style
et les placer( les faire jouer ) en plein milieu sont plus difficiles , donc il faut pouvoir s adapter et avoir plusieurs cordes a son arc ,
mais bon moi je fait plutot des soirees techno donc je parle plutot de ce milieu,
psychaos wrote :
non pas forcement , mais c est une facon de dire que beaucoup joue le meme style
et les placer( les faire jouer ) en plein milieu sont plus difficiles , donc il faut pouvoir s adapter et avoir plusieurs cordes a son arc ,
mais bon moi je fait plutot des soirees techno donc je parle plutot de ce milieu,

tu veux une démo psytrance  Smiley
kilokif wrote :

ba voila on retourne au debut du sujet ....toujours les memes....

bien je vous avoue ke ce sujet commence u peu a m agacer
kilo tu parles ??? alors pourkoi nous avoir booke en debut d ete et ne pas avoir booker d autre djs, je reconnais tu avais aussi booker sunkanta ki a fait un super set, cyclope aussi, a&lors maintenant je voudrais comprendre l ironie de tes posts et des messages. Ils me semble ke toi tu avais reconnue avoir eu du mal a assurrer ta presta aussi non?
ca signifie koi la ces messages la ??????
sortez les pitt'...y sont où les modérateurs????? Smiley
franchement c'est pas pac que vous avez des avis différents sur les mm qui jouent ou pas dans les soirées ki fo vous fighter... Smiley
c'est juste une constatation...z etes bien des parigos...  Smiley
Peut être aussi que vous faites trop a donf, que vous voulez tout maitriser ou controler en matiére de nouveautés... Smiley que les mecs qui plaisent et qui s'font un nom jouent plus c'est karément logique, mais y fo laisser la place aux autres parfois, la trance n'appartient pas plus a l'un qu' a l'autre... Smiley
le principal dans tout ça c'est de se laisser surprendre...!!!!! Smiley
Ouèèèèèèèè, votez Marjo  Smiley

Smiley
tokyoeye wrote :

PUNK IS NOT DEAD

[:gratte]

Smiley
A tel point que The Exploited sont passés à Stras au printemps !!

yeah !
tokyoeye wrote :
Ou la...plus ca va..plus il me gonfle ce mouvement musicale..avec ses règles et ses apriori de l'age de pierre....

Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ....
tokyoeye wrote :

'tain...mais 2 mois...c pas vieux....!!!!  Smiley

Et pis, ya tellement de production maintenant, qu'il est quand même facile de pecho du son trés peu jouer en teuf !!!

Ou la...plus ca va..plus il me gonfle ce mouvement musicale..avec ses règles et ses apriori de l'age de pierre....  PUNK IS NOT DEAD

Smiley

genre tu te reveille seulement  Smiley
Blue Twilight wrote :

Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ....

mouarf ca m'aurait etonné ke t'approuves pas ce genre de phrase bateau toi...
rebel forevah  Smiley
m0fF 2 wrote :

mouarf ca m'aurait etonné ke t'approuves pas ce genre de phrase bateau toi...
rebel forevah  Smiley

Ca a rien d'une phrase "bateau" ... Peut-être recurente... Mais pas bateau....
Serieusement, y'a que dans le mouvement trance qu'un morceau est Has-been au bout de deux mois...
Regarde, même en House, le truc de merde de Benni Benassi, ca fait deja plus de 2mois qu'on nous le repasse en boucle dans tout les sens...
Blue Twilight wrote :

Ca a rien d'une phrase "bateau" ... Peut-être recurente... Mais pas bateau....
Serieusement, y'a que dans le mouvement trance qu'un morceau est Has-been au bout de deux mois...
Regarde, même en House, le truc de merde de Benni Benassi, ca fait deja plus de 2mois qu'on nous le repasse en boucle dans tout les sens...

benny benassi pr la house c un peu jm jarre ou paul oakenfold pr la trance... forcement si tu te bases sur ca... les DJ fg (genre david guetta et tous les autres dieux vivants) y passent aussi ke du neuf, enfin en tout cas a l'epok ou j'allais les voir a la loco  Smiley techno pareil, a chak fois ke g vu un bon DJ jouer ct du neuf a donf, c normal jpense fo pas blaser les boulimique...
fin bon jvé pas faire un roman d'exemples non plu mais ds tous les mouvements musico ou je suis passé ct la mm histoire...
c les gens qui sont comme ca, la musique ou l'esprit imaginaire qu'elle véhicule y est pr rien...
m0fF 2 wrote :

benny benassi pr la house c un peu jm jarre ou paul oakenfold pr la trance... forcement si tu te bases sur ca... les DJ fg (genre david guetta et tous les autres dieux vivants) y passent aussi ke du neuf, enfin en tout cas a l'epok ou j'allais les voir a la loco  Smiley techno pareil, a chak fois ke g vu un bon DJ jouer ct du neuf a donf, c normal jpense fo pas blaser les boulimique...
fin bon jvé pas faire un roman d'exemples non plu mais ds tous les mouvements musico ou je suis passé ct la mm histoire...
c les gens qui sont comme ca, la musique ou l'esprit imaginaire qu'elle véhicule y est pr rien...

