SENSIFEEL "un p'tit tour au brésil" 22.12.07 - 03.02.08

Salut a tous ...

juste pour vous donner des p'tites news, photos et vidéos de la tournée au brésil...

Image

plein de photos videos et infos (j'ai fais un blog qui raconte un peu tout le trip...si ca peut vous interresser, n'hesitez pas checker...sur :

[url]www.myspace.com/sensifeel[/url]

[url]www.youtube.com/sensifeel[/url]

a bientot...
Franchement,tu trouves pas ça un petit peu pretencieux de dire tes dates et ou tu as joué sous forme de listing,c est cool que tu joues, content pour toi,mais tu trouves pas que tu en fais un peu trop.il existe les blogs et myspace pour cela...
T imagine si les Talamasca,Xsi,Shagma et tout le reste des artistes en France  faisaient pareil sur le forum...
il me semble en plus que qqun t avait fait la remarque lorsque tu avais fais la meme chose en Allemagne.
Tu fais de la tres bonne zik,je t ai entendu à une Hadra mais reste Humble,vraiment...c'est pour toi!
sangohan wrote :
Franchement,tu trouves pas ça un petit peu pretencieux de dire tes dates et ou tu as joué sous forme de listing,c est cool que tu joues, content pour toi,mais tu trouves pas que tu en fais un peu trop.il existe les blogs et myspace pour cela...
T imagine si les Talamasca,Xsi,Shagma et tout le reste des artistes en France  faisaient pareil sur le forum...
il me semble en plus que qqun t avait fait la remarque lorsque tu avais fais la meme chose en Allemagne.
Tu fais de la tres bonne zik,je t ai entendu à une Hadra mais reste Humble,vraiment...c'est pour toi!

+1000 Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :

Perso, je trouve pas ca pretentieux du tout...

c'est bien l'esprit french de tout critiquer !

Au contraire je pense qu'un forum "trance" peut servir a ca quand même !

On peut pas suivre toute l'actualité "trance" ... je suis assez curieux de voir dans quel lieux "magiques" notre "french touch" s'exporte...

Smiley
en fait les dates avant c'est encore mieux  Smiley

ça m'aurait permis d'aller le voir a la manga rosa... put1 c'est à un bloc de chez moi... et merde
jaime bien suivre les news de philippe ! Smiley
sangohan wrote :

je trouve pas , je vois pas ou est le problemes  ?? justement ca pourrait etre pas mal d'avoir des infos sur les soirées , de liens ou des photos  ou ont joués nos artistes ....bon c vrai qu'il se la raconte un peu  Smiley  mais bon ...big up a sensiflar !
Je comprend pas un artiste n'a pas le droit de mettre en avant son travail sans pour autant paraitre pretencieux.

Bizarre votre mentalité quand même
ze romix wrote :

Perso, je trouve pas ca pretentieux du tout...

c'est bien l'esprit french de tout critiquer !

Au contraire je pense qu'un forum "trance" peut servir a ca quand même !

On peut pas suivre toute l'actualité "trance" ... je suis assez curieux de voir dans quel lieux "magiques" notre "french touch" s'exporte...

Smiley

Merci de comprendre un peu la demarche...

..................................................................
pretentieux...j'aurais pu en mettre bien plus qui t'aurais bien fait grincer des dents..haha...
La liste dates... c'est pour te montrer de quoi je parle...et ce ke tu vas pouvoir trouver sur les photos et videos...
C'est quand meme un peu minable de critiquer tout le temps comme ca... je crois pas que ca apporte grand chose d'entendre raler les dj's en mal de reconnaissance...
C'est un peu penible...mais ca me fait doucement rire..ca ressemble a du faugiel sur M6..haha...

