[quote]
Akhoa wrote :Je crois que c'est surtout une histoire de relationnel avant d'être une simple histoire de maquette
En plus : "Sur Paris faut être à la page niveau son, car ça va trés trés vite" ça veux dire quoi ça
Si t'as pas les derniers unreleased c'est pas la peine
Si tu n'es qu'un blaireau qui achete sa musique (et qui fait bouffer les artistes au passage) ben abstiens toi
Faut ils se ruer en masse sur les mp3 du net quand on n'a pas de "contact" qui nous file les unreleased en .wav
c normal quil y ait un minimun de relationnel tu fait pas jouer quelqun que tu ne connait pas du tout (jai jouer a toulouse ya pas lontenp car jai rencontrer un orga de toulouse en teuf et que jlui ai filer un chti mix....jaurai pas ete vers lui jaurai jamais joue c clairr) pis mm en province tu peux etre booker sur paris ta in ternet et les mails pour comuniquer avec tout le monde et les orgas !! je pense pas que tous le monde te connaisse a paris donc comment veut tu quil te book !!
pour le son moi je nai aucun unrealesed mp3 jachete tous sur psyshop et saiko ce que je voulait dire c que si tu claque un set avec QUE du sons qua deux moi ca le fera pas faut etre realiste.... concernant le mp3je trouve ca abuser en plus souvent les titre sont mm pas bon !!!!
je suis persuader que si tu prend contact avec mans danthares et que tu lui envoi une bonne maquette il te fera jouer en plus jenten souvent tes mix et tu assure bien
donc ya pas de lezardddd..... voila voilouuu