Tu m'a pas convaincu...
... j'ai pas ecouté que de la trance dans ma vie, faut pas croire, et y'a que dans ce style de zik là que j'ai vu cette course à la nouveauté...
Blue Twilight wrote :

y'a que dans ce style de zik là que j'ai vu cette course à la nouveauté...

C'est clair ! Jeff Mills, son "Bells" ça fait depuis 1997 que tu l'entends au moins une fois par mois si tu bouges techno...

En House "club" même exemple, je suis allé en début d'année voir Fafa Montego, poussé par un pôte, et le lascar n'a pas hésité à nous balancer un French Kiss...

Je rejoins BT sur ce point là...
Blue Twilight wrote :

Tu m'a pas convaincu...
... j'ai pas ecouté que de la trance dans ma vie, faut pas croire, et y'a que dans ce style de zik là que j'ai vu cette course à la nouveauté...

J'ai pas mal tourné en fête Drum and Bass ou Hard Tek et crois moi la course à la nouveauté est bien présente.
J'ai vu un Dj Parisien se faire envoyer des disques direct d'angleterre à Lyon où il devait jouer pour être sur de les avoir à temps.
Il a ouvert le colis devant moi une demi-heure avant son set et à joué les disques sans même les avoir entendus avant.
Dans ces 2 milieux la course au "White Label" est de rigueur.
Smiley
on va pas se plaindre non plus d'avoir autant de sortie....
apres la course aux unreleased,encore faut il pouvoir etre dans la course,moi j'en rien à branlé.
du moment que le son est bon ça me suffit.
Pareil mais parfois pouvoir sortir un track ou deux que personnes connait ç'est assez grisant je l'avoue  Smiley
A Toulouse on est plein à aimer le même son et les sorties dans ce style sont assez rares et je me refuse à jouer du MP3 en soirée.
Le fait de pouvoir apporter un peu de son frais et pas connus est quand même assez interessant pour le Dj et pour le public.
Mais bien sur il ne faut surtout pas s'arréter à ça et tomber dans la recherche de nouveautés à tout prix.

Smiley
martin wrote :
la course,moi j'en rien à branlé.
du moment que le son est bon ça me suffit.

Smiley  c'est clair, et puis il faur mettre un peu d'eau dans son vin aussi... quelques classiques, quelques released dénichés là où personne n'aurait même songé à aller mater, et hop quelques unreleased pour la forme, le tout bien enchainé, et hop, emballé c'est pesé, on a un set qui tient TRES bien la route...
ba non , pour moi naya ou olive sont des jeunes djs, non , ils sont en phase
ascendante, ce ne sont pas encore des djs comfirmes ?? ( niveau notoriete )
en tous cas pour les provinciaux!!!!!!!!

euh la...c est un peu exagere..Olive et Arnaud sont certainement les deux dj parisiens qui ont fait le plus de booking ces deux dernieres années ...
Mais franchement, crois-tu que Rachka...............

pitié...c est un S .....Rashka ...
psychaos wrote :
ba non , pour moi naya ou olive sont des jeunes djs, non , ils sont en phase
ascendante, ce ne sont pas encore des djs comfirmes ?? ( niveau notoriete )

