C'est quoi cette vision de la free trance????????

elarips wrote :
c'est aussi cela ton milieu trance ??
Smiley

a ce ki parait, ouais!! Smiley
snickersmanger wrote :
T'as rien compris.......

Argumentation please !
snickersmanger wrote :
Ce qu'il y avait de cool au début, c'était le style underground : tu guettais la teuf, tu l'attendais et quasiment tout se faisait par bouche à oreille.;on était peu nombreux et au bout d'un moment à force d'aller en teuf tu connaissais tout le monde.ok la déco était pas terrible, y'avait pas de sécu.mais les gens savaient se tenir et y'en avait pas besoin. Y'avait pas de racailles.c'était l'esprit famille d'ou le nom de "Tribe"......tu pouvais inviter les DJ chez toi il venainet sans pb : now, c l'usine.Plein de pub, de gens.rien de différencie de Dance machine club à Bercy si ce n'est la musique.enfin bon c mon humble avis...

Y faut faire la part des choses, ya encore de très bonnes choses sans tomber dans le "dance machin".....

C'est peut-être moins spontané mais y encore des bons spots (demande à kakoo si il s'est pas amusé à la vooov cet été), du bon son (malgré, c'est vrai la lente disparition de la goa), bonne déco et la sécu n'est pas à confondre avec nos amis les crs.....

Il suffit juste de bien tomber.... Smiley
De toutes façons, avouez les gars...

LA TRANCE, C UN MILIEU DE P'TITS BOURGEOIS & DE FILS à PAPAS !!!

Et pourtant, je kiffe ça !!!!!!!!!!!! (Pas les fils à papas, mais le son !!!!!!!!)

Je vais plus en teuf, y'm'font chier les français, trop frimeurs, ils se la jouent trop !!!!!!!

Par contre, j'kiffe les festivals, mais qui peut mettre 150 € pour aller à Samothraki, hein ?

Smiley  Smiley  Smiley

Mais j'vous aime bien quand même, allez, sans rancune,  Smiley
lilicite wrote :
Je vais plus en teuf, y'm'font chier les français, trop frimeurs, ils se la jouent trop !!!!!!!

Smiley  eeeh bé... suis curieux de voir ça en situation ! Smiley
martin wrote :
t'es sur que t'es pas un viel bab tetrak??

ouai c'est un gros babos.....!!! un gros babouze !
lilicite wrote :

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Sur le forum, la plupart se plaignent de pas avoir de thunes.....
Dire que c'est des "bourgeois" qui écoutent la trance ça m'étonne, en teuf, ça sent pas trop la bourgeoisie.(on m'aurait caché les afters au caviar????)

et puis entre nous, je vais pas en teuf pour voir de la caillera.....mais bon....
lilicite wrote :
De toutes façons, avouez les gars...
Et pourtant, je kiffe ça !!!!!!!!!!!! (Pas les fils à papas, mais le son !!!!!!!!)
Par contre, j'kiffe les festivals, mais qui peut mettre 150 € pour aller à Samothraki, hein ?
Mais j'vous aime bien quand même, allez, sans rancune,  Smiley

ouahh lui hé.....komment ki délire....excuse moi de ne pas aimer le R&B et les bmw decapotables
(je préfère un bon mercos S600 V12...)..je ne deal pas de dope, je ne prend pas les meufs pour des putes (quoique certaines aiment ça...dans ce cas....) et je jure pas sur la tête de ma mère ou sur le Coran....et puis d'etre pauvre ou tuné n'est pas un gage de qualité humaine...
lilicite wrote :

C'est quoi cette vielle remarque à 0,02€?? Tu sais lilicite, le racisme ca marche dans les deux sens... Un francais qui aime pas les etrangers c'est un raciste, mais un etranger qui aime pas les francais c'est aussi un raciste... Tu te met à la hauteur des partis d'extreme droite, c'est bien, bravo...

A côté de ca, ca me fait un peu tiquer que personne ai vraiment reagit à cette phrase, ca vous derange pas vous? Imaginez que qqun ecrive "y m'font chier les Algeriens, trop frimeurs, ils se la jouent trop"  ... on avait SOS Racisme sur le dos dans les 4 heures... et là, ca passe presque comme une lettre à la poste...  Smiley Smiley
lilicite wrote :

[:mdr] T'es vraiment blindé de pregugés mon gars...
J'pa vu masse de "Fils à papa" dans les teufs où j'ai pu aller, mais sans doute n'allons nous pas dans les mêmes...
... Si tu veut voir des bourgeois et des fils à papa, va dans les clubs branchés, tu verras la diférence de mentalité...
grasdouble wrote :
et puis d'etre pauvre ou tuné n'est pas un gage de qualité humaine...[/g]

Smiley
tokyoeye wrote :

'tain...ca a vachement baissé la nazerie....  [:mygod]

Ouai, la bourse s'ecroule en ce moment, toute les valeurs baissent, même la nazerie Smiley
lilicite wrote :

C'est ca, et le Rap et le R&B c'est des milieux de dealers, de racaille et de gangsters.
La Pop un milieu d'homosexuels
Le rock un milieu d'alcooliques
La House un milieu de transexuels
Et internet un milieu d'abrutis du bulbe
snickersmanger wrote :

Bah écoute j'sais pas trop......j'ai qqn à la maison qui s'appelle "mari" et qui déteste la techno...... Smiley

divorce..... Smiley
Free parteux me mettant a la trance (renie rien mais j'vais p'tete faire les deux!!) je te soutiens shag shag!! 20 ou 25 euros c du delire!!!!!! j'ai vu des sounds systems hard tek (TNT-HERETIK) transformer un hangard en boite de nuit en 4 heures pour pas une tune!!!!!!!! après chacun son delire mais 25 euros.........en fait la trance c une musique de bourgeois parisien! (volontairement ironique...).
rien a voir avec les tunes mais pour les parigonombrilistes et meprisants (voir autres mess dans ce forum: je vous emmerde! les "provinciaux aussi savent faire la fête mais ils ont pas besoin d'etre regardé pour s'eclater......ct mon coup de gueule.
et les nouilles t'en mets combien pour 6 pers????
1kg pour 6 ??? mais c'est l'etopie chez toi qui tu bouffes ?
tokyoeye wrote :
non et non....

