Un set ça se prépare ou pas ???

DJ PsySrek wrote :

Haha, toi tu me fais franchement rire [:mdr] [:mdr] [:mdr]
En effet j'ai pas mal de petits bouts de papiers sur les quels tout mon set est millimétré, mais vois tu cela permet d'offrire au publique ce que je j'appel du vrai mix, c'est à dire des pures transitions, respect des cuts et contres cuts, créer une histpoire et même avoir des mixs allant parfois jusqu'a 4 minutes entre 2 tracks, chose trés rare de nos jours, j'ai croisé un mec qui fait de la compo dont je ne dirais pas le nom, mais ci celui ci le désire, il pourra l'affirmer, mais d'aprés lui je suis à l'heure actuel le seul DJ parisiens à faire du vrai mix, parce que justement je travail mais mixs pour ne pas faire des pauvres enchainements bateaux sur 30 secondes, c'est à la portée de tous le monde, même de la fille de Sangohan, c'est pour dire, alors wep je sais pas callé sur Vynil, j'ai jamais touché un vynils de ma life et j'en est rien à foutre, trop peux de sortie comparé à mon stock de CD trés régulièrement mis à jours avoisinant les 1500 galettes tout style confondu, je me demande comment je pourrais connaïtre tout les tracks par coeur.

Chez moi j'ai un véritable laboratoire de recherche pour mettre au point des mixs avec cohérence, fluidité etc et j'ai vraiment pas peur que cela ne plaise pas au public car tout ce joue dans l'intro qui portera le dancefloor dans l'histoire que je propose et comme je l'ai répété parfois plusieurs 10en de fois, si ca ne me plaït pas c'est que c'est pas bon, si tu vas à un concert de Led zepplin, même eux ils ont préparé leurs textes et leurs partitions musical, aprés rien ne les empêche de faire un buff ou faire de l'impro, j'en suis tout au temps caplable, mais c'est pas ce qui m'i,téresse.

Je te connais, mais t'as l'air de bien me connaÿtre, t'es le ou la bien venue à venire discuter en face à face avec moi et même un ping pong si sa te brance at home en toute sympatie.

en attendant télécharges mon mix pour juger par toi même de la qualité du rendu, si ca trouve t'endandras même pas les subtilité des jeuc de ping ping rien que sur le 1er ebnchainement qui ce fait sur a peut prés 2 minutes

>> [url=http://www.antiworld.net/radio/Other%20Music%20Click%20Here/01%20-%20Psychedelic%20Trance/28%20DJ%20Sets/31%20PsySrek%20MixMoonsun%20Rds%20Maninkari%20Crew%20-%20Clear%20Me%20Up/PsySrek%20Mix%20(Moonsun%20Rds%20§%20Maninkari%20Crew)%20-%20Clear%20Me%20Up%20(04-12-2007).mp3] Clear Me Up Mix download [/url] <<

A bonne entendeur salut  Smiley

Arretez d'attaquer ma chérie angie (NJ), elle y est pour rien dans toutes ces polémiques, je suis seul responsable c'est CIOL qui écrit toutes ces conneries, et je rigole à chaque fois de vous lire, et là encore ça va être ma fête....

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité jeune homme, y'avait pas d'attaque pourtant t'es trop sur la défensive!!

J'ai vraiment pas besoin/envie de t'écouter, c'est déjà fait. Tu te souviens peut-être pas mais je jouais après toi à l'église, et j'en garde pas forcément un bon souvenir.. T'étais arrivé à la bourre, et du coup  t'a eu la bonne idée de squatter longtemps, longtemps les platines... jusqu'à déborder sur l'intégralité de mon set... (j'ai joué 45 min pour être réglo avec le DJ suivant....)
Tant que j'y suis, je vois pas quel gloire tu retires à faire tenir tes morceaux sur CD pendant deux minutes!!! Quoi de plus normal avec du numérique, je pourrais aller pisser pendant que je mixe avec les deux morceaux qui déroulent... et tout le monde s'en branle, moi le premier...

A mon gout ton laboratoire manque qd mm de qqch...

Sur ce, jeune bonne soirée...
DJ PsySrek wrote :
@ Angie: Ah oui au fait elle où ta demo que je puisse me faire idée sur ce que tu vaux, parce que tu parles beaucoup mais on entend rien.

