explications

Regardez-le comme il est tout fier de sa connerie ! Smiley
lolivier wrote :
j'suis mort de rire sur les definitions de virgo, trop bien vu, j'pense que personne ne pourra faire mieux

chuck norris pourrait, c'est lui qui a inventé la trance Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

nickel.

et l'ambiant: oh nan, moi je bouge pas... tu me passes des chips s'te plait? tu roules un pet'? tu vas chercher des bieres? tu peux me porter?

Smiley
Virgosound wrote :
la fullon c'est : poueeeeett pouet pouet pouet ouin ouin les lunettes de soleil, le gel, et le tshirt metrosexuel. Ca donne le smile!! Ouai boom shankar mec, t'as pas des tazs?

La psy c'est : kssccchhhhhwwwowuuuuuoinnnnnnnnn enfin des truc que tu comprends mais c'est psyké ca retourne le cerveau quoi!!! T'as pas une tite goutte?

La dark c'est : tronconeuse, hurlement, et pis boom boom boom boom 160bpm homme des cavernes avec des grosses locks (cf goa gill) t'as pas des amphet?

La prog c'est : du beat mec, sent moi ce groove hum le dancefloor, c'est hype quoi. Non c'est pas de la house, c'est prooooggg attend tu connais pas!!!t'as pas de la coke?

Smiley
Excellentissime  Smiley
alors du son comme G-Light que je qualifierais de prog-psy, il faut avoir bouffé un confettis et prisé du lait déshydraté pour mieu l'apprécier ?
electric universe (fullon psy) = amphets et goutte
ibojima (progfullon) = cocotaz ?   (attention le palpitant qd mm !)
mais qui a dit que musique et drogues ne sont pas intimement liées?
gros OUARF !
gnééééééééé......... pardon!
keulu wrote :
alors du son comme G-Light que je qualifierais de prog-psy, il faut avoir bouffé un confettis et prisé du lait déshydraté pour mieu l'apprécier ?
electric universe (fullon psy) = amphets et goutte
ibojima (progfullon) = cocotaz ?   (attention le palpitant qd mm !)
mais qui a dit que musique et drogues ne sont pas intimement liées?
gros OUARF !
gnééééééééé......... pardon!

sauf que la c ca fait descendre des emphet... donc ca anihile l effet de ton taz... en partie...
c'est trance et drogue qui ne sont pas liées...
en trance ce ne sont pas des drogues mais des ouvreurs de capteurs sensoriels Smiley

(mode duconne on bien sur)
a virgo: t'es sur que tu pourras retourner en teuf tellement t'as l'air blazé des prods ?
(joke hein...)
a vaness:
le cocktail reste explosif , avec modération !
et en parlant de capteurs sensoriels: le violoncelle sous trip ! mortel !
keulu wrote :
a vaness:
le cocktail reste explosif , avec modération !

ah ca, chais pas...
et j'veux pas savoir...

A vrai dire, mes dernières expériences de teuf, je dois avouer que je sens le décallage...
pas trippé / trippé

De 1 c'est de plus en plus des jeunes qui sont a l arrache
de 2... c'est pas les memes drogues, ca rend agressif et tout

Bref, pas folichon dois je dire (amha)
keulu wrote :
a virgo: t'es sur que tu pourras retourner en teuf tellement t'as l'air blazé des prods ?
(joke hein...)

j'en ai jamais pris, et ca fait depuis que j'ai 14ans que je vais en teuf, donc je pense que oui. C'est pas les prods qui me blazent, mais ceux qui les prennent vu la façon dont ils les prennent.
Virgosound wrote :

j'en ai jamais pris, et ca fait depuis que j'ai 14ans que je vais en teuf, donc je pense que oui. C'est pas les prods qui me blazent, mais ceux qui les prennent vu la façon dont ils les prennent.

tes parents avait un stand  Smiley
Smiley  non mais ils me laissaient deja devant les mur de son Smiley . Ils m'ont toujours fait confiance, et je l'ai jamais brisé. Smiley
Virgosound wrote :
Image

Tain, t'essaie en douce de refourguer le cadeau qu'on t'as fait avec psy pour tes 19 ans???
En plus a psymachin waves?

Et ben, ca nous apprendra à t'offrir un cadeau approprié... Bravo l'amitié.... boom shankouille dans ta face quoi....
Virgosound wrote :

Ca fait genre vieux de la vieille, ca vous en bouche un coin? Vous laissez pas avoir par des chiffres, Ca fait juste 5 ans qu'il traine son atebas devant des caissons....
noa champa wrote :

Ca fait genre vieux de la vieille, ca vous en bouche un coin? Vous laissez pas avoir par des chiffres, Ca fait juste 5 ans qu'il traine son atebas devant des caissons....

Smiley  Smiley  Smiley  chez nous on dit que l'ancienneté est le privilège des cons!
baron lysergik wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  chez nous on dit que l'ancienneté est le privilège des cons!

chez moi on respecte les anciens  Smiley
baron lysergik wrote :

ah ouais?  Smiley
t'es du 22 ouest toi!  Smiley
the kaa wrote :

J'etais pas vraiment sérieux en classifiant comme cela, mais tout le monde l'aura compris Smiley
Ce qui est surtout réducteur c'est de vouloir tout le temps tout classer, étiqueter, copyrighter et blablater !!  Smiley

Yes !!
Smiley
@ Virgo : je trouve ton analyse très réaliste et mortellement amusante.  Smiley  Smiley  Smiley

@ RhythmiK : analyse bonne aussi mais moins rigolote.  Smiley

@ Kaa : Laurent quand est-ce que tu est serieux. Lol Smiley
lolivier wrote :

chez moi on respecte les anciens  Smiley

oui tout à fait, ça n'empêche que je sais respecter les anciens Smiley  Smiley
noa champa wrote :

Tain, t'essaie en douce de refourguer le cadeau qu'on t'as fait avec psy pour tes 19 ans???
En plus a psymachin waves?

Et ben, ca nous apprendra à t'offrir un cadeau approprié... Bravo l'amitié.... boom shankouille dans ta face quoi....

PsyoniK WavE merci...

et pourquoi pas d'abord ? il voulait aider son prochain ! c'est tout a son honneur...
C'est quoi la full-on ???? .. de la musique..???  pfffff lool
oldschool wrote :
C'est quoi la full-on ???? .. de la musique..???  pfffff lool

tiens le retour de casse-noisette....mimiiiiiii va.... Smiley
...he oui, la fée dragée goatranceuse est de retour Smiley
oldschool wrote :
...he oui, la fée dragée goatranceuse est de retour Smiley

ça va ta collec oldschool grossie ? car j'ai deux ou trois trucs full on a t'envoyer si tu es en manque de son  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
@ Virgo [:dansmesbras] Smiley
J'ajouterai juste que :
La psyché, ça déboîte  Smiley
La full on ça fait boîter [:arf]
La prog c'est sexy  Smiley