4 oeufs...pour faire une sauce Carbonara, c'est beaucoup trop pour 6 personnes....

Enfin.....

nan nan

mm pour 6 j en met pas 4 j en met qu un

ca fout tout en l air l oeuf dans la sauce !!!

moi c est deglassage du lard au vin blanc ensuite a la facon normande
une grosse boiboite de creme fraiche pour les arteres!!

un oeuf et c est tout

et 1 kg de pate ...... mmmmmmmmmmpour six c est och quand mm
angrym wrote :
Free parteux me mettant a la trance (renie rien mais j'vais p'tete faire les deux!!) je te soutiens shag shag!! 20 ou 25 euros c du delire!!!!!! j'ai vu des sounds systems hard tek (TNT-HERETIK) transformer un hangard en boite de nuit en 4 heures pour pas une tune!!!!!!!! après chacun son delire mais 25 euros.........en fait la trance c une musique de bourgeois parisien! (volontairement ironique...).

chui à 50% d'accord avec toi. j'ai aussi souvent été impressionné par des sound systems qui posaient des gros sons de 10 ou 20Kw, avec des vrais lives (chose rare dans la trance dit en passant), et ce pour quasi pa une tune, ou sur donation. franchement  Smiley pour ces orgas j'irais même jusqu'à dire que le public de free ne le mérite pas, vue la mentalité qui règne aujourd'hui sur ces teufs  Smiley  ... et j'y vais souvent dc jpense avoir un avis objectif mais c'est + pour le plaisir de voir le soleil se lever dans un joli coin de nature, partager un bon moment avec les potes et avec les gens pas tous "(c)sheper trademark"...  
Maintenant les teufs trances à 25€ c pas du tout le même délire c plus des concerts que des teufs en mon humble avis, mais bon de là à réduire la trance à une musique de bourgeois parisien, je suis pas d'accord du tout...
Il y a des tribus free trances un peu partout en france, surtout à la cambrousse j'ai l'impression Smiley    qui font ça par passion pour la transe, qui savent pertinament qu'elles n'ont pas les moyens (ni l'envie) d'organiser des grosses teufs à 500 personnes et +. après à chacun d'aller vers ce qu'il kiffe.
Blue Twilight wrote :

C'est quoi cette vielle remarque à 0,02€?? Tu sais lilicite, le racisme ca marche dans les deux sens... Un francais qui aime pas les etrangers c'est un raciste, mais un etranger qui aime pas les francais c'est aussi un raciste... Tu te met à la hauteur des partis d'extreme droite, c'est bien, bravo...

A côté de ca, ca me fait un peu tiquer que personne ai vraiment reagit à cette phrase, ca vous derange pas vous? Imaginez que qqun ecrive "y m'font chier les Algeriens, trop frimeurs, ils se la jouent trop"  ... on avait SOS Racisme sur le dos dans les 4 heures... et là, ca passe presque comme une lettre à la poste...  Smiley Smiley

g pas vu un seul indice qui fasse croire que lilicite soit etrangère...  Smiley
ptet ke c toi ki pars trop vite ds cette logique la...

si elle est francaise et qu'elle insulte les francais... c du racisme? v'la le dilemme
m0fF 2 wrote :

si elle est francaise et qu'elle insulte les francais... c du racisme?

C'est de la guerre civile! Aimons nous les uns les autres mes frères Smiley
Tetrak wrote :

C'est de la guerre civile!

Smiley
:dfuck:  :dfuck:  :dfuck:

YAOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Comment j'vous ai bien eu les gars...  Smiley

Allez, faites pas la gueule, quoi ! Un peu d'provoc, ça fait du bien, non ?  Smiley

Et pui au moins, ça vous fait réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Allez, salut les p'tits tranceux !!!  Smiley
tu les sers en sauce ou en choucroute ?
[citation]Hé puis dire que les français c'est des cons c'est pas du racisme c'est une vérité historique. [/citation]

[:mdr][:mdr] Smiley
tokyoeye wrote :
non et non....

4 oeufs...pour faire une sauce Carbonara, c'est beaucoup trop pour 6 personnes....

Enfin.....

TokyoZeuil ... je t'aime, il faut que tu le saches Smiley
m0fF 2 wrote :
g pas vu un seul indice qui fasse croire que lilicite soit etrangère...  Smiley

Demande le lui...
DarkBif wrote :

Et la Trance suporte Blue T.... Smiley

Hé puis dire que les français c'est des cons c'est pas du racisme c'est une vérité historique.

J'aime quant tu as des propos constructifs comme ca...

Non, mais c'est vrai Darkface, les francais c'est des gros cons, d'ailleurs ca m'etonne que tu sois pas encore porte-etendart officiel de notre pays...