progress / froggle records

je ne sais pas si vous en avez déja parlé mais je viens d'acheter ce skeud et franchement pas déçu ! vous pouvez le trouver à la fnac des champs sous une petite pochette bien sympa !
1 - TANTRUMZ (fiddlestix)
2 - MEELOO VS STUCKBAZ (disco biscuit)
3 - SENSIENT (rotec)
4 - GNOME EFFECT (kolpe)
5 - DREAM FOREST (atlantic forest)
6 - SOULIPSE (TNT smokers rmx)
7 - LUNA SPICE (shine the dark age)
8 - NOON VS MISS GENIE (LFO vaporation)
9 - HIRAM (forwhom)

compiled by DJ Anakis -

une bonne compile de Prog ! certains morceaux un petit peu plus péchu et psyché histoire de ne pas etre trop mou du genou.

Sinon, j'ai découvert PHONY ORPHANTS....dans le genre prog, gros coup de foudre ! y a bien longtemps qu'un disque m'a fait triper sur autant de morceaux !! vos impressions ??
ouais c vrai c bien !
essaye aussi antix et etnoscope
Smiley
sukanta wrote :
ouais c vrai c bien !
essaye aussi antix et etnoscope

Antix..... c'est de la grosse balle. Essaie aussi CLARITY and PROTOCULTURE sur NANO :: coups de coeur garantis. Et dans un autre style, je suis en train de découvrir SPECTRUM sur 3D , p'tain, j'me prends une grosse claque. Sons bien produits, nouveaux et vraiment dynamiques.....  Smiley

Sinon, ce nouveau label, j'connais pas, mais je me dois de le découvrir............

Smiley
ouaip !! beau projet pour Froggle et Mandala record !!

Smiley

Tous mes voeux en tout cas pour cette belle aventure !Smiley

et pour info H-Mong, voici ce que tu cherches ! Smiley

avaible on:
http://www.wirikuta.at
www.saikosounds.com www.frogglerecords.org

Ils ont aussi un label plus orienté Full on:
www.mandalarecords.org

FROGGLE Records -
M.V.E.BP.115 -
17004 LA ROCHELLE cedex 1 -
FRANCE
France office contact:e-mail: djbutterfly@m-v-e.org -
Phone : 00 (+33) 661 453 093
Brazil office contact:
e-mail: djanakis@m-v-e.org -
Phone : 00 (+55) 11. 6672 2425

Smiley
PHONY ORPHANTS  Smiley, j'ai découvert ce groupe gràce à Yghon en allant à une teuf, j'ai adoré !
c'est clair que je vais me procurer Antix et Etnoscope !! Etnoscope, je ne connaissais pas avant que vous en fassiez l'éloge dans un des post...
je suis parti a donf dans la prog en moment, plus cool pour mixer chez soi et tellement riche au niveau des sonorités ! mes favoris SON KITE / VIBRASPHERE / COSMA..
Phony orphants est chez IBOGA records (danois) si je ne me trompe pas...a confirmer demain et en meme temps je vous donnerai le track listing d'une trés bonne compile TRAKTOR....
Psyritual wrote :
mes favoris SON KITE / VIBRASPHERE / COSMA..

Smiley  
moi aussi
son kite c'est la creme de la creme  Smiley
et je rajouterais antix et ticon a ton top 3 Smiley
moi je rajouterai : Magnettrix, Frogacult et Phat Smiley
Miss Tick wrote :

fais tater le phat
parce qu'apparement on peux tjs attendre
juste une question peut etre con mais je vois que cosma est  considerer comme de la prog ...alors la j'suis completement a cote de la plaque alors est ce que c'est ca?
Miss Tick wrote :

j'avais oublie frogacult (mais je parlais des artistes avec deja des albums a leur nom), mon projet prefere du moment  Smiley

et puis tetraktys   Smiley    ze killer
moi je dirais plutot de la full on morning .. ou de la prog à la israelienne style Smiley
Miss Tick wrote :
moi je dirais plutot de la full on morning .. ou de la prog à la israelienne style Smiley

ok merci  Smiley
kilokif wrote :
juste une question peut etre con mais je vois que cosma est  considerer comme de la prog ...alors la j'suis completement a cote de la plaque alors est ce que c'est ca?

ben cosma on peut dire que c'est de la prog, comme on peut dire que c'est de la psyche Smiley
son 1er album etait a 100 pourcent prog , le deuxieme un peu moins meme si y a 50 pourcent des titres qui sont vraiment progressifs (et une autre moitie plus psychee vener)

par contre de la a dire full on comme mimi ... c'est peut etre un peu exagere .. y a peut etre le yok yok qui est full on .. mais le reste est quand meme plus retenu et moins "paf ds ta gueule a la full on styyyyyle"

