Copains et copines !!!

kilokif wrote :

je connais pas le 800 ni les 1000 mais faire du passpass avec des cd j'allucine

ben si un jours on a l'occasion de jouer sur une meme teuf je te ferais decouvrir les 1000... mais bon vu que je n'habite plus sur paris ca nous restrint pour les teufSmiley
bollywood wrote :

ben si un jours on a l'occasion de jouer sur une meme teuf je te ferais decouvrir les 1000... mais bon vu que je n'habite plus sur paris ca nous restrint pour les teufSmiley

alors explique moi c'est le meme principe qu'avec les vynils? parceque moi j'ai commencé au hip hop y'a longtemps mais j'aurais peur pour les cd quand meme
kilokif wrote :

alors explique moi c'est le meme principe qu'avec les vynils? parceque moi j'ai commencé au hip hop y'a longtemps mais j'aurais peur pour les cd quand meme

vi c'est ca... ton cd est telecharge dans la cdj, et donc tu retrouve toutes les possibilitee du vynil
bollywood wrote :

vi c'est ca... ton cd est telecharge dans la cdj, et donc tu retrouve toutes les possibilitee du vynil

ba alors .je suis sur le cul ..tu m'invite quand? Smiley
je ne dis pas que ce n'ai pas faisable, mais bon en general, si on ne parle pas de trance minimaliste bien sur  Smiley un track trance est deja bien fourni en sonorités, donc le melanger pendant longtemps avec un autre du même acabit ça fait vraiment brouillon ce trop plein de sons je trouve ... maintenant c'est vrai qu'il reste quelques tracks ou on peut un peu plus se lacher !
En tous cas, le dj qui se gave autant avec de la trance qu'avec de la house en utilisant la même technique et dont le résultat est bon, ben  Smiley
Mais pour l'instant je n'en ai pas vraiment entendu  Smiley
si t'as le courage de venir a montpellier il n'y as pas de probleme..... mais le billet de train est a ta charge et tu dois me payer pour mixer Smiley
CDJ 1000 c'est clair, c'est l'arme absolue... mais encore tré tré chère..

Cut Killer l'avait présenté sur Canal + quand elle était sorti... les trucs de timbré qu'il a sorti avec... impressionant (ceci dit je ne suis pas fan de son style... trop à donf sur ses scratchs, je préfère lorsque c'est plus léger... cf. par exemple Dj Ennuf -combo franco-américain-)

Smiley
[quote]Akhoa wrote :

Je crois que c'est surtout une histoire de relationnel avant d'être une simple histoire de maquette
En plus : "Sur Paris faut être à la page niveau son, car ça va trés trés vite" ça veux dire quoi ça  Smiley
Si t'as pas les derniers unreleased c'est pas la peine  Smiley  Si tu n'es qu'un blaireau qui achete sa musique (et qui fait bouffer les artistes au passage) ben abstiens toi  Smiley Faut ils se ruer en masse sur les mp3 du net quand on n'a pas de "contact" qui nous file les unreleased en .wav Smiley

c normal  quil  y ait un minimun  de relationnel tu fait pas jouer quelqun  que tu ne connait pas du tout (jai jouer a toulouse ya pas lontenp car jai rencontrer un orga de toulouse en teuf et que jlui ai filer un chti mix....jaurai pas ete vers lui jaurai jamais joue  c clairr) pis  mm en province tu peux etre  booker sur paris ta in ternet et les mails pour comuniquer avec tout  le monde et les orgas !! je pense pas que tous le monde te connaisse a paris  donc comment veut tu quil  te book !!

pour le son  moi je nai aucun  unrealesed  mp3 jachete tous sur psyshop et saiko ce que je voulait dire c que  si tu claque un set avec  QUE du sons  qua deux moi  ca le fera pas faut etre realiste.... concernant le mp3je trouve ca  abuser  en plus souvent les titre  sont mm pas bon !!!!
je suis persuader que si tu prend contact avec mans danthares et que tu lui envoi une bonne maquette il te fera jouer  en plus  jenten souvent tes  mix  et tu assure  bien Smiley  donc  ya pas de lezardddd.....  voila  voilouuu
ok mais est ce qu'on peut pas juger quelqu'un sur sa technique ,l' histoire  qu'il raconte  ,que sur le son?
Barbatruc wrote :

Excuse moi, mais je suis pas entièrement convaincu de ce que tu dis là :
Donc pour toi pour qu'un mec joue il faut qu'il connaisse le milieu, les orgas et envoyer des maquettes.

