ze romix wrote :
Perso, je trouve pas ca pretentieux du tout...
c'est bien l'esprit french de tout critiquer !
Au contraire je pense qu'un forum "trance" peut servir a ca quand même !
On peut pas suivre toute l'actualité "trance" ... je suis assez curieux de voir dans quel lieux "magiques" notre "french touch" s'exporte...
Merci de comprendre un peu la demarche...
..................................................................
pretentieux...j'aurais pu en mettre bien plus qui t'aurais bien fait grincer des dents..haha...
La liste dates... c'est pour te montrer de quoi je parle...et ce ke tu vas pouvoir trouver sur les photos et videos...
C'est quand meme un peu minable de critiquer tout le temps comme ca... je crois pas que ca apporte grand chose d'entendre raler les dj's en mal de reconnaissance...
C'est un peu penible...mais ca me fait doucement rire..ca ressemble a du faugiel sur M6..haha...
A vrai dire, personnellement ca m'interresserait bien de voir les images et videos de talamasca, Polaris ou autres (et meme de sangohan..haha!!) ...je pense que ca apporterait plus que de lire a tout bout de champ des critiques ridicules qui ne font vraiment pas avancer le debat....
Et je vois vraiment ce k'il y aurait de mal a ca....parce k'on a pas toujours l'occasion d'aller checker ce qui se passe pour tout le monde..c'est juste de l'info pour ceux que ca interressent..
faut evoluer avec son temps...je veux pas rester dans ma cave a jouer pour mes potes...la promo et la communication sont preske les plus importantes maintenant... ca fait partie du boulot!
Quand a toi fisherman...bah a defaut d'etre venu, tu as au moins quelques photos...héhé..
Merci a ceux qui comprennent!
HAPPY NEW YEAR A TOUS!! :mickey:
NB:
Bizarre oui, meme petit...je trouve aussi!!