Yasser Hanzi... Prodige ???

pour la psy .................

Image

Smiley  Smiley
Image

Prochaine teuf psyché... Des faux serons en libre service !!!
yeah on enterre les amateurs de full-zouz c'est toujours ca de gagné
Full-zouz ???  Smiley  Smiley

... Psyché- Smiley
ben oui full-zouz ou full-dance si tu veux parcequ'il faut bien faire la distinction entre la full-on ou il y a quand même de bon trucs et la full-on que t'écoutes.....
Ne soyez pas si aigris, putain!!
Le gamin c'est pas de sa faute. Faites en autant, tiens!

Au contraire, maintenant il a de la marge pour connaître d'autres sons et les travailler.
PsyDream wrote :
... Uep, prodige est un bien grand mot c'est vrai...

Mais pour la musique de carnaval... Okay c'est un remix des Daft Punk par Sesto Sento... Mais j'prefere largement ça à ton son pour fossoyeur...

pas compris la... fossoyeur ??

enfin bon c'est bien une zique qui correspond a une classe d'age je commence a etre completement d'accord avec ça... ça fait pas serieux, c'est fait avec des mouffles, les artistes se pompent le gland entre eux, on a 20 fois le meme track avec 20 fois les memes transposes, tout pour se tourner en dérision finalement POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET  Smiley
prodige de quoi, ? faudrait pas pousser le méxicain dans les cactus....
ioan wrote :
ben oui full-zouz ou full-dance si tu veux parcequ'il faut bien faire la distinction entre la full-on ou il y a quand même de bon trucs et la full-on que t'écoutes.....

C'est sur qu'entre du son qui sort d'une tombe et ce que t'écoute... y'a pas grande différence.............
philomedusa wrote :
Le gamin c'est pas de sa faute. Faites en autant, tiens!

Au contraire, maintenant il a de la marge pour connaître d'autres sons et les travailler.

mon petit doigt me dis que quand il sortira ses premiers sons (deja fait peut etre ?) ça sonnera cash
La full-on, ça fait pouettt...
La psyché, ça fait bdsligzetrfhezjkbkjrz enfin bron bref...

Seul les glandus munis de décodeurs pourrons aimer du azax syndrome xD

Tout ça pour dire qu'il n'y aura jamais de compréhension entre un fulloneux et un psychopathe Smiley
faut arreter de classer et comparer les extremes ZOooz VS. Dark psyché... ça me gonfle, y'a pas que ça putain !

y'a de la bonne musique qd même entre les 2, en cherchant bien....
NeoSenS wrote :

mon petit doigt me dis que quand il sortira ses premiers sons (deja fait peut etre ?) ça sonnera cash

Smiley c'est clair !!!!
qui plus est il est pas a la plus mauvaise ecole ..... Smiley

www.myspace.com/microscanproject
PsyDream wrote :

C'est sur qu'entre du son qui sort d'une tombe et ce que t'écoute... y'a pas grande différence.............

qu'est-ce que tu sais de ce que j'écoutes toi
tu me fait bien rire pour toi si on ecoute pas de full zouz on ecoute que de la dark psy [:mdr] c'est un peu reducteur quand même...
Quand je compose un track y'a toujours un moment ou je bloque sur l'originalité que je souhaite apporter au morceau... du coup mon cerveau cherche la facilité (normal) pour avancer, et il me soumet des idées  transposes et des melodies faciles a mettre en place (celle qui font poueeeeeet)...bref pour dire que dans ce type de full on les mecs ne se full pas et c'est bien dommage !!!
PsyDream wrote :

Tout ça pour dire qu'il n'y aura jamais de compréhension entre un fulloneux et un psychopathe Smiley

azax syndrom a son propre style, tout n'est pas bon, tout n'est pas original mais je ne pense pas a une fête forraine quand je l'ecoute (wolrd illusion live mix en vs avec Absolum Smiley  Smiley ).
NeoSenS wrote :

c'est p-ê pas faux mais c'est un peu réducteur.
philomedusa wrote :

c'est p-ê pas faux mais c'est un peu réducteur.

si c'est par rapport au fait que la-bas y'a un partage plus grand des connaissances, trouvailles, preset... je suis d'acc c'est un peu reducteur. Pour le reste ben ...... !
NeoSenS wrote :

azax syndrom a son propre style, tout n'est pas bon, tout n'est pas original mais je ne pense pas a une fête forraine quand je l'ecoute (wolrd illusion live mix en vs avec Absolum Smiley  Smiley ).

Pour enterrer les morts, défricher et retourner la terre par une nuit froide, orageuse et pluvieuse... rien de mieux qu'un bon absolum vs freak horror !!!!!!!!!!!!!!
PsyDream wrote :

Pour enterrer les morts, défricher et retourner la terre par une nuit froide, orageuse et pluvieuse... rien de mieux qu'un bon absolum vs freak horror !!!!!!!!!!!!!!

Tu dis ça parce que t'es enervé !! [#kame-sennin#]
ioan wrote :

qu'est-ce que tu sais de ce que j'écoutes toi
tu me fait bien rire pour toi si on ecoute pas de full zouz on ecoute que de la dark psy [:mdr] c'est un peu reducteur quand même...

Hum c'est vrai, je ne sais pas ce que tu écoute... mais c'est sans doute de la bonne daube fraichement chiée...

En tout cas je ne cherche pas à écouter le son d'autrui pour l'écraser ensuite !
kame-sennin wrote :

Tu dis ça parce que t'es enervé !! [#kame-sennin#]

Mééééé !!! 'faut pas l'dire ! Smiley
de toute façon ça te passera quand tu en aura marre  Smiley
Sincèrement je ne crache pas dessus juste parce que ça s'appel fullon (j'en ecoute aussi, je suis obligé de trier grave de grave pour en trouver de la bonne) mais j'aimerai juste sentir une volonté de renouvellement dans les productions... et la on en est loin.
philomedusa wrote :
Le gamin c'est pas de sa faute.

Smiley
C'est vrai que c'est assez semblable ce qui sort actuellement en therme de full-on... Peut d'innovation... Un peut dommage.
Smiley Moi perso je suis d'avantages pour la Full-on , mais laissons parler...

Je suis tout à fait d'accord que l'on disent qu'il existe beaucoup d'autres styles de musiques entre les deux , mais à quoi bon chercher , puisque on a tous ce petit quelque chose instinctif qui fait que chacun a son propre style de musique. Smiley

LamaT & System Nipel Smiley  Smiley  Smiley
PsyDream wrote :

tu verra quand tu sera grand
oh mon dieu je suis mort de rire !!  Smiley  Smiley  merci Psydream d'avoir créé le topic du trimestre !!!

+1 pour : yasser ki dechire, la psyché zique de troglodytes qui aiment s'eclater les neurones, full on plus orientée jeunesse et joie de vivre...

@ neosens : et ici alors personne se pompe le gland ??? dès qu'un des membres connus du forum poste un nouveau track tout le monde se hate de venir lui lecher les poils de la  raie....

merci aussi pour la baston de fotos...avec un joli smash de salibe !

enfin bon bref... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vous croyez qu'ils ont deja commencé à lui filer de la coke à Yasser chez Hommega? ou ils attendent ses 14 ans?
prodige mes couilles !