la trance in france

Kikou à vous tous
je cherche des gens venant des 4 coins de la france, qui serait compositeurs, producteurs, dj.
je voudrais promotionner la trance avec un certains tom neptunes même si déja ceci a été dans une grande partie de l'est de la france.
je souhaite agrandir cette communauté trance pas assez aimer par les français et pas assez connu à cause de cette vague de commercial.
voila, j'attends quelques réponses.
Salut, La Miss Smiley
J'aurais une petite question plutot simple :
Quels sont les moyens et les outils de communications dont tu disposes pour faire cette promotion? As tu une infrastructure, une asso, un site internet que l'on pourrait consulter. L'initiative a l'air pas mal en tout cas.
il me semble que tom neptunes c ets plutot la trance genre tiesto et van dyck, ce qui est ma foi deja bien commercial et joué en club (ce le mixclub, le queen etc etc)
psychotrop wrote :
il me semble que tom neptunes c ets plutot la trance genre tiesto et van dyck, ce qui est ma foi deja bien commercial et joué en club (ce le mixclub, le queen etc etc)

D'après myspace il est de dijon. Faudrait le mettre en relation avec les son of ganesh, pour une vibe plus roots Smiley
Smiley
vous etes pas bomshiva les gars !
parce que toi t'es ganesh ohm peut etre?
lamiss wrote :
Kikou à vous tous
je cherche des gens venant des 4 coins de la france, qui serait compositeurs, producteurs, dj.
je voudrais promotionner la trance avec un certains tom neptunes même si déja ceci a été dans une grande partie de l'est de la france.
je souhaite agrandir cette communauté trance pas assez aimer par les français et pas assez connu à cause de cette vague de commercial.
voila, j'attends quelques réponses.

Tu cherches de la Trance ou de la Psy ou encore de la Goa ?
Smiley