Mais franchement, crois-tu que Rachka, Little Pumkin, Naga pour ne citer qu'eux, ai besoin d'envoyer des maquettes pour se faire booker à Paris ou en France ?  Smiley

Je ne pense pas, je suis convaincu que lorsque l'orga regarde son agenda et bien il tombe trop facilement sur ces connaissances.  Smiley

????

bahh   oui  c un peu evident que pour mixer  en soirrée faut connaitre le milieu un minimum  et les orga et faire tes preuves si tu connait personnes et que tu reste ds ton trou  comment veut tu qon te book ????

Rachka, Little Pumkin, Naga ont plus besoin  de maquettes  les preuves sont faites !!!!!!!!   c clairrrrrr

tu nenvoies des mazquettes  qau gens qui ne te connaissent pas normal les gens qui te connaissent savent de qoi t capable   Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

bahh   oui  c un peu evident que pour mixer  en soirrée faut connaitre le milieu un minimum  et les orga et faire tes preuves si tu connait personnes et que tu reste ds ton trou  comment veut tu qon te book ????

Rachka, Little Pumkin, Naga ont plus besoin  de maquettes  les preuves sont faites !!!!!!!!   c clairrrrrr

tu nenvoies des mazquettes  qau gens qui ne te connaissent pas normal les gens qui te connaissent savent de qoi t capable   Smiley

moi je veux bien des adresse .......ou envoyer mes maquettes
kilokif wrote :
ok mais est ce qu'on peut pas juger quelqu'un sur sa technique ,l' histoire  qu'il raconte  ,que sur le son?

bah si c clair que si  aussi..  tu  voit  tous ses criteres rentre en cause   Smiley
kilokif wrote :

moi je veux bien des adresse .......ou envoyer mes maquettes

pas besoin dadresse tu  file ca au orga en soiree  c fait pour  ca les teuff  pour rencontrer des gens cool et montrer ta motivation
tokyoeye wrote :

'tain...mais 2 mois...c pas vieux....!!!!  Smiley

Et pis, ya tellement de production maintenant, qu'il est quand même facile de pecho du son trés peu jouer en teuf !!!

Ou la...plus ca va..plus il me gonfle ce mouvement musicale..avec ses règles et ses apriori de l'age de pierre....

PUNK IS NOT DEAD

justement  ya tellement de nouvelle prod quil y a plein de nouvo  sons fait pour etre joué
tokyoeye wrote :

'tain...mais 2 mois...c pas vieux....!!!!  Smiley

oui  sorry jai dit deux  moi mais bon c pas deux mois  jme suis comprit en disant ca  Smiley
il est vrai qu il n est pas forcement facile pour des nouveaux djs de demarrer et trouver des dates
, moi je recois beaucoup de de demo ( plutot techno) , franchement je suis tres souvent decu,
en plus comme disait naya , ca n est pas la meme chose de jouer a la maison et en soiree,
je donne la chance a des nouveaux assez souvent , mais en general je leur propose un warmup,
mais ce sont souvent des djs que j ai entendu en soiree ou dans un bar , le cote relationel joue beaucoup aussi, j ai fait jouer senix 2fois car c etait par un ami commun , la 1ere fois j ai decide sans etre sur du dj , apres je l ai rebooke car je l appreciai et car il avait bien retourne le dancefloor,
c est pas evident mais il faut persevere , travailler , car pour qu un organisateur face confiance a un nouveau dj , il lui faut quand meme des garanties , le public vient pour danser , l organisateur a des obligations envers le public et cachet ou pas ca ne change rien , moi chaque dj est paye qu il soit connu ou inconnu, des djs qui voudrait jouer gratos ( ou meme payer pour jouer ) j en connait pleins
voili voilou
psychaos wrote :
ca n est pas la meme chose de jouer a la maison et en soiree

Oh oui oh oui ! C'est clair aussi que de nombreux "aspirants" feraient mieux de réfléchir à deux fois avant d'envoyer leurs démos... Qu'ils soient bien sûrs de ce qu'ils font, je veux dire : de leur niveau.. Déjà demander des avis objectifs à leurs entourages et leurs connaissances..

La Musique c'est une histoire d'humilité, et elle ne te donnera jamais rien si elle ne se sent pas respectée...

Smiley
ba perso je mix beaucoup devant des gens (petit squatte)que tout seul chez moi
tokyoeye wrote :

fo pas exagerer non plus....ca coute rien d'envoyer une mix tape, même si c'est pourrie...

Une critique constructive par des experts, ya rien de tel...

Moi je mixe devant ma mere et mon chitzu.....ben..ca va...Elle et il kiffent gravent....et m'encouragent à envoyer ma démo à Antaro !!!

