elarips wrote :
c'est aussi cela ton milieu trance ??
a ce ki parait, ouais!!
elarips wrote :
c'est aussi cela ton milieu trance ??
snickersmanger wrote :
T'as rien compris.......
snickersmanger wrote :
Ce qu'il y avait de cool au début, c'était le style underground : tu guettais la teuf, tu l'attendais et quasiment tout se faisait par bouche à oreille.;on était peu nombreux et au bout d'un moment à force d'aller en teuf tu connaissais tout le monde.ok la déco était pas terrible, y'avait pas de sécu.mais les gens savaient se tenir et y'en avait pas besoin. Y'avait pas de racailles.c'était l'esprit famille d'ou le nom de "Tribe"......tu pouvais inviter les DJ chez toi il venainet sans pb : now, c l'usine.Plein de pub, de gens.rien de différencie de Dance machine club à Bercy si ce n'est la musique.enfin bon c mon humble avis...
buddha wrote :
(demande à kakoo si il s'est pas amusé à la vooov cet été)
KakoOlalaJwal wrote :
C'était la ZoooooOm amigo !
Hey Snicker Frasser
http://shakalagoons.dyndns.org/sky/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=1640&page=1&trash=0
lilicite wrote :
Je vais plus en teuf, y'm'font chier les français, trop frimeurs, ils se la jouent trop !!!!!!!
martin wrote :
t'es sur que t'es pas un viel bab tetrak??
lilicite wrote :
LA TRANCE, C UN MILIEU DE P'TITS BOURGEOIS & DE FILS à PAPAS !!!
lilicite wrote :
De toutes façons, avouez les gars...
Et pourtant, je kiffe ça !!!!!!!!!!!! (Pas les fils à papas, mais le son !!!!!!!!)
Je vais plus en teuf, y'm'font chier les français, trop frimeurs, ils se la jouent trop !!!!!!!
Par contre, j'kiffe les festivals, mais qui peut mettre 150 € pour aller à Samothraki, hein ?
Mais j'vous aime bien quand même, allez, sans rancune,
lilicite wrote :
lilicite wrote :
grasdouble wrote :
et puis d'etre pauvre ou tuné n'est pas un gage de qualité humaine...[/g]
tokyoeye wrote :
'tain...ca a vachement baissé la nazerie.... [:mygod]
lilicite wrote :
snickersmanger wrote :
Bah écoute j'sais pas trop......j'ai qqn à la maison qui s'appelle "mari" et qui déteste la techno......
tokyoeye wrote :
non et non....
4 oeufs...pour faire une sauce Carbonara, c'est beaucoup trop pour 6 personnes....
Enfin.....
angrym wrote :
Free parteux me mettant a la trance (renie rien mais j'vais p'tete faire les deux!!) je te soutiens shag shag!! 20 ou 25 euros c du delire!!!!!! j'ai vu des sounds systems hard tek (TNT-HERETIK) transformer un hangard en boite de nuit en 4 heures pour pas une tune!!!!!!!! après chacun son delire mais 25 euros.........en fait la trance c une musique de bourgeois parisien! (volontairement ironique...).
Blue Twilight wrote :
C'est quoi cette vielle remarque à 0,02€?? Tu sais lilicite, le racisme ca marche dans les deux sens... Un francais qui aime pas les etrangers c'est un raciste, mais un etranger qui aime pas les francais c'est aussi un raciste... Tu te met à la hauteur des partis d'extreme droite, c'est bien, bravo...
A côté de ca, ca me fait un peu tiquer que personne ai vraiment reagit à cette phrase, ca vous derange pas vous? Imaginez que qqun ecrive "y m'font chier les Algeriens, trop frimeurs, ils se la jouent trop" ... on avait SOS Racisme sur le dos dans les 4 heures... et là, ca passe presque comme une lettre à la poste...
m0fF 2 wrote :
si elle est francaise et qu'elle insulte les francais... c du racisme?
Tetrak wrote :
C'est de la guerre civile!
tokyoeye wrote :
non et non....
4 oeufs...pour faire une sauce Carbonara, c'est beaucoup trop pour 6 personnes....
Enfin.....
m0fF 2 wrote :
g pas vu un seul indice qui fasse croire que lilicite soit etrangère...
DarkBif wrote :
Et la Trance suporte Blue T....
Hé puis dire que les français c'est des cons c'est pas du racisme c'est une vérité historique.