Un set ça se prépare ou pas ???

marc (syrion) wrote :
@MAGMA6000: j'ai été résident au Bizen lol. Ne te moque pas stp (ironique).  
Mais pour info, mixé 90's ce n est pas forcement dévalorisant Smiley

Maintenant, Psyreck et ANGE/ciol svp, arrêtez de vous chamailler. Sincèrement ça n'a pas vraiment d'importance de savoir qui mixe le mieux ou qui a plus de technique. Mixer n'est pas une chose EXTRAORDINAIREMENT complexe  et il ne faut pas vraiment bcp de talent pour y arriver. Ce n est pas comme savoir jouer du violoncelle par ex. Donc, je sais (en tant que Dj) que ca tient toujours à coeur de se valoriser et de se défendre, mais chacun son style, chacun sa méthode: l'important restant de se faire plaisir avant tout non? Smiley

Maintenant dire qu'il y a des bons ou des moments Djs je trouve cela " prétentieux et inexacte". Je dirai plutot qu'il y a des Djs adaptés à chaque type de soirée. Je pense que la seule chose sur laquelle il faut critiquer un Dj, c'est sur son aptitude à rebondir face à un public qui ne danse pas. Si le mec reste dans son trip et se fiche du dancefloor, alors là on pourra dire qu'il ne fait pas son travail mais sinon... franchement mixer, caler, scratcher ect...ca n'a pas vraiment d'importance croyez moi.

Je suis justement résident sur Paris dans plusieurs boites (Concorde Atlantique, Bataclan, Nix Nox...) et je puis vous assurer que ca fait longtemps que j'ai arreté tout ce genre de petites
fantaisies et je n'en fais plus que de temsp en temps; he bien sincèrement, ca ne change en rien l'ambiance de la soirée. L important est la réactivité face aux gens et après tout: les faire danser et rien de plus.  Tout le reste ne sont que du superficiels (non inutiles certes mais pas du tout indispensable).

Donc, vous êtes certainement d'excellents djs tous les deux, mais chacuns à votre manière et franchement...messieurs, mlle,  ce n'est pas bien grave entre nous de savoir si l'un est meilleur que l autre ou non Non? Smiley
Amusez vous c est l essentiel!!!! Faites plaisir aux gens et alors vous aurez reussi votre job. Smiley

Ca fait quelques fois que je lis tes posts et  Smiley
ceci dit, si tu me lis tu verras que je dis exactly la même chose que toi!!

A la Fée Chloée (et oui cette fois je ne me trompe pas !!!) oui en effet ton avis je m'en gratte.
lol
Je te remerci psysrek pour ce truc :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=340792401

Merci de faire un myspace en mon nom, sans mon autorisation, sans mon approbation. Je n'ai jamais fait ce myspace. De toute façon, on voit tres bien que ce n'est pas moi....

T'aurais au moins pu faire l'effort de mettre la bonne région. T'es pas discret pour un sous.

Maintenant je sais très bien a qui j'ai affaire, et si je met ca en publique c'est parce que je trouve ca assez grave pour être signaler.

Si les modos trouve ca déplacé, j'enlèverai mon post sur demande.
Virgosound wrote :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=340792401

Merci de faire un myspace en mon nom, sans mon autorisation, sans mon approbation. Je n'ai jamais fait ce myspace. De toute façon, on voit tres bien que ce n'est pas moi....

T'aurais au moins pu faire l'effort de mettre la bonne région. T'es pas discret pour un sous.

Maintenant je sais très bien a qui j'ai affaire, et si je met ca en publique c'est parce que je trouve ca assez grave pour être signaler.

Et quel My Space!!!!
merde je suis l'ami d'un fake! Smiley
c'etait sincère  Smiley
DJ PsySrek wrote :

Ouai t'as vu, je suis cool, je voulais te faire une surprise et rassures toi tu peux modifier les informations te concernant à volonté  Smiley
Je t'envoi le code d'accés en mp.

Je me retiens de pas remplacer ce mot par une insulte! Une bonne chose a retenir pour toi : Tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais vu, et tu m'oublies merci!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  putain dites moi que je reve la!
myspace c la vibe !  Smiley
DJ PsySrek wrote :
aprés avoir lu 11996 posts de ta part, je te connais mieux que ce que tu ne l'imlagine et je te rappel qu'on est sur msn tout les 2, et que tui utilises toujour l'avatar ici que je t'avais donné.
Donc si on se connais un minimum. Et franchement je t'ai fais un Myspace assez classieu à ton image. Après si il ne te plait définitivement pas, libre à toi de l'annulé, il suffit d'un click pour ca, tu à les codes d'accés en mp.

Moi je te connais pas mais t'as l'air d'être un drôle de gars....  Smiley

T'as rien d'autre à faire...................... ?
Virgosound wrote :

C'est marrant ça m'a fait penser à un épisode des Experts hier soir  Smiley  celui ou la Totographe jalouse de son ex-copine strip-Teaseuse lui créait un pseudo sur 'Infidèle".
Et après ya son mec qui tombe dessus ...................
M'enfin c'est parce que ça m'est venu à l'esprit.