A vrai dire, personnellement ca m'interresserait bien de voir les images et videos de talamasca, Polaris ou autres (et meme de sangohan..haha!!) ...je pense que ca apporterait plus que de lire a tout bout de champ des critiques ridicules qui ne font vraiment pas avancer le debat....
Et je vois vraiment ce k'il y aurait de mal a ca....parce k'on a pas toujours l'occasion d'aller checker ce qui se passe pour tout le monde..c'est juste de l'info pour ceux que ca interressent..

faut evoluer avec son temps...je veux pas rester dans ma cave a jouer pour mes potes...la promo et la communication sont preske les plus importantes maintenant... ca fait partie du boulot!

Quand a toi fisherman...bah a defaut d'etre venu, tu as au moins quelques photos...héhé..  Smiley

Merci a ceux qui comprennent!

HAPPY NEW YEAR A TOUS!!  :mickey:

NB:
Bizarre oui, meme petit...je trouve aussi!!
Smiley
sensifeel wrote :

Merci de comprendre un peu la demarche...

..................................................................
pretentieux...j'aurais pu en mettre bien plus qui t'aurais bien fait grincer des dents..haha...
La liste dates... c'est pour te montrer de quoi je parle...et ce ke tu vas pouvoir trouver sur les photos et videos...
C'est quand meme un peu minable de critiquer tout le temps comme ca... je crois pas que ca apporte grand chose d'entendre raler les dj's en mal de reconnaissance...
C'est un peu penible...mais ca me fait doucement rire..ca ressemble a du faugiel sur M6..haha...

A vrai dire, personnellement ca m'interresserait bien de voir les images et videos de talamasca, Polaris ou autres (et meme de sangohan..haha!!) ...je pense que ca apporterait plus que de lire a tout bout de champ des critiques ridicules qui ne font vraiment pas avancer le debat....
Et je vois vraiment ce k'il y aurait de mal a ca....parce k'on a pas toujours l'occasion d'aller checker ce qui se passe pour tout le monde..c'est juste de l'info pour ceux que ca interressent..

faut evoluer avec son temps...je veux pas rester dans ma cave a jouer pour mes potes...la promo et la communication sont preske les plus importantes maintenant... ca fait partie du boulot!

Quand a toi fisherman...bah a defaut d'etre venu, tu as au moins quelques photos...héhé..  Smiley

Merci a ceux qui comprennent!

HAPPY NEW YEAR A TOUS!!  :mickey:

NB:
Bizarre oui, meme petit...je trouve aussi!!

Smiley
djtal wrote :
Je comprend pas un artiste n'a pas le droit de mettre en avant son travail sans pour autant paraitre pretencieux.

Tiens ca faisait longtemps ! Ca va ?  Smiley
moi je trouve ça cool, faut bien faire sa promo quelque part!
encore une fois,c est mon avis,je ne jalouse personne en pensant cela,comme je t ai dit,tu fais de la bonne zik,mais je te dis ce que je pense,et puis si tu as besoin d informer les gens de tes soirées passées,bin ya la partie rapport,mais moi perso,le listing des dates passées me dérange un peu.
Apres non,je suis désolé je n ai pas de videos à te proposer de Sangohan, tu sais je ne suis pas autant une "star" comme toi et meme si j en avais je ne les mettrai pas,question de personnalité et d humilité Smiley  
encore une fois il y a des endroit pour la "promo",tel que myspace ,blogs,et autres sites...
Moi je suis vert, ça m'emmerde grave de voir ces gens qui se la racontent pour en degouter les autres..............................car j'aimeraiiiiii bien etre a leuuuuur plaaaaaaaaace !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley (jooooooke).
Content de voir que la french touch s'exporte bien (je me trompe ou on a la côte au Bresil ?)
Salut Philippe

moi j'aurais juste prefere que tu postes un des  Dj set ou live que tu as jouer lors de cette mini tournee Bresilienne

ton son est tres bon : ca aurait ete donc interessant de voir ce que tu leur a mis !

il aurait ete peut etre plus interessant d'ecouter cela que de regarder les photos d' UP et autres qui ont ete  deja ete poster un peux partout...

ou alors ptetre un vrai blog ou tu fais partager ton experience plus en detail a ceux qui n'ont pas eu la chance vivre cela...

