SENSIFEEL "un p'tit tour au brésil" 22.12.07 - 03.02.08

LIPO wrote :
4 avec moi alors!  Smiley
non toi je te sers un bacardi coca voyons Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  fait chaud non?
encore une petite goutte pour monsieur?
white paper for me please
il a du gout en plus! Smiley
faut bien se detendre  Smiley
allez robeeert, c'est mon tour !!!  je paye ma tournée 4 punch et un bacardi coca pour les emergumenes la bas!  

[:torche]

Smiley
sensifeel wrote :

merci! c un morceau de mon album d'allieur... (une copie bien sur..t'es pas obligé de le signaler..je te rappelle que la copy pirate reste prohibé...  Smiley Smiley héhé)...)

me suis mal exprimer

c'est un " exemplaire de l'album" pas un cdr !

une copie du master si tu preferes !
En bien ou en mal du moment qu'on en parle le bizzzz est làààààà  Smiley
LIPO wrote :
un punch pour la 3!

non une caiperihna!!! c'est plus couleur local...héhé...
skoocha wrote :

me suis mal exprimer

c'est un " exemplaire de l'album" pas un cdr !

une copie du master si tu preferes !

Smiley
sensifeel wrote :

t'as rien d'autre a foutre toi..non!!?? Smiley  remark c'est p'etre ta maniere de faire ta promo... Smiley

Si tu as pu remarker il y a un lien justement vers mon MYSPACE ou il y a plus de photos et UN BLOG concacrer au sujet... si t'es malin tu comprendras...

Quand a ton histoire de "ya la partie rapport"...tu me fais bien rire toi... fais une reclame au moderateur...haha... on a l'impression que tu kiffes te faire blamer... parce que tes remark volent pas haut... j'ai quand meme pris le temps de te repondre parce que t'es quand meme bien comic!!

NB:
tu peux m'envoyer une demo si tu veux... Smiley

tu a l air un peu trop sur de toi l ami,c est dommage.
infrasound wrote :

tu a l air un peu trop sur de toi l ami,c est dommage.

c'est pas la premiere fois c pour ca...c un peu fatiguant a la longue...et y'a des jours, j'en ai rien a foutre et d'autre ca me saoul..

pourtant j'ai fais attention aux mots utilisés en ouvrant ce topic... et les remarks de sangohan...c vraiment chercher a titiller, juste pour le plaisir de critiquer (c'est bien francais, on est connu come ca dans le monde entier..)..et c'est vrai pourtant je commence a avoir l'experience ..mais des fois c'est blessant,... je voulais juste faire partager une experience qui a été vraiment bonne pour moi...et y'en a toujours pour dire "il se la pete cui la..."..c juste mesquin...[
Si j'ai été un peu violant dans mes mots..c'est que je me suis laissé prendre au jeu...c'est sur ca volent pas haut non plus..mais je vais pas me laisser faire pour autant...

:mickey:
En tout cas moi je kiffe ton alboom grave surtout Free Ride et Eyes of Truth.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je comprends ce qu il a voulu dire,c est vrai que c est plus instructif d annoncer ses dates avenir que ses dates passées,tu parlais de promotion,je pense à mon avis que la promo tu va plus la faire en diffusant ton album qu en mettant des photos des soirées ou tu joué,surtout sur ce forum
TG.Apres,chacun sa façon de faire les choses.
alors ça tendrait à dire que pour faire la promo de son travail... il est impossible de prendre en exemple le travail fait auparavant edit: donc les dates de concert  Smiley
-----> c'est débile non ???  :mickey:
Et un churasco pour la 4
yep!!!! Smiley  Smiley  Smiley
en tous cas yabon la vidéo de l'universo parelello ! Smiley