Un set ça se prépare ou pas ???

tokyoeye wrote :
Image

Smiley  Smiley ouai c'es tou a fai ca. Psyonic Wave il lui en veu a Ciol!! chaque foi qu'il ecri un truc il se fai tuez!! Sans rentré dans le polemique monsieur pw, laisse tes préjugé de y a dix ans chez toi et arrete d'agresser. et pui tu sé a mon avis y t attend pa pour mixé sur vinyles. et a mon autre avi ca doi pa etre un pb pour lui de mixé sur des cdj 1000, la ferrari des platine cd!!! Smiley
On devrait limiter les sujets à une seule page, la ou c'est un tant soit peu interessant...systématiquement ça part en vrille par la suite, ça se tire dans les pattes...organisez un contest les gars, prenez du l'éxomile, mettez vous a la compo, pour moi le mix trance n'a jamais été un art mais juste un outil pour s'eclater et promouvoir ses productions maison. Je rejoins a 100% virgo: du vrai mix c'est du Birdy Nam Nam, du 2 Many Djs... du pur vynil quoi ! Je veux pas me faire taper dessus par les proggeux car je pense (sans experience) que ça reste assez chaud comme style de mix ! Mais en full on, faut arreter quoi, le but du jeu c'est d'enchainer le plus proprement du monde, placer un cut sur un break, apres les bagarres de tonalité, d'harmonie, comme je l'ai dit, si vous en voulez, COMPOSEZ !!(ou jouez d'instrument)
C'est vrai que sur le forum depuis l'épisode du shamik, c'est l'agression à tout va. C'est un peu triste quand même.
CD, vinyl : ON S'EN FOUT. L'important, c'est le rendu artistique.
NeoSenS wrote :
On devrait limiter les sujets à une seule page, la ou c'est un tant soit peu interessant...systématiquement ça part en vrille par la suite, ça se tire dans les pattes...organisez un contest les gars, prenez du l'éxomile, mettez vous a la compo, pour moi le mix trance n'a jamais été un art mais juste un outil pour s'eclater et promouvoir ses productions maison. Je rejoins a 100% virgo: du vrai mix c'est du Birdy Nam Nam, du 2 Many Djs... du pur vynil quoi ! Je veux pas me faire taper dessus par les proggeux car je pense (sans experience) que ça reste assez chaud comme style de mix ! Mais en full on, faut arreter quoi, le but du jeu c'est d'enchainer le plus proprement du monde, placer un cut sur un break, apres les bagarres de tonalité, d'harmonie, comme je l'ai dit, si vous en voulez, COMPOSEZ !!(ou jouez d'instrument)

Smiley

@rody 26: je peu pas te laisser dire que les vinyl on s'en fou. ca depen si tu es puriste ou pa. mai c'es vrai que je préfére un mec qui mixe bien sur cd qu'un qui cour apres son disque a coup de marteau...mai que je prefere artistiquement parlan un mec qui mixe bien sur vinyl qu un mec qui mixe bien sur cd. ne seré ce que au niveau de la qualité du son qui sor sur le vinyl Smiley après comme le dit bien Lipo: chacun fai ce qui lui plai du momen qu il nous casse pas les orelle et qu il ce soussi du feeling de son public
j'ai des potes dj qui ont le même discours. Mais pourquoi il n'y a pas de sortie sur Vynil en trance alors que cela existe dans tous les autres styles d'éléctro ? Enfin, bon, on dévie du sujet. Et je suis pas Dj donc je sors Smiley
Smiley  et puis si c'est un set live, ça se prépare....
ce qui es dommage c'es que des vinyl pour la trance y en a pas beaucoup qui sors, ou pa du tou. Je me souviens pourtan d'une fête Tama-Goshi ou NJ avait fai un tre bon set vinyl en trance en melangeant avec de la techno qui allait bien avec c'etai terrible. Angie je revien donc sur ma phrase dans je sé plus quel topic ou je disé que je voulé bien te voir mixer sur vinyl pour voir si t'été aussi bonne. j'avé oublié cette épisode de la rue Desnoye. Désolé. Smiley et si je me souvien bien d'aiyeur meme que tu avai fai une ou deu fotes pour te rattraper sur cd (tu avé l'air vraimen soulé des platines cd vu la tete que tu faisai ) alors que sur vinyl, calé sur quatre a huit basse ( ce qui m a l air relativement rapide mai je sé pa je sui pas dj) tu laissai tourné deux disques pendant des minutes avec des kut et des break de foli et sa clacquai mais alor ca claquai Smiley
NJ, Ciol, mp svp de lire Smiley
rodi26 wrote :
j'ai des potes dj qui ont le même discours. Mais pourquoi il n'y a pas de sortie sur Vynil en trance alors que cela existe dans tous les autres styles d'éléctro ? Enfin, bon, on dévie du sujet. Et je suis pas Dj donc je sors Smiley

tout simplement parce qu'il y a trop de release en trance !
et mémère  Smiley
angie wrote :
Real DJ plays Vinyls....

