L'album de Bamboo Forest est enfin dispo !!!

ouais..... bien bien decu par cet album ....
autant quand la premiere version qui devait sortir est arrive sur le net ca a ete un gros coup de fraicheur pour la psychee .. autant la ca commence a sentir le renferme leur musique depuis le temps ....
et y a un truc que je comprends pas... quand ces gars la ils font un live de 2h , ils sortent des tracks de ouf sorti de nulle part avec des samples de folies des melodies de folies .. et sur leur album ils te foutent des tracks qui ont tous plus d'un an et qui sont bon pour le placard....

enfin bon.. j'suis juste decu ....

Smiley
t'es un peu sévère, la, Sukanta !!!
Des morceaux qui sentent le renfermé ???!!!

Ils ont eu des problèmes avec Flying rhino, leur album n'est jamais sorti. Donc, on ne pouvait pas se procurer ces morceaux, sauf sur le net !!!

du coup, c'est sur, il y a quelques tracks sur le nouvel album que l'on connait, mais ca reste une très bonne réalisation !!!

j'ai hate d'entendre ce que tu fais Sukanta  Smiley  meme si tu as le droit d'etre décu ...

Smiley
moi aussi
c'est le meme que random future chez emule records??
le truc c'est que depuis le temps que cet album devait sortir ... ils auraient pu mettre 100 pourcent de nouveaux morceaux dessus .... et pas 4 nouveaux et le reste ben pareil que l'annee derniere ....
concernant ce que je fais, ca rentre pas en ligne de compte, j'ai le droit de donner mon avis sans pour autant m'appeler astrix ...
vu comme ca c est sur
je suis d'accord avec toi Sukanta, sur toute la ligne.

mais je vais acheter l'album, meme si je le connais déja, pour supporter les artistes.

voilou
sukanta wrote :
le truc c'est que depuis le temps que cet album devait sortir ... ils auraient pu mettre 100 pourcent de nouveaux morceaux dessus .... et pas 4 nouveaux et le reste ben pareil que l'annee derniere ....
concernant ce que je fais, ca rentre pas en ligne de compte, j'ai le droit de donner mon avis sans pour autant m'appeler astrix ...

moi je suis vraiment emmerdé car je ne suis ni compositeur ni dj,comment faire? Smiley
calima wrote :

mais je vais acheter l'album, meme si je le connais déja, pour supporter les artistes.

voilou

oui moi aussi, je l'ai deja achete en fait  Smiley
ce que je trouve dommage, c'est que la plupart des morceaux ont deja ete joue, rejoue et re-rejoue dans toutes les teufs de la planete depuis un an et demi ....
tout le monde connait ces morceaux
c pour ca que disais que ca sent un peu le renferme, mais c vrai que ce sont des tracks bien puissant et groovy , de la bonne musique quoi Smiley
est-ce qu'il y a le morceau avec une chanteuse bien hypnotique dessus ? hein ?
si oui je l'achète  Smiley
oui c'est Breathe qui a été connu sous le nom de la Tristeza
sukanta wrote :
ouais..... bien bien decu par cet album ....
autant quand la premiere version qui devait sortir est arrive sur le net ca a ete un gros coup de fraicheur pour la psychee .. autant la ca commence a sentir le renferme leur musique depuis le temps ....
et y a un truc que je comprends pas... quand ces gars la ils font un live de 2h , ils sortent des tracks de ouf sorti de nulle part avec des samples de folies des melodies de folies .. et sur leur album ils te foutent des tracks qui ont tous plus d'un an et qui sont bon pour le placard....

enfin bon.. j'suis juste decu ....

Smiley

Un vrai live héhé  Smiley
t'es un peu sévère, la, Sukanta !!!
Des morceaux qui sentent le renfermé ???!!!  

Ils ont eu des problèmes avec Flying rhino, leur album n'est jamais sorti. Donc, on ne pouvait pas se procurer ces morceaux, sauf sur le net !!!

du coup, c'est sur, il y a quelques tracks sur le nouvel album que l'on connait, mais ca reste une très bonne réalisation !!!

j'ai hate d'entendre ce que tu fais Sukanta  meme si tu as le droit d'etre décu ...

juju
??

Posté lundi 29 septembre 2003 à 15h06

moi aussi  

TU M ETONNES ......
actv wrote :

moi aussi  
TU M ETONNES ......

[:casse]
[:dehors]
Ouai, non, si je reagit je vais encore prendre des cailloux dans la gueule moi...
c'est con parce qu'on peut meme pas deviner ce que t'allais dire
fais pas ta timide blue , allez !
J'sais même plus ce que je voulai dire.... Mais ca devait pas bien etre constructif vu que je l'ai pas ecouté cet album...
... J'aime bien Bamboo Forest, mais il me semble qu'ils ont commencé à tourner en rond... Une maladie qui touche pas mal d'artistes en ce moment, ca doit être hyper contagieux...
calima wrote :

voilou

Smiley Tiens ça existe encore des gens qui achete de la musique pour supporter les artistes malgrés les mauvaises critiques!!!!  Smiley La Trance a peut être une chance...
calima wrote :

D'une : je suis TROP dégouté pour Flying Rhino (FreeStyle surtout), je me permet de le redire..

De deux : (ça ne s'adresse pas directement à toi, Calima) il ne faut pas venir pleurer, ces morceaux, vous n'étiez pas censé les avoir !! Alors c'est facile de dire que ça a un air de déjà vu.. (Sukanta dis is not fa ya Smiley )

Smiley   Smiley
meme pour le mec lambda qui n'achete ni cds et qui ne telecharge pas... diificile quand mem d'etre passe a cote de ces morceaux ... je sais pas combien de fois je les ai entendu en teuf depuis presque 2 ans... BEAUCOUP en tout cas , entre les teufs les festoches... je vous garantis que y a eu rabachage de chez rabachage

je ne cherchais pas a lancer de polemique sur cet album... juste donner mon avis mais pour certains donner son avis ca prend des proportions demuserees  ...je parle pour mister act v qui se permet de judicieuses et incidieuses remarques constructives et en plein dans le sujet ..... vive le mauvais esprit planque derriere des faux pseudos ....... bref....   Smiley
Ok pour le premier paragraphe...

Le reste, je le sais bien, amigo Smiley

Vas pas perdre ton temps avec des hébéphrènes pareils ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Vas pas perdre ton temps avec des hébéphrènes pareils ! Smiley

j'adores quand tu nous fais maitre cappello  Smiley
sukanta wrote :

maitre cappello

Tiens c'est marrant que tu m'en parles, pas plus tard que ce dimanche, j'ai dégusté un succulent Baba au Rhum en sa compagnie, avec du café colombien garanti commerce équitable...

Il m'a par ailleurs chargé de te saluer bien bas..  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Tiens c'est marrant que tu m'en parles, pas plus tard que ce dimanche, j'ai dégusté un succulent Baba au Rhum en sa compagnie, avec du café colombien garanti commerce équitable...

Il m'a par ailleurs chargé de te saluer bien bas..  Smiley

Smiley
ca y est je l'ai recu ....
et ben je trouve que les nouveaux morceaux (mis a part xperience et breath ) sont un peu en dessous des "anciens"
mais sinon ca claque bien quand meme  avec grosse preference pour dump,random future,xperience,breath et melting pot  Smiley
le reste  pas mal mais ils ont mieux ds leur sacoches
en tout cas vous pouvez foncez c'est du gros calibre  Smiley
ah quand même !!!
Smiley