C'est quoi cette vision de la free trance????????

las22 wrote :

ok bon allez top depart

J'attends toujours....
Smiley
nan mais en fait je t ignore c est mieu
las22 wrote :
nan mais en fait je t ignore c est mieu

s'pa cool ...
vinjury wrote :

gloria!gloria! que dis-tu?
ou était-tu les 15 jours derniers? y'avait du trés gros et avec peu de moyens (et en plus c'était meme pas 20 euros!!) AH!!!! toujours ces problémes d'argent!  
et à l'heure qu'il est, nous est pas dans la "fonsdé" , on kiff du son, et voilà cé tout! pas d'panique gloria! on est là!...........

ben tu m'diras kelle teuf s'était... faudrait vraiment qu'un bon état d'esprit trance revienne, je suis un peu déçue par les dernières teufs mais j'ai confiance.  Smiley
fred. wrote :
Perso, les teufs ou j'apprecie l'ambiance sont en generale loin de Paris (festival open air : le kif )ou je les trouve un peu froide. tous les habitués se connaissent et semble peu acceuillant envers les nouveaux. Enfin ambiance Parisienne. j'ai également l'impression qu ils se la petent. ils connaissent les djs vont chaque wend en teufs ensembles achetent les derniers cd ... et se croient au dessus des autres. grosso modo il y a eux qui connaissent tout et sont des pro et les autres des gens pas interressants et nul.
Voila mon sentiment apres une bonne assiduite en teuf parisienne. Quel dommage pour moi qui esperrais faire des rencontres interressantes. le milieu est peu ouvert et plein de personne imbus .....
Mais c'est pas grave il reste les autres. tout ceux qui ne sont pas encore rentré dans ce moule parisien.

Smiley

Smiley
Je suis tout à fait d'accod avec toi tu sais, je revois souvent les mêmes têtes en teufs, les habitués et ça m'gave, non pa ke je sois sectaire mais tout simplement parceque j'ai vraiment l'impression que tout le monde y va pour se défoncer: au finish ils ne viennent même plus pour kiffer le son!! Smiley d'ailleurs, le son est de plus en plus mauvais!
perso, moi j'accroche pas sur du son où y'a ke de la basse et même plus de mélodies sympas!! Smiley ça me désole!! des bonnes teufs y'en a plus
solarius wrote :

Smiley
gloria wrote :
Je suis tout à fait d'accod avec toi tu sais, je revois souvent les mêmes têtes en teufs, les habitués et ça m'gave, non pa ke je sois sectaire mais tout simplement parceque j'ai vraiment l'impression que tout le monde y va pour se défoncer: au finish ils ne viennent même plus pour kiffer le son!! Smiley d'ailleurs, le son est de plus en plus mauvais!
perso, moi j'accroche pas sur du son où y'a ke de la basse et même plus de mélodies sympas!! Smiley ça me désole!! des bonnes teufs y'en a plus

c'est pas toi qui te lasse  des teufs plutot? Smiley c'est juste une question...
gloria wrote :

gloria!

tété peut etre + motivée avant; cé plus le cas fo arreter parcque si cé pour venir en teuf et nous faire part de tes angoisses nostalgiques et ne plus parler aux "memes tetes que tu vois tout le temps", ca va franchement ternir l'ambiance. j'te connais pas, té suremensympa mé té plus trop dans le trip. a ton niveau, ce ke je vois cé k'il fodrait qu'à ton tour tu ORGANISE, avec ton son et tes tetes. pour le coté bonnes teufs à l'ancienne, convivial et bon son, cé en private que ca se passe . a bientot
fred. wrote :
Perso, les teufs ou j'apprecie l'ambiance sont en generale loin de Paris (festival open air : le kif )ou je les trouve un peu froide. tous les habitués se connaissent et semble peu acceuillant envers les nouveaux. Enfin ambiance Parisienne. j'ai également l'impression qu ils se la petent. ils connaissent les djs vont chaque wend en teufs ensembles achetent les derniers cd ... et se croient au dessus des autres. grosso modo il y a eux qui connaissent tout et sont des pro et les autres des gens pas interressants et nul.
Voila mon sentiment apres une bonne assiduite en teuf parisienne. Quel dommage pour moi qui esperrais faire des rencontres interressantes. le milieu est peu ouvert et plein de personne imbus .....
Mais c'est pas grave il reste les autres. tout ceux qui ne sont pas encore rentré dans ce moule parisien.

Smiley

J'ai réellement le même sentiment que toi   Image

mais n'est-ce pas nous qui attendons finalement beaucoup trop d'une teuf?

Penser en l'utopie du véritable esprit communautaire trance est certainement révolu à l'heure actuelle....

Image
ben on a rien a envier de la capitale, alors!!! Smiley j'suis bien contente d'habiter le sud de la France où y s'passe des soirées bien bien sympas... Smiley j'ai l'impression d'être dans un autre monde, ou plutôt qu'c'est vous qui êtes sur une aut' planète!!! Smiley ça m'désole pour les parigos!!! Smiley
Pour moi, les teufs à Paris, c'est comme la ville en elle-même...
C'est un peu trop gris...
Ca manque de smiles et de rayons de soleil...
Tout à fait d'acc avec toi Tris ... sans parler que ça brille pas mal + les histoires à deux balles entre les gens ---->  Smiley

Smiley
vive la montagne
martin wrote :
vive la montagne

ca c bien vrai bondiou  Smiley .... quand est-ce que tu viens avec
la petite famille?
martin wrote :
vive la montagne

Smiley Smiley
martin wrote :
on est à sisteron à partir du 13/10 pour une ptite quinzaine

oh les mecs vous etes trop fort de me mettre l'o a la bouche. cé quand la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige!!!!!!!!
tous à la montagne!!!!!!!