Ola!
Si c'est aussi à moi que tu t'adresses: c'est un forum trance ici et je vais donc pas poster des démo hard tek hard core!! En plus quelque part je me fiche un peu de me faire juger sur un mix . Si je fais un peu de sique ce n'est pas pour la reconnaissance que ca peut apporter. C'est avant tout parce que je kiffe et que j'ai envie de délirer. Après public ou pas... C'est vrai que c'est délire mais bon. Donc je sais meme pas si j ai  envie de faire un mixe trance sur cd  comme ca chez moi. Ouais remarque y a moyen de faire un set ooolldd schooll sur vinyls.  Ou un petit techno tranquillou...A l'occas mec. Smiley

@Vanessa. Oups, désolé. Rien à voir en plus l'avatar!!!
t'as une sale mentalité...
je vais retourner dans mon bac, certes, mais à vinyls...
on a pas la même façon de voir, et d'entendre, les choses je crois...
je connais un peu le milieu de la trance,  et je crois que je peux me permettre de parler, j'ai pas quinze ans moi, et ça fait pas trois jours que je mixe sur des Cd en plus...  
faire une démo chez toi dans ta salon, retouchée avec je ne sais quel logiciel pour corriger les fautes, même ma mère elle le fait, alors redecends sur terre .... Rien de tel qu'une bonne impro en soirée au vu de ton public, et de l'heure, etc, des trucs que t'a pas encore compris je crois.... d'où un Skazy connu par tout le monde pour lancer un peu la soirée... et si j'avais un peu plus de temps, j'aurais peut-être joué autre chose (Hum)
et pour ton info, le calage c'est la base.... tu dervais essayer, pour voir...
Un set, oui, ça se prépare : une poutre et un godet de vodka, et on se met derrière les platines, l'air inspiré.
moi j'ai mixé a l'anniversaire d'un pote une fois.
Virgosound wrote :
moi j'ai mixé a l'anniversaire d'un pote une fois.

Faux, c'etait Chuck Norris !
DJ PsySrek wrote :
mais d'aprés lui je suis à l'heure actuel le seul DJ parisiens à faire du vrai mix

Dans mon entourage j en connais également qui font pas semblant  Smiley

DJ PsySrek wrote :
je suis pas un dj de warm up et ceux qui m'y place comme telle n'ont qu'a s'en repentire

Pkoi tu ne fais pas de warm' up ?
magma6000 wrote :
Un set, oui, ça se prépare : une poutre et un godet de vodka, et on se met derrière les platines, l'air inspiré.

HAHAHAHA! on reconnait les pros... rien a dire.
je sais pas, moi on m'a toujours dit que le dj devait s'adapter, par exemple driss, bien qu'il ait un style un peu a lieu, s'adapte en fonction de l'heure et du publique, ca se sent, et pour l'avoir vu plusieur fois, chacun de ces set etait différent.

Srek, tu te la pete pas un quand meme la? Smiley
je te remercies de confirmer mon ressentis.
Image

Franchement, y'a rien de pire que quelqu'un sans humilité, et apres ca se plaint que certains sont "mauvaise langue", on récolte ce que l'on sème  Smiley
DJ PsySrek wrote :
Yo Senix, par cette phrase je voulais pas affirmé que JE suis le meilleur DJ, mais tout simplement qu'il y en a qui me le disent à l'occaz, mais faut il encore me voire pour en juger de soit même, aprés des très bons DJ y'a pas que moi, mais simplement ca fait toujours plaisire quand quelqu'un qui a écouté tes mixs et qui te décrit éxactement tout ce que tu as voulu faire ressentir avec la technique utilisé et tout le bordel, c'est une sorte de satisfaction personnel et ca me prouve que j'ai bien fait mon taf et que ca en vallait la peine, et pour dire le mec qui m'a dit ca (mais c'est pas le seul) je sens qu'il est en fléche montante côté prod, en tout cas je kiff ses réalised.

Et si je ne suis pas un DJ de warm up, c'est par ce que je joue uniquement du son ke je kiff et et je kiff pas le son de warm up et que je bosse assez dur pour faire des mixs de qualité digne de ce nom, donc c'est pas pour les jouer quand y'a que 3 pékin dans la salle, je pense que ca te ferais pas plaisire non plus au vu de ton niveau qu'on te book pour jouer de 10H à 11H avec un DJ inconnue au bataillon derrière toi, mon but c'est faire kiffer les gens au travers de mes mixs, ni plus moins, c'est aussi pour ca que je partage par téléchargement mes mixs au plus grand nombre, pour qu'ils puissent tous kiffer et avec Myspace, y'en a un max partout autour de la terre qui kiff grace moi et là c'est une réélle satisfaction personnel, le partage du plaisire Smiley

on appelle ça "masturbation" aussi. ou "branlette" dans le langage populaire.
comme on dit l'alcoolique n'admet pas qu'il l'est.
ca fait depuis le début que tu nous tiens ce discours caliméro, il serait peut etre temps de changer de disque et de te remettre en question. Comme si je disait ca pour lyncher, j'aime la vanne certes, mais  ca s'arrete la.
DJ PsySrek wrote :
On continue les enfants?

