Sandy Klaus wrote :
vous croyez qu'ils ont deja commencé à lui filer de la coke à Yasser chez Hommega? ou ils attendent ses 14 ans?
lol
Sandy Klaus wrote :
vous croyez qu'ils ont deja commencé à lui filer de la coke à Yasser chez Hommega? ou ils attendent ses 14 ans?
Sandy Klaus wrote :
PsyDream wrote :
La full-on, ça fait pouettt...
La psyché, ça fait bdsligzetrfhezjkbkjrz enfin bron bref...
Seul les glandus munis de décodeurs pourrons aimer du azax syndrome xD
Tout ça pour dire qu'il n'y aura jamais de compréhension entre un fulloneux et un psychopathe
tokyoeye wrote :
Placebo - prodige moi prodige moi
philomedusa wrote :
Y'a un autre gamin de 6 ou 7 ans au Japon qui fait la même chose.
Genre il mixait dans le bar de son père dés son plus jeune âge. Le mimétisme fait parfois de belles choses.
PsyoniK WavE wrote :
oh mon dieu je suis mort de rire !! merci Psydream d'avoir créé le topic du trimestre !!!
+1 pour : yasser ki dechire, la psyché zique de troglodytes qui aiment s'eclater les neurones, full on plus orientée jeunesse et joie de vivre...
@ neosens : et ici alors personne se pompe le gland ??? dès qu'un des membres connus du forum poste un nouveau track tout le monde se hate de venir lui lecher les poils de la raie....
merci aussi pour la baston de fotos...avec un joli smash de salibe !
enfin bon bref... :mickey:
psychotrop wrote :
mortel ! prochaine teuf je fais mixer ma mamie du finistere a base de gros skazi ! va y avoir du lacher de dentier !
PsyDream wrote :
La full-on, ça fait pouettt...
La psyché, ça fait bdsligzetrfhezjkbkjrz enfin bron bref...
Seul les glandus munis de décodeurs pourrons aimer du azax syndrome xD
Tout ça pour dire qu'il n'y aura jamais de compréhension entre un fulloneux et un psychopathe
lolivier wrote :
c'est ca le probleme la psychée a virée psychopathe, alors que psychée veux dire esprit
c'est a se demander si la majorité des dj devrait pas plutot aller cez un psy plutot que de balancer leurs maladies psychopatiques devant un public
ou est la belle psychée
lolivier wrote :
c'est ca le probleme la psychée a virée psychopathe, alors que psychée veux dire esprit
c'est a se demander si la majorité des dj devrait pas plutot aller cez un psy plutot que de balancer leurs maladies psychopatiques devant un public
ou est la belle psychée
philomedusa wrote :
Dans 100% des cas ça fait du bien par où ça passe
Prenons du cul...
le russe wrote :
Je comprends que tu puisse penser ça, mais au delà d'être super reducteur, ça voudrait dire que tu penses que les artistes auteurs d'oeuvres glauques ou dérangentes devraient aller se faire soigner.............. no comment
psychotrop wrote :
ah bein d accord!
LIPO wrote :
j'organise une tournée des HP avec un pote (on fait du beatless)
vous etes les bienvenues
le russe wrote :
Je comprends que tu puisse penser ça, mais au delà d'être super reducteur, ça voudrait dire que tu penses que les artistes auteurs d'oeuvres glauques ou dérangentes devraient aller se faire soigner.............. no comment
lolivier wrote :
j'pense que si la psychée etait bien faite, aucun tranceux n'irait chez le psy
or la psychée d'aujourd'hui exprime des sentiments psychotiques, plutot que des sentiments spirituels, et la y'a maldonne
lolivier wrote :
mais tu peux faire dire ce que tu veux a la musique, elle peut exprimer un sentiment, et en l'occurence sur la psyché de psychopathe, elle exprime ce sentiment
philomedusa wrote :
Dans le dernier morceau de Psychotrop que j'ai écouté à l'envers, il est dit qu'il faut à tout prix avoir des relations avec des chèvres.
lolivier wrote :
banir??????
non j'ai pas dit ca
chaque chose a sa raison d'etre, en l'occurence je comprend tres bien la raison d'etre de la zic de psychopathe,
mais dela a la bannir, non, juste lui donner un nom adequate, afin que la psychée veritable refasse surface