Mais bon moyen la démarche du super Dj de la mort ki tue ...

Je dirais juste même si ça n'apporte pas grand chose au débat qu'un set ça se prépare des fois et des fois non ...enfin je crois
C'est comme un voyage c'est toujours plein d'imprévus au grès des rencontres ou alors tu pars au Club Med ou chez Maeva ....
@Psysrek

Ici Ciol; tu stoppes quand de te la péter au juste? T rien n'y personne mec... juste bon a faire des warm up et des my space...

Et stoppe aussi de m'attaquer du style j'ai pas d'oreilles, tu m'irrites à force ...

Je suis musicien et j'ai pas envie de me prendre la tête avec un petit c.. qui pète plus haut que son cul....
Contrairement à toi, j'ai pas besoin de (me) prouver quoi que soit... t'aimes pas ce que je fais, TANT PIS et surtout JE MEN BATS LES C...
Faut juste remettre les choses à leurs places, ce que je fais régulièrement sur ce forum, mais à chaque fois je fini par me faire insulter.... Là encore Tant Pis ....
On a pas la même conception du truc je pense... Juste que le mix parfait n'existes pas.. (à part bien sur avec des cd et retouché avec wawe lab!!) et c'est tant mieux, le toucher du vinyl quand ça bouge un poil, c'est tellement bon de rattraper, etc... tu connais pas et connaitra jamais, c'est dommage... mais tout ça tu t'en fous car t'es dans ton truc et t'en bougera pas...
la discussion étant donc impossible avec toi, j'arrete là....
DJ PsySrek wrote :

Bon, vu que tu n'as aucune oreilles, tu auras peut êtres yeux:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=3724392

Il faut que je vois quoi au juste? Une table, à fond dans le rouge, avec des indicateurs de BPM, des platines cd, un gars qui s'aime derrière et qui appuie sur un bouton puis qui peut aller faire un tour et revenir ca changera pas grand chose?? Ah! mouais. C'est un peu court jeune homme...
tu parles trop petit !

Image
Machete wrote :
tu parles trop petit !

Image

Raaaaaaaa le spoiler ! Il pete un plomb ou quoi locke ?

@ Psysrek: ouai ben Yasser Hanzi c'est le meilleur je dis moi  Smiley  Smiley  Smiley !
john faut pas le baiser ...

dsl pour le spoil  Smiley
Vous voulez pas régler vos comptes en mp ?
Pour revenir au sujet initial, c'est pas juste une question de niveau ? Le mec super fort en mix, il a pas besoin de préparer car sa technique et son talent font qu'il assure dans 90 % des cas. En plus, il connaît sur le bout des doigts ses cd/vynils. Le mec qu'est pas au top, il a besoin de préparer car 1 fois sur 2 lorsqu'il lance un morceau, il a un chance de merder ?
j vous fume tous vos meres au baby foot !
et moi au roulé boulé de brochettes
psychotrop wrote :
j vous fume tous vos meres au baby foot !

Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot, et n'oublie pas que la seule chose qui arrive a la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette  Smiley
il me vient une question  "UN CAKE çà SE PREPARE OU PAS ?"
magma6000 wrote :
Un set, oui, ça se prépare : une poutre et un godet de vodka, et on se met derrière les platines, l'air inspiré.

Héhé... pas mieux !!!
ET UNE CHOUCROUTE ? çà se ???

ET UNE TEUF çàaassss ..... hein une TEUF çà quoi ??????
Maitreya wrote :
ET UNE CHOUCROUTE ? çà se ???

toi aussi tu en as plein le fion de ces posts loooooool Moi je vais creer les Psytrance Dj awards of the year ! Avec live, dj set, préparation de cake, concours de Chuck Norris Facts. Si t'es pas au top dans chaque catégorie, tu seras obligé de faire des warm up toute ta vie !!!
Maitreya wrote :

Smiley
houlà, sujet ô combien houleux... Smiley
mais bon... Smiley
De mieux en mieux ici...
rodi26 wrote :
Vous voulez pas régler vos comptes en mp ?
Pour revenir au sujet initial, c'est pas juste une question de niveau ? Le mec super fort en mix, il a pas besoin de préparer car sa technique et son talent font qu'il assure dans 90 % des cas. En plus, il connaît sur le bout des doigts ses cd/vynils. Le mec qu'est pas au top, il a besoin de préparer car 1 fois sur 2 lorsqu'il lance un morceau, il a un chance de merder ?

Merci!!!! Tu parles pour nous, c'est cool. Ca vaaaa j'rigooooole. enfin....!!! Smiley
( 1 semaine que je m'étais pas loggé)
Topic of the Year !
Le cours du Melon est en hausse !