c'est qui l'enfant? Celui qui balance pleins de post d'affilé avec "bla bla" ou celui qui essaie (et en toute modestie) d'etre franc sans allé trop loin.
DJ PsySrek wrote :
Sandy, c'est pas une question d'humilité, ici on parle de mix, je suis DJ, j'ai évoqué ma position sur ma vision personnel du mix, suite à quoi on est venu me provoquer, on m'a trouvé , ni plus ni moins, et je ne parlerai pas d'humilité mais de reconnaissance, ce qui est touit a fait différent, et si tu veut savoir, je trouve que tu es quelqu'un qui ce la péte tout particulièrement sur ce forum certe de façon bien subtile donc reste à place merci, je suis très content de voir que ca marche pour toi et que tu vas pouvoir exprimer ton live incéssament sous peut, mais ne vient pas me parler d'humilité Smiley

en tout cas tu as beaucoup d'humour, c'est bien. mais pardonne moi, je vois pas trop de quoi tu parles (tu as du apprendre à l'ecole qu'il est toujours preferable de justifier ses dires avec des exemples, non?)

mais bon, en fait, je m'en tape, je suis au dessus de toi et du reste du monde visiblement.
srek, serieusement, là, tu m'ennuies, pour rester poli.
saches que le bouton "mp" (la petite enveloppe en haut des posts) est utile lorsqu'on veut dire un truc particulier à quelqu'un.
je met ça sur le compte que tu dois etre un peu en etat d'ebrieté et que demain tu te reveilleras avec les idées un peu plus claires. pas besoin de t'excuser.
des djs en veux-tu...en voilà ?

Image
DJ PsySrek wrote :
@ Ciol, j'irais pas plus loin dans cette conversation, par que t'en vaux pas la peine avec ton assos Tamagoùdechiotte si réputé, mes demos sont enregistrés sur le vif aprés un long travail pour les perfectionner point barre (même si j'ai commencé au tout tout début à mixer sur Virtual DJ, c'est justement ce qui m'a donné une autre vision du mix), sinon je serai bien la merde une fois sur scéne, et si je t'ai répondu de la sorte c'est par ce qu'il falait pas venir remuer le couteau dans la "play" sur une soirée qui a était un désastre dans son ensemble et qui aurait pu être évité si on m'avait écouté en ce qui concerne la cohérence du line up (et je parle pas que de mon créno horraire), je suis pas un dj de warm up et ceux qui m'y place comme telle n'ont qu'a s'en repentire. Qu'est devenu Tamagoshi depuis? Des teufs déserté par un publique dégouté et tous le monde le sait, et pourtant on m'a appelé par 2 reprises ces derniers temps pour m'y rebooker par intermédiaire de Nico, mais vu comment fonctionne l'orga dans sa globalité, c'est peinne perdu.
J'te rappel que je suis un DJ labélisé sur Moonsun Records (en Gréce) et si j'ai était pris c'est justement pour pour la qualité de mes mixs dont voici le lien pour le télécharger, il s'appel "Fuck You!!!" et c'était justement une réponse à tous ceux ici sur le forum qui ont craché sur mon dos alors que je me sacrifié avec Stoff pour offrire l'unique émission de télé sur la psy, d'où une sertaine amertume dans mes postes aujourd'hui quand on vient me provoquer Smiley

[#dj psysrek#] >>Fuck You!!! MIX DOWNLOAD<<
[#dj psysrek#]

Avec en prime le lien vers isratrance et les feed back:

http://forum.isratrance.com/fuck-you-mix-psyck-03-03-2007/

http://forum.isratrance.com/4-get-u-b-come-full-psysrek-mix-full-on/

Salut. Ici Angie. J'ai écouté ton mix mec.
Alors 1: en tant que dj amateur qu'on est tous ici, je ne vois pas d'où l'un ou l'autre se critique.A moins qu'il y ait un Carl Cox, un Manu le Malin, un Lenny Dee derrière un pseudo??
2: Tu n'es pas un dj de Warm Up. Certes. Je dirai plutot d'apéro trance. Du bon son oin oin a souhait qui perso en plein milieu de soirée ne ferai que me coller et me pousser vers la sortie. Mais çà chacun ses gouts.
3: Toi qui donne des leçons de cut: j'en ai pas entendu un seul dans ton mix. Alors quant aux contre cut. Va vraiment falloir que je te fasse passer un de mes mix, tu sauras enfin peut être ce que c'est un cut, un contre cut (perso çà je sais pas ce que c'est!!!), un double cut, un triple cut, un cut sur un demi temps...et j en passe.  Smiley
4:Certes tu es calé. Et alors??? C'est ca qui te fait bander?? Encore heureux que t'es callé sur cd après toutes ces années!!Je ne vois pas quelle gloire il y a a çà.
5: Quand tu critiques la technique de mon mec, toi, oh grand juge suprême, je peux te dire qu'il serait temps pour toi de te débarasser d'un peu de ton jugement négatif et au combien erroné et de reconnaitre que tu n'es pas la star qu'on attendait tous. Enfin bref, d'après ce que j'ai entendu pendant mon petit dej, il te reste un peu de route!!!Si tout le monde était aussi mauvais que lui ce serai pas mal.

