old school

Smiley fin des annes '90 raveollution du trance!!!ma opinion Smiley beaucoup artistes Smiley  Smiley  Smiley  beaucoup talent!! Smiley alors,Israel ou Europe????? Smiley uplifting trance??? Smiley  Smiley  Smiley nitz or not Smiley C4 Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
beaucoup smileys, beaucoup fatigue !
Athens13 wrote :
Smiley fin des annes '90 raveollution du trance!!!ma opinion Smiley beaucoup artistes Smiley  Smiley  Smiley  beaucoup talent!! Smiley alors,Israel ou Europe????? Smiley uplifting trance??? Smiley  Smiley  Smiley nitz or not Smiley C4 Smiley

Je dirais : "Tout ça à la fois"...mais j'ai un doute avec le C4, chui pas sûr que la commission sécurité soit Ok

Imho bien sur  Smiley
reve en bleu wrote :

Je dirais : "Tout ça à la fois"...mais j'ai un doute avec le C4, chui pas sûr que la commission sécurité soit Ok

Imho bien sur  Smiley

bon c'est bien ça mais je les trouve où sur le web mes mix 95-96 pure old school ?
Parce que à part mes vieilles k7 "le manège enchanté" et "rave up" j'ai pas gd chose en mp3 !
Merci msieurs dames !!!