Smiley

a sangohan : te veneres pas trop pense a certains dj's du UP qui on du y aller de leurs poches pour le billet !

Smiley

EN TOUT CAS DU TRES TRES BON SON et made in France  !

Smiley  Smiley  Smiley

Ps a Neosens : on a la cote et pas juste au Bresil !
skoocha wrote :
Salut Philippe

moi j'aurais juste prefere que tu postes un des  Dj set ou live que tu as jouer lors de cette mini tournee Bresilienne

ton son est tres bon : ca aurait ete donc interessant de voir ce que tu leur a mis !

il aurait ete peut etre plus interessant d'ecouter cela que de regarder les photos d' UP et autres qui ont ete  deja ete poster un peux partout...

ou alors ptetre un vrai blog ou tu fais partager ton experience plus en detail a ceux qui n'ont pas eu la chance vivre cela...

Smiley

a sangohan : te veneres pas trop pense a certains dj's du UP qui on du y aller de leurs poches pour le billet !

Smiley

EN TOUT CAS DU TRES TRES BON SON et made in France  !

Smiley  Smiley  Smiley

Ps a Neosens : on a la cote et pas juste au Bresil !

Justement sur mon myspace j'ai creé un blog avec un p'tit text racontant tout plus en details... d'ou une informations un peu light adapter aux forums... Smiley
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=102912362&blogID=358826130
désolé pour ceux qui comprennent pas l'anglais..y'a tjrs les traducteurs..héhé

Quand a la music...bah ecoute mon album...t'auras deja un apercu...quand au dj's sets...je vais prendre le tps d'en enregistrer un...bientot...reste branché!

Au sujet des dj's qui ont du y aller de leur poche, c'est bien vrai malheureusement.mais faut bien se faire connaitre pour certains avant de pouvoir demander des gros cachets (rappelle le billet d'avion est deja de 1000/ 1200 euros..a cette epoque..ca fait mal dans les deux sens. Smiley ..HEUREUSEMENT ce nest plus mon cas!!Smiley

:mickey:
sangohan wrote :
encore une fois,c est mon avis,je ne jalouse personne en pensant cela,comme je t ai dit,tu fais de la bonne zik,mais je te dis ce que je pense,et puis si tu as besoin d informer les gens de tes soirées passées,bin ya la partie rapport,mais moi perso,le listing des dates passées me dérange un peu.
Apres non,je suis désolé je n ai pas de videos à te proposer de Sangohan, tu sais je ne suis pas autant une "star" comme toi et meme si j en avais je ne les mettrai pas,question de personnalité et d humilité Smiley  
encore une fois il y a des endroit pour la "promo",tel que myspace ,blogs,et autres sites...

t'as rien d'autre a foutre toi..non!!?? (bon je retire le vomi,je te met un pouce  Smiley ,c moins "violant")  remark c'est p'etre ta maniere de faire ta promo... Smiley

Si tu as pu remarker il y a un lien justement vers mon MYSPACE ou il y a plus de photos et UN BLOG concacrer au sujet... si t'es malin tu comprendras...

Quand a ton histoire de "ya la partie rapport"...tu me fais bien rire toi... fais une reclame au moderateur...haha... on a l'impression que tu kiffes te faire blamer... parce que tes remark volent pas haut... j'ai quand meme pris le temps de te repondre parce que t'es quand meme bien comic!!