'tain..j'espere etre booké pour le voov 2004 sur le gros son, de 02h à 4h

[:tremble]

une démo une démo
clap clap clap

toto est magiqueuh
Smiley Smiley

Oui c'est vrai aussi, encore faut-il qu'elle vienne, cette critique constructive !! Smiley

Je me souviens d'une connaissance qui avait voulu envoyer un mix à Joerg (Shiva Space) lequel lui a répondu qu'il pouvait très bien s'en faire lui même, des mixs !!

Smiley

Edit : si t'es booké oublies pas tes premiers fans et emmène les avec !!!
hééééééééééé

j savais qu on pouvais compter sur toi toto!!!

tous a la voov clap clap clap

tous a la voov clap clap clap
en plus souvent les je recois des demos de djs qui jouent de la musique de pleine nuit
genre grosse techno, donc quasi pas de chance de jouer pour un inconnu
tiens au fait ,, depuis que j entend parler de toi NAYA si tu veux m envoyer une demo
psychaosinfo@aol.com ( puis je transmettrai mon adresse ) , et d olive aussi , il devait le faire mais je n ai jamais recu de mail de sa part ,  voili voilou , a vous de voir
psychaos wrote :
tiens au fait ,, depuis que j entend parler de toi NAYA si tu veux m envoyer une demo
psychaosinfo@aol.com ( puis je transmettrai mon adresse ) , et d olive aussi , il devait le faire mais je n ai jamais recu de mail de sa part ,  voili voilou , a vous de voir

ba voila on retourne au debut du sujet ....toujours les memes....
kilokif wrote :

ba voila on retourne au debut du sujet ....toujours les memes....

Smiley
ba non , pour moi naya ou olive sont des jeunes djs, non , ils sont en phase
ascendante, ce ne sont pas encore des djs comfirmes ?? ( niveau notoriete )
en tous cas pour les provinciaux!!!!!!!!
j ai recu ton mail kilko ecris moi sur psychaosinfo@aol.com
tu as pleins de djs comfirmes qui tournent depuis + 10 ans et qui cherchent des dates
en cemomment c la grosse folie, pleins de djs et peu de soirees , donc la selection est rude
donner sa chance a qqun de totalement inconnu , je le repete c est pas evident du tout , soyons franc et realiste , mais ca peut se faire
DJ CYCLOPE wrote :

c normal  quil  y ait un minimun  de relationnel tu fait pas jouer quelqun  que tu ne connait pas du tout (jai jouer a toulouse ya pas lontenp car jai rencontrer un orga de toulouse en teuf et que jlui ai filer un chti mix....jaurai pas ete vers lui jaurai jamais joue  c clairr) pis  mm en province tu peux etre  booker sur paris ta in ternet et les mails pour comuniquer avec tout  le monde et les orgas !! je pense pas que tous le monde te connaisse a paris  donc comment veut tu quil  te book !!

pour le son  moi je nai aucun  unrealesed  mp3 jachete tous sur psyshop et saiko ce que je voulait dire c que  si tu claque un set avec  QUE du sons  qua deux moi  ca le fera pas faut etre realiste.... concernant le mp3je trouve ca  abuser  en plus souvent les titre  sont mm pas bon !!!!
je suis persuader que si tu prend contact avec mans danthares et que tu lui envoi une bonne maquette il te fera jouer  en plus  jenten souvent tes  mix  et tu assure  bien Smiley  donc  ya pas de lezardddd.....  voila  voilouuu

Ben c'est ce que je fais en général, je passe des CDs aux gens que je croise en soirées, et aussi par internet ...
Le son qu'il y a dessus, ben jusque là c'etait du mélange vinyls cd donc limité en choix par rapport au style, mais maintenant que j'ai 2 CDJ, je peux plus placer de tracks recents c'est clair (achetés en grosse partie sur psyshop comme toi ) ..... mais j'aime bien jouer des trucs croulants de 3/4 mois, tout simplement parce que j'aime ces tracks et que j'ai envie de les inclures dans l'histoire  Smiley
Akhoa wrote :

Ben c'est ce que je fais en général, je passe des CDs aux gens que je croise en soirées, et aussi par internet ...
Le son qu'il y a dessus, ben jusque là c'etait du mélange vinyls cd donc limité en choix par rapport au style, mais maintenant que j'ai 2 CDJ, je peux plus placer de tracks recents c'est clair (achetés en grosse partie sur psyshop comme toi ) ..... mais j'aime bien jouer des trucs croulants de 3/4 mois, tout simplement parce que j'aime ces tracks et que j'ai envie de les inclures dans l'histoire  Smiley

De toute y dechire tes mixe  Smiley
Psychaos : donc pour toi la seule façon de se faire connaitre c'est de jouer des trucs "warm up " dans ses démos  Smiley
yghon wrote :

De toute y dechire tes mixe  Smiley

Bon ben tu vas me booké alors, que je fasse peter tes unreleased  Smiley