FAUX  RIRE LA ????????,    t ouffffff  !!
non desole
cite moi des grosses soirees ou ils aurait joues en pleine nuit
gaia recement pour olive sinon !!!!!
en techno ils sont equivalent a certains djs locaux qui tournent bien dans leur region mais pas forcement sur des grosses soirees ou ailleurs ou alors rarement
tu prend l elf au niveau notoriete excuse moi mais c est un cran au dessus quand meme
et apres tu as les talamasca etc... qui sont encore un cran au dessus
il ne passe pas leur vie dans le train et les avions ( pas encore du moins )
j en connait pas mal des djs , il y a different niveau de notoriete ( rien a voir avec le talent)
c est pas parceque vous vous les connaissez sur paris qu ils ont une notoriete nationale et encore moins internationale
donc il leur reste du boulot beaucoup de boulot pour avoir un nom en dehors des soirees parisiennes
je suis franc je n ai rien contreee eux mais remettons les choses a leur place
je leur souhaite de cartonnes car apparement ils assurent bien , mais ca se fait pas comme ca
psychaos wrote :
non desole
cite moi des grosses soirees ou ils aurait joues en pleine nuit
gaia recement pour olive sinon !!!!!
en techno ils sont equivalent a certains djs locaux qui tournent bien dans leur region mais pas forcement sur des grosses soirees ou ailleurs ou alors rarement
tu prend l elf au niveau notoriete excuse moi mais c est un cran au dessus quand meme
et apres tu as les talamasca etc... qui sont encore un cran au dessus
il ne passe pas leur vie dans le train et les avions ( pas encore du moins )
j en connait pas mal des djs , il y a different niveau de notoriete ( rien a voir avec le talent)
c est pas parceque vous vous les connaissez sur paris qu ils ont une notoriete nationale et encore moins internationale
donc il leur reste du boulot beaucoup de boulot pour avoir un nom en dehors des soirees parisiennes
je suis franc je n ai rien contreee eux mais remettons les choses a leur place
je leur souhaite de cartonnes car apparement ils assurent bien , mais ca se fait pas comme ca

olive a mixe a la full moon et a antaris project (tous deux, 2 gros festivals en allemagne) si je ne m'abuse ... gaia...
et je crois que naya a bien tourne en israel ...
ils commencent deja a acceder au niveau de notoriete international (   Smiley    )
QUAND MEME.... ils ont bien fait leurs preuves ...y'a aucun doute la dessus
en aucun cas , je met en doute leur talent ,,
j espere que vous comprenez ce que je veux dire
alllllllaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaa
il y en a qui sont vraiment naze de naze ,
penser et aller dire a olive que je dit de mal de lui ou que je dit sur eux que c est des petits djs de warmups, c est vraiment naze et deplace ,
je donnais simplement mon avis sur une notoriete, c est tout ..
pourquoi mal interpreter les choses comme ca , c est bizarre ,
evidement qu il tourne et joue bien , je ne met pas en doute LEUR TALENT,
enfin bref c desolant , la medisance  et le blabla,
en tous cas pour les gens qui sont allez dire leurs conneries, APPRENEZ A LIRE , EEEET A COMPRENDRE ,
psychaos wrote :
alllllllaaaaaaaaaaalaaaaaaaaaa
il y en a qui sont vraiment naze de naze ,
penser et aller dire a olive que je dit de mal de lui ou que je dit sur eux que c est des petits djs de warmups, c est vraiment naze et deplace ,
je donnais simplement mon avis sur une notoriete, c est tout ..
pourquoi mal interpreter les choses comme ca , c est bizarre ,
evidement qu il tourne et joue bien , je ne met pas en doute LEUR TALENT,
enfin bref c desolant , la medisance  et le blabla,
en tous cas pour les gens qui sont allez dire leurs conneries, APPRENEZ A LIRE , EEEET A COMPRENDRE ,

Smiley
putain j'pensais pas  que ca allait si loin la connerie . c minable ....... y a des abrutis ici qui ont ete faire les poucaves aupres d'olive en transformant le propos original ....  :dfuck:
c'est ca la trance a paris... ca balance et ca balance , toujours dans le dos des concernes ..........
c'est du propre quoi!
Smiley
sukanta wrote :

c'est ca la trance a paris... ca balance et ca balance , toujours dans le dos des concernes ..........
c'est du propre quoi!
Smiley

ca balance baby !! bien groovy ! yeahhhh
sukanta wrote :

Smiley
putain j'pensais pas  que ca allait si loin la connerie . c minable ....... y a des abrutis ici qui ont ete faire les poucaves aupres d'olive en transformant le propos original ....  :dfuck:
c'est du propre quoi!
Smiley

Ouai j'ai entendu parler de cette ambiance "cour de maternelle" qui existe dans le milieu trance parisien... Ca à l'air d'être assez fendard, des ragots, des potins... Toute une petite communauté de concierges Smiley

Sinon psychaos, je voit à peu pres ce que tu veut dire... Et je trouve que t'as pas entièrement tord, sur les différents niveau de "notoriété"... Et puis à ce que j'ai pu comprendre, les DJs parisiens ils passent direct de panam à l'international, sans passer par les p'tites teufs de province, donc forcement, pas le temps de se créer 'un nom' à l'interieur du pays...