NB:
tu peux m'envoyer une demo si tu veux... Smiley
sensifeel wrote :

Justement sur mon myspace j'ai creé un blog avec un p'tit text racontant tout plus en details... d'ou une informations un peu light adapter aux forums... Smiley

:mickey:

desole j'avais pas vu !

faut dire que ta page myspace est du genre Touffue !!!

m'en vais regarder cela

oui pour la zik on m'a donner une copie de l'album mais j'esperais juste pouvoir ecouter un de tes lives par exemple...et voir comment tu tournes ton histoire !

sympa le track d'ailleurs ici !

http://www.youtube.com/watch?v=j5ZO_r4bYS0&feature=related

ca envois !
skoocha wrote :

desole j'avais pas vu !

faut dire que ta page myspace est du genre Touffue !!!

m'en vais regarder cela

oui pour la zik on m'a donner une copie de l'album mais j'esperais juste pouvoir ecouter un de tes lives par exemple...et voir comment tu tournes ton histoire !

sympa le track d'ailleurs ici !

http://www.youtube.com/watch?v=j5ZO_r4bYS0&feature=related

ca envois !

oui un peu toufu..je pensenrais a le passer a la cire..héhé..

merci! c un morceau de mon album d'allieur... (une copie bien sur..t'es pas obligé de le signaler..je te rappelle que la copy pirate reste prohibé...  Smiley Smiley héhé)...)

pour ecouter le live..y'a kelkes video sur youtube...c un peu court et le son est pas tres bon... pour ecouter un de mes lives...bah va falloir attendre que je joue en france... si rien ne vient avant...ca sera le 7juin pres de paris..ou on va jouer le live Cyklones pour la 1ere fois en France! :mickey:
djtal wrote :

ils sembleraient que certains préferent se tirer vers le bas que vers le haut...
(faudrait creer un sujet sur le manque d ambition, j te jure!)

dire à quelqu'un que pour son bien ,faut faire comme ci ,blabla bli blabla,
c est deja un peu donneur de lecons, de bons conseils,

a mon avis,chacun se gere comme il veut,ca ne me derange pas ,
il ya 10000 choses plus derangeantes ,(ici et ailleurs)

chacun son mode de promo,d infos

entrer dans des polémiques ""il se la pete ,nanani,c est pas le bon endroit pour mettre cette info..." c est quand meme un peu perdre son temps,et raz des paquerettes!

ce post peut tout autant inciter certains a bosser a fond leur zik
car le resultat vaut la peine
sensifeel wrote :

t'as rien d'autre a foutre toi..non!!?? Smiley  remark c'est p'etre ta maniere de faire ta promo... Smiley

Si tu as pu remarker il y a un lien justement vers mon MYSPACE ou il y a plus de photos et UN BLOG concacrer au sujet... si t'es malin tu comprendras...

Quand a ton histoire de "ya la partie rapport"...tu me fais bien rire toi... fais une reclame au moderateur...haha... on a l'impression que tu kiffes te faire blamer... parce que tes remark volent pas haut... j'ai quand meme pris le temps de te repondre parce que t'es quand meme bien comic!!

NB:
tu peux m'envoyer une demo si tu veux... Smiley

Stop là mec,je t ai respecté jusqu là,alors fais de meme....j arrete la discussion continu à pété plus haut que ton cul....t a bien raison
Rigolo
laisse tomber Sangohan,il doit etre un peu izzz  Smiley  Smiley  Smiley
@ellyo:sans doute,il a surtout beaucoup à apprendre de la vie,mais c est bon,j ai passé l age de me battre ,j ai pas son age.
Stop
sangohan wrote :

Stop là mec,je t ai respecté jusqu là,alors fais de meme....j arrete la discussion continu à pété plus haut que ton cul....t a bien raison
Rigolo

Smiley
sangohan wrote :
@ellyo:sans doute,il a surtout beaucoup à apprendre de la vie,mais c est bon,j ai passé l age de me battre ,j ai pas son age.
Stop

ca va mieux???
detend toi ..ca pourrait mal tourner.... Smiley  Smiley
l'ignorance mutuelle vous connaissez?
un punch pour la 3!
deux punch plutot non? Smiley
3 avec moi alors!  Smiley
gourmand va! Smiley