belzebuth et beaukalbut !
tokyoeye wrote :
Tu te sens a meme de dire, ca c de la vrai psyché, et ceci non ??!
lolivier wrote :
bah autant que je sais faire la difference entre la full on et la prog, entre du trip hop et du raggae, entre un chat et un chien
autant que je sais faire la difference entre le mental psychotique, et l'esprit transcendant oue
j'espere que ca te parait pas pretentieux ......
tokyoeye wrote :
non pas pretentieux, mais je reste septique...
Le psyché, c un effet sur la conscience...de ce fait, ca n'a rien a voir avec un style de musique..
lolivier wrote :
pour quelle raison?
pourquoi la conscience nierait elle la musique?
quand a psychée, ca veut dire esprit
psychédelique: qui delie l'esprit
delier l'esprit par la musique c'est un bon moyen
mais la en fait tu vas plus loin que moi en fait tu avance que musique et esprit n'ont rien avoir
tokyoeye wrote :
Un panorama, un decolleté vont te donner de l'inspiration, mais c'est 2 états de fait, vont-ils donner et/ou procurer une once de meme imagination à ton voisin ??
PsyDream wrote :
Les vidéos vous le dirons mieux que moi...
http://fr.youtube.com/watch?v=_iaqdFhBwTs
http://fr.youtube.com/watch?v=2nQ4IUysCjc&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=B164uwT8YH0&feature=related
Un p'tit fulloneux... encore un
psychotrop wrote :
le public brésilien a toujours été amateur de ce style de trance
cependant il sait aussi apprecier des styles plus alternatifs et il n est pas rare de voir un mec comme adam k ou criss source programmé dans une teuf trance
lolivier wrote :
mais c'est vrai que certains fous internés en hopital psy, ne sont pas de vrais fous
ils ont juste été catalogués comme ca, et je dois admettre que tout catalogage excessif est nuisible
psychotrop wrote :
le public brésilien a toujours été amateur de ce style de trance
cependant il sait aussi apprecier des styles plus alternatifs et il n est pas rare de voir un mec comme adam k ou criss source programmé dans une teuf trance
sangohan wrote :
le français de base qui ne fait que critiquer,essayez d avoir la meme chose en france,quelque soit le style de trance apres on en reparle
le Bresil ,le Mexique,le Japon....c est un autre monde,en terme de soirées j entends
moi ce qui me fais rire en France,c est qu on est pas capable d aligner 5000 personnes dans une teufs trance,et c est la guéguerre des sons a l interieur de la trance,"et la psyché,c est de la merde,et la fullon c est de la musique de fete foraine,et la prog c est trop plat",putain mais allez chez nos voisin et vous verrez que tout ce melange.
comment voulez vous que ça avance en France
sangohan wrote :
le français de base qui ne fait que critiquer,essayez d avoir la meme chose en france,quelque soit le style de trance apres on en reparle
le Bresil ,le Mexique,le Japon....c est un autre monde,en terme de soirées j entends
moi ce qui me fais rire en France,c est qu on est pas capable d aligner 5000 personnes dans une teufs trance,et c est la guéguerre des sons a l interieur de la trance,"et la psyché,c est de la merde,et la fullon c est de la musique de fete foraine,et la prog c est trop plat",putain mais allez chez nos voisin et vous verrez que tout ce melange.
Sandy Klaus wrote :
vous croyez qu'ils ont deja commencé à lui filer de la coke à Yasser chez Hommega? ou ils attendent ses 14 ans?
altom wrote :
j'ai déja joué avec lui au club A à sao paulo, c'est un gars tranquille...
c'est marrant il y avait sa mere qui attendait la fin de son set, parce qu'il avait pas le droit d'etre tout seul en boite...et bon il a du un peu vieillir maintenant il est au moins adolescent...
sinon pour avoir discuté avec la mere, j'ai vu tout de suite le genre de personne/famille et ça oulala !!!! l'hypocrisie , heu pardon, l'idéologie sanyas très peu pour moi...
skoocha wrote :
ici c'est pareil sauf que la maman des petits psymachin et psydream a oublie de venir chercher ses petits
d'ailleurs si elle nous entends et pouvait venir chercher sa progniture a la caisse centrale !
altom wrote :
j'ai déja joué avec lui au club A à sao paulo, ...
skoocha wrote :
ici c'est pareil sauf que la maman des petits psymachin et psydream a oublie de venir chercher ses petits
d'ailleurs si elle nous entends et pouvait venir chercher sa progniture a la caisse centrale !
le russe wrote :
bof... vous voulez voir un vrai prodige : http://fr.youtube.com/watch?v=fkw7W4j8QOo
sangohan wrote :