Smiley
d'ou le morning sukanta Smiley

et meme l'album NOn Stop .. je trouve pas qu'il fasse trop prog ... c'est un bon mix des 2 Smiley
c vrai que shaman c'est du tres bon !!
encore du gros son made in digital structures Smiley
au fait Sukanta ?!...t'as été à Mexico ?
moi je reviens du mexique et y a bien qu'aux alentours de Mexico qu'il peut y avoir de la teuf...a la limite Cancun mais autant avoir l'info avant que de perdre du temps là bas....
La surprise de mes canceva était à Tulum...je m'installe avec une margarita dans un petit bar en plein air (AZUL bar) et voila que les barmen se mettent a installer un petit son et me sortent un morceau de Prometheus !! y a pas fallu beaucoup pour que j'enchaine d'autres margaritas tout en causant musique avec eux ! du coup, trance toute la soirée !! Smiley
le lendemain, la même avec 2 tres bons DJ de Cancun qui nous ont passe de la pur prog !!
l'artiste francais qui a la côte la bas...Talamasca et tout 3D (ça change de Zinedinezzidane!)
ça ne valait pas spécialement le coup d'etre dans les reports de teuf mais une petit anecdote à partagée et pour ceux qui iront aux mexique.... Smiley
psyritual wrote :

l'artiste francais qui a la côte la bas...Talamasca et tout 3D (ça change de Zinedinezzidane!)
ça ne valait pas spécialement le coup d'etre dans les reports de teuf mais une petit anecdote à partagée et pour ceux qui iront aux mexique.... Smiley

non finalement ca c'est pas fait, car mon pote qui devait m'accueillir la bas a repris les cours plus tot que prevu alors...
c vrai qu'ils sont bien a fond 3d vision la bas, cpu , silicon sound ca marche bien
et en ce moment ils sont bien a donf de triptych les petits mexicanos !
sinon ils kiffent bien aussi les trucs de shaffel... skazi style genre beat on phobia et cie (il habite mexico)
a plus Smiley
Miss Tick wrote :
ouaip !! beau projet pour Froggle et Mandala record !!

Smiley

Tous mes voeux en tout cas pour cette belle aventure !Smiley

et pour info H-Mong, voici ce que tu cherches ! Smiley

avaible on:
http://www.wirikuta.at
www.saikosounds.com www.frogglerecords.org

Ils ont aussi un label plus orienté Full on:
www.mandalarecords.org

FROGGLE Records -
M.V.E.BP.115 -
17004 LA ROCHELLE cedex 1 -
FRANCE
France office contact:e-mail: djbutterfly@m-v-e.org -
Phone : 00 (+33) 661 453 093
Brazil office contact:
e-mail: djanakis@m-v-e.org -
Phone : 00 (+55) 11. 6672 2425

Smiley

Merci pour ces détails Miss Tick.  Smiley

Je pense qu'à la lecture de tous les artistes nommés ici. Force est de reconnaître que les labels Danois et Suédois sont TRES TRES forts.IBOGA, TATSU, DS et tous les autres............ Excellent.

Smiley
je crois que tatsu c allemand
Phony orphants est chez IBOGA records (danois) si je ne me trompe pas...a confirmer

alors pour info:
Phony Orphants = Emok et Jeepe qui sont les deux fondateurs de Iboga rec.

Antix c de la balle atomic.

Si Cosma c de la prog alors la frontiere devient trop flou !!! pour moi c de la trance mroning ca c sur mais de la a etre prog...bof bof bof (mais ca n'engage que moi).

L'album de frogacult est pour bientot, mais en attendant vous pourrez decouvrir leur dernier track sur la prochaine compile sub-machine "chrome" qui est en retard mais qui je vous l'assure va arrivé tres tres tres bientot !!!

Pour l'album de Tetraktys, on se calme, ok il a grave du retard mais vaut mieux un pure album bien fais en retard qu'un album baclé en avance (facile). Non mais sans deconné sa sortie suivra de tres pret la sortie de "chrome" (un indice).

Et pour je sais plus qui, la prog c pas juste pour mixer chez toi, dans d'autres pays d'europe la prog ca se mix devant plusieurs milliers de personnes  Smiley

tchussssss les forumers
sukanta wrote :
je crois que tatsu c allemand

Je crois aussi....  Smiley

Smiley
Et pour je sais plus qui, la prog c pas juste pour mixer chez toi, dans d'autres pays d'europe la prog ca se mix devant plusieurs milliers de personnes  

ah ouais ?? savais pas !! croyais que l'on entendais que ça dans des backroom au fin fond du Larzac  Smiley  je voulais dire que c'était moins "agressif" a jouer genre 2h chez soi que du full on !!

une bonne compil de prog aussi :
TRAKTOR (royal rumble)
(insane creation / der i punkt / sven snug / lounge control (excellent !!) / tone factory / la baaz / david steel / colours )

j'ai enfin découvert Frogacult !! c'est vrai c'est tres bon tres bon  Smiley  j'en dirai autant de BUZZMONX et NATIVE RADIO
.. tate du Buzz tout court Smiley

ca ca devoite severe !!!
compile irresitible meltdown I et II chez Plusquam
Compile Widescreen toujours chez Plusquam (sauf que là c'est un buzz vs Symphonix.. pas deg le truc pas deg ... Smiley)
Skytrancer wrote :
PHONY ORPHANTS  Smiley, j'ai découvert ce groupe gràce à Yghon en allant à une teuf, j'ai adoré !

aucune reconaissance  sky

AUCUNE

putain c est ki ka posé le son dans la bagnole ???

pffffffffff

ct ma bande revox a moi !!!!

d ailleur yghon .... ma puce

Smiley

give me back that one
10x
[x]ca ca devoite severe !!!
compile irresitible meltdown I et II chez Plusquam
Compile Widescreen toujours chez Plusquam (sauf que là c'est un buzz vs Symphonix.. pas deg le truc pas deg ... [citation]
va y avoir de la commande !  Smiley merci