Un mouchoir pour t'essuyer... peut être ?
drakko wrote :

Un mouchoir pour t'essuyer... peut être ?

essuyé sur le pull ca fait plus virile...
quickos wrote :
ça se la kiffe pépère

bon moi qui vous aime bien Ciol c'es vrai que fau pas tro en faire non plus. en meme temps c'es vrai que PW te casse beaucoup Ciol mai tu devrai pa repondre. et pui maintenan tu passe pour un pretenssieu. tu en es un? Smiley  Nj je croi pa parcequ'elle a presque l'air de s'excusé quant elle passe derriere les platine. et pourtant....
pour revenir au vrai sujet: en ceu qui me concerne je prépare pas tro quant je jou mai encore une foi rien a voir avec votre musique et ce qu'on aime c'es quant y a d'autre gen pas prévu qui viennes joué aussi en meme temp. ca c'es bien Smiley parceque c'es du partage et des echange et de la surprises.
LIPO wrote :
et mémère  Smiley

je pense que c'es ciol qui parle. Nj elle es jamai dans les dispute qui vales rien.
bon les gens composez un peu ça fera evoluer vos mixs!  Smiley
LIPO wrote :
bon les gens composez un peu ça fera evoluer vos mixs!  Smiley

Smiley
natas y vous fume tous y joue sans les mains !
et quickos il mixe en cassant les oeufs !
je conné les histoire entre la france et les belges. Et c'est excellente ta petite phrase! Qui es ce monsieur, ou dame qui di sa?
psychotrop wrote :
natas y vous fume tous y joue sans les mains !
et quickos il mixe en cassant les oeufs !

Smiley  Smiley  Smiley
shekhar wrote :
je conné les histoire entre la france et les belges. Et c'est excellente ta petite phrase! Qui es ce monsieur, ou dame qui di sa?

c'es pour Drakko le message.
psychotrop il te plaque les skeuds c'est incroyable!  Smiley
bah oué il te les insere en chistera !
CIOL : t'as raison Shekar, faut plus que je réponde c'est débile on croirait des gamins dans une cour d'école. je ferais attention à mon phrasé (HUM), lors de mes prochains posts.... mais excusez moi encore d'être et de rester un puriste. Je ne ferai plus aucun commentaire sur la façon de jouer de qui que soit, bien que, étant pourvu d'une oreille musicale (HUM HUM), certaines choses me choquent....
Sur ce .... plus de polémique pour moi et je m'y tiens!!! ça va être dur...
Héhé, et ses cuts... Cadrage débordement sur le crossfader !
Bien, bien, bien. Je ne pensais pas en proposant ce sujet qu'il serait tant soumis à controverse.
Je pense que tout le monde peut avoir un avis, même différent, mais je crois qu'il y a beaucoup trop d'intolérance. Chacun son style, chacun son école et chacun fait ce qu'il veut pourvu que le public adhère non ???? Il est vrai que maintenant que je me mets à la compo, je me dis qu'il est surement beaucoup plus kiffant de passer son propre son en soirée ( live ou dj live ). Mais j'en suis loin encore.

Peace and love everybody.    Smiley
Shekar MP merci de le lire...
Smiley

Manu le Mal1, je l'ai vu balancer des cds, laurent Garnier aussi et je crois savoir que Dave Clarke qui est loin d'être manchot ne mixe plus qu'avec des cd.
drakko wrote :
Héhé, et ses cuts... Cadrage débordement sur le crossfader !

pour finir entre les potards  Smiley
Smiley

et a la fin du set, tournée de caramels pour tour l monde !
shalys wrote :
Bien, bien, bien. Je ne pensais pas en proposant ce sujet qu'il serait tant soumis à controverse.
Je pense que tout le monde peut avoir un avis, même différent, mais je crois qu'il y a beaucoup trop d'intolérance. Chacun son style, chacun son école et chacun fait ce qu'il veut pourvu que le public adhère non ???? Il est vrai que maintenant que je me mets à la compo, je me dis qu'il est surement beaucoup plus kiffant de passer son propre son en soirée ( live ou dj live ). Mais j'en suis loin encore.

Peace and love everybody.    Smiley

Smiley
en meme temps c'es vrai que on a le droi d'avoi des préference!!! Smiley