Bref pour moi c'est sans rancune quand même mais faut arreter deux minutes de tous vous prendre pour des forts comme ca. On s'en tape et d'une et de deux je n'ai pas de leçon de mix à recevoir d'un gars qui ne sait se caler que numériquement. Et rien faire d'autre. Parceque c'est quand meme un peu limité sur cd hein???!!!!
Image
LIPO wrote :
Image

alors, il est bien ce kit??!!
au fait NJ aka Angie des potes aka Angela. Donc fille!!
j'suis pas sexiste!  Smiley
mais vous etes gamins dans vos posts!
faites de la sic ça ouvrira vos horizons!
Smiley
LIPO wrote :
Image

lol ! rien de nouveau sous le soleil les enfants! Smiley
[:jmecasse]
LIPO wrote :
j'suis pas sexiste!  Smiley
mais vous etes gamins dans vos posts!
faites de la sic ça ouvrira vos horizons! Smiley

Perso c'est ce qu'on fait sans rien demander à personne mec. C'est pour ca que dans mon post, purement objectif et nullement puéril, j'essaie de remettre les choses à leur place quant à la reconnaissance à avoir ou non sur ce forum, ou ailleurs, et sur notre place à tenir en tant que petit joueurs dans une cour à laquelle on n'accèdera surement jamais.
Muuusiic.....
Smiley
Smiley  moi je dis ça pour positiver
car se prendre la tète en invectives, ça va 5 min....
Smiley
LIPO wrote :
Smiley  moi je dis ça pour positiver
car se prendre la tète en invectives, ça va 5 min....
Smiley

Carrément d'ac avec toi. Après quand tu te fais pourrir, ca va aussi cinq minutes!!!
@MAGMA6000: j'ai été résident au Bizen lol. Ne te moque pas stp (ironique).  
Mais pour info, mixé 90's ce n est pas forcement dévalorisant Smiley

Maintenant, Psyreck et ANGE/ciol svp, arrêtez de vous chamailler. Sincèrement ça n'a pas vraiment d'importance de savoir qui mixe le mieux ou qui a plus de technique. Mixer n'est pas une chose EXTRAORDINAIREMENT complexe  et il ne faut pas vraiment bcp de talent pour y arriver. Ce n est pas comme savoir jouer du violoncelle par ex. Donc, je sais (en tant que Dj) que ca tient toujours à coeur de se valoriser et de se défendre, mais chacun son style, chacun sa méthode: l'important restant de se faire plaisir avant tout non? Smiley

Maintenant dire qu'il y a des bons ou des moments Djs je trouve cela " prétentieux et inexacte". Je dirai plutot qu'il y a des Djs adaptés à chaque type de soirée. Je pense que la seule chose sur laquelle il faut critiquer un Dj, c'est sur son aptitude à rebondir face à un public qui ne danse pas. Si le mec reste dans son trip et se fiche du dancefloor, alors là on pourra dire qu'il ne fait pas son travail mais sinon... franchement mixer, caler, scratcher ect...ca n'a pas vraiment d'importance croyez moi.

Je suis justement résident sur Paris dans plusieurs boites (Concorde Atlantique, Bataclan, Nix Nox...) et je puis vous assurer que ca fait longtemps que j'ai arreté tout ce genre de petites fantaisies et je n'en fais plus que de temsp en temps; he bien sincèrement, ca ne change en rien l'ambiance de la soirée. L important est la réactivité face aux gens et après tout: les faire danser et rien de plus.  Tout le reste ne sont que du superficiels (non inutiles certes mais pas du tout indispensable).

Donc, vous êtes certainement d'excellents djs tous les deux, mais chacuns à votre manière et franchement...messieurs, mlle,  ce n'est pas bien grave entre nous de savoir si l'un est meilleur que l autre ou non Non? Smiley
Amusez vous c est l essentiel!!!! Faites plaisir aux gens et alors vous aurez reussi votre job. Smiley
merci pour la barre de rire au ptit dej, franchement c'était terrible
sinon pour apporter mon grain a ce merveilleux débat, moi j'ai un mixeur kenwood, j'fais des supers trucs avec mais j'suis pas sur que ça vous aide Smiley