Yasser Hanzi... Prodige ???

putain oue....
en fait c'est a cet age la que c'est cool la full on, il a l'air de bien se marrer le gars Smiley
... J'pense pas qu'il y ai d'âge pour écouter ou faire du son...

Mais c'est vrai que voir un gamin de 13 piges faire bouger 10000 personnes... Sa prouve que la trance n'est pas sur le point de tomber dans l'oubli Smiley
au bresil les teufs de 10000 personnes c est assez regulier et depuis un bon paquet d années Smiley
PsyDream wrote :
... J'pense pas qu'il y ai d'âge pour écouter ou faire du son...

Mais c'est vrai que voir un gamin de 13 piges faire bouger 10000 personnes... Sa prouve que la trance n'est pas sur le point de tomber dans l'oubli Smiley

nan c'est clair, c'etait juste pour dire que c'etait bien une zic (la full on) fait pour des personnes bourrées d'energies, et qu'a 13 ans on en a a revendre
moi j'pense que la full on m'aurait eclaté a cet age la, alors qu'aujourd'hui elle me touche de moins en moins

mais bon, j'lui souhaite de bien se faire plaise
lolivier wrote :

nan c'est clair, c'etait juste pour dire que c'etait bien une zic (la full on) fait pour des personnes bourrées d'energies, et qu'a 13 ans on en a a revendre
moi j'pense que la full on m'aurait eclaté a cet age la, alors qu'aujourd'hui elle me touche de moins en moins

mais bon, j'lui souhaite de bien se faire plaise

+1

J'avais pas compris Smiley
Il est vrai que la fullon, c'est plus dans l'optique de l'amusement, la joie et la bonne humeur !

Et forcément, plus c'est mélodieux et happy, plus ça nous laisse penser que la fullon est faite pour la jeunesse et l'énergie qui en découle...

Mais dans ce cas... La psyché c'est d'la zik pour papa ?  Smiley
Ou dumoins, c'est du son plus serieux......... Cannibal Barbecue c'est du serieu ?  Smiley
y aune limite quand meme je crois qu y a une histoire du style le reup il a fait mixer sur scene son gamin de 5 6 piges genred fade in fade out
la on arrive a la "trance spectacle", tout sauf l exemple d une scene professionnelle mais plutot proche du cirque !
oue clair, ca pert en qualitatif la pour le coup, c'est un peu comme eskimo
c'est pas trop des prodiges, mais des fils de...

c'est le fils d'astrix, c'est ca?

m'enfin c'est sympa de le voir s'eclater sur scene
un mickael jackson de la trance ca pourrait le faire
voir meme un mozart,

enfin la c'est du mix, pas du live, donc on est loin d'un vrai genie
euh non eskimo ca n a rien a voir...  et  je pense  meme si ca s essoufle qu eskimo avec son 1er album a apporté bcp de fraicheur a la trance
et techniquement il touche le tonton (apres j aime plus ce qu il fait auj d hui)
moi pas...
pour avoir vu le gars se dehancher devant ses sons super moches, sans jamais toucher ses instrus, franchement

dans la compo oue c'est technique, astucieux, mais c'est tout, c'est deja pas mal tu me diras
clair, les gamins, vu qu'ils font ca sans a priori, lorsqu'ils touchent c'est a tomber
et même, pour avoir une telle maturité au niveau rythmique...

je reste convaincu que c'est la réincarnation du batteur de led zep
le russe wrote :
batteur de led zep

respect !   Smiley
le russe wrote :
et même, pour avoir une telle maturité au niveau rythmique...

je reste convaincu que c'est la réincarnation du batteur de led zep

Mais p'tain !!! Même pas 10 piges !!!!!!!

J'aurais dû commencer la batterie à 2 ans -_-'  Smiley
...C'est sur que si j'étais le fils de Space Cat... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Y'a un autre gamin de 6 ou 7 ans au Japon qui fait la même chose.
Genre il mixait dans le bar de son père dés son plus jeune âge. Le mimétisme fait parfois de belles choses.
On peut avoir une vidéo ou autre ?
J'ai lu ça dans un magazine allemand de trance (genre de truc qui n'existera jamais en France). Ca date du mois de juin.
Si j'y pense, j'te retrouve ça se soir...
Ca roule Smiley

C'est vrai quand j'y pense... J'ai encore jamais vu un magazine dédié à la trance !
Prodige de quoi ?

il mixe des cd's ? et de la musique de kermesse en plus ?

en fait c'est un peux comme psy machin non ?
sauf qu'il a l'age d'ecouter de la tektonik !!!

d'ailleurs tant qu'a faire entre de la musique pour NRJ et Infected version 2007 mon coeur balance

si je me rappelle bien il avait deja une page a lui sur le site de Spun il y a bien 4 ans...bref rien de bien nouveau sous le soleil

si ce n'est un phenomene de foire en plus pour decridibiliser cette musique qui n'en a vraiment pas besoin...

dans le genre jeune Dj prodige la trance avait eu pourtant des pointures genre Joti
ou Dino

tu sais des dj's qui on une vrai culture musicale et un sens de l'histoire en plus d'en faire partie...

parce que bon mixer les dernieres bouses a la suite en se tremoussant derriere pour faire genre...avec les cdj's et un bon prof un ado doit pouvoir apprendre cela en un apres midi non ?

quand a Eskimo lui aussi est jeune lui aussi a une jolie choregraphie derriere les machines mais il a au moins le merites de produire ses tracks et d'avoir un son qui lui est propre...apres vous me direz sa musique...

apres la video qu'a poste le Russe se rapproche deja plus du petit prodige

mais bon La musique dans tout ca ?

c'est quand meme mieux les momes qui veulent devenir Bonham plutot que Steve Gadd

ou Hendrix plutot que Satriani...
... Uep, prodige est un bien grand mot c'est vrai...

Mais pour la musique de carnaval... Okay c'est un remix des Daft Punk par Sesto Sento... Mais j'prefere largement ça à ton son pour fossoyeur...
Image

Image

Image
Je le savaiiiiiiiis !!!!!!!!!

Je savais que t'allais rapliquer Smiley Smiley
Smiley En meme temps c'est la classe, meme Yasser il pourra pas résister à ces autos-fluos- tamponneuses Smiley
Tiens !!!!

Image

BOUM CLAC BOOM CLAC BOOM CLAC.... FANTASYYYYY... pichhhhhh !!!!
the kaa wrote :
Smiley En meme temps c'est la classe, meme Yasser il pourra pas résister à ces auto fluo tamponneuse Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image