50 ans de non violence

A l'occasion de cet anniversaire le 141003 et en raison de la venue du Dalaï Lama sur nos terres, K 2 CONSCIENCE (tous les mercredis 22.00 minuit), l'émission Ambient Trance de la Radio HDR 99.1 (sur le web : www.comfm.com) réalise une interview du président de l'assoc' Tibet Libre à partie de 22.15.....

Soyez au RDV... et toujours les dernières nouveautés en matière de Trance

K2 CONSCIENCE.............. Toutes les Trances since 1998

Smiley

CONCERT EXCEPTIONNEL " TIBET LIBRE "
MARDI 14 OCTOBRE 2003 A 19 H 30
ZENITH DE PARIS

Hommage à 50 ans de résistance non-violente

Æ Conférence de presse chez Sony Musique, 131 avenue de Wagram 75017 Paris - Lundi 29 septembre de 10 h 30 à 12h en présence de certains artistes.

A l’occasion de la venue à Paris du 14ème Dalaï Lama du Tibet, du 11 au 17 octobre 2003, l’association Solidarité Tibet organise un concert exceptionnel en faveur du peuple tibétain,  le mardi 14 octobre 2003 au Zénith de Paris à
19 heures 30. (Réservations: 20€, points de vente habituels / 25€ sur place).

De nombreux artistes ont accepté de se produire bénévolement :

YANNICK NOAH, SILMARILS, BLANKASS, LES WAMPAS,
I MUVRINI (sous réserve), HIGHTONE, MISTER GANG, MATMATAH, SERGENT GARCIA (sound system), NINA HAGEN, LES MOINES DE GYUTO et des invités surprise.

Les bénéfices serviront à financer des projets humanitaires, éducatifs et culturels pour venir en aide aux tibétains exilés en Inde et au Népal. Les projets seront choisis en accord avec le gouvernement tibétain en exil et les artistes participants.

Le Tibet, fait encore trop souvent figure de cause oubliée.

La non-violence prônée par les tibétains depuis plus de cinquante ans force le respect et mérite le soutien de tous. Dans un monde où les conflits se multiplient, les valeurs de responsabilité universelle, de paix et de non-violence sont essentielles. Cette forme de résistance est certes moins spectaculaire que les actions terroristes ou les conflits armés, c’est peut-être pour cela qu’elle n’a pas l’écho qu’elle mérite…

Rappelons que le Tibet c’est plus de 1 200 000 morts soit un cinquième de la population totale du pays, 173 221 morts sous torture en prison, 156 758 exécutés, 342 970 morts de faim programmée, 92 731 d’épuisement. C’est un génocide humain et culturel qui est perpétré depuis plus de cinquante ans, notamment par une colonisation massive. Le Tibet est devenu un pays volé, rayé de la carte des nations.  De plus les ressources naturelles sont systématiquement pillées sans prendre en compte les graves conséquences écologiques à l’échelle planétaire : le château d’eau du monde est en danger ; les grands fleuves d’Asie prennent leur source au Tibet et une grande partie des déchets nucléaires chinois y sont stockés…

Le concert " Tibet Libre " est une occasion unique de réunir les artistes concernés et d’informer le grand public sur l’injustice que subit ce peuple pacifique.  Une conférence de presse aura lieu chez Sony Musique, 131 avenue de Wagram 75017 Paris, lundi 29 septembre de 10 h 30 à 12 h pour annoncer le concert et un évènement autour du Panchen Lama qui aujourd’hui à 14 ans est le plus jeune prisonnier politique du monde (dossier disponible sur simple demande). La pétition coordonnée par l’association Solidarité Tibet a réuni plus de 100 000 signatures de citoyens et personnalités françaises.

Contacts organisation : Association Solidarité Tibet, Vincent Milleret, Président,
Christine Baert (06 61 80 88 33)
Exit Diffusion : Philippe Ozun (06 85 05 92 45)
Les Productions du Phare, Vincent Doerr (06 21 05 75 84)

PS – Pour information l’association Solidarité Tibet a sorti, il y a deux ans, un double album CD contenant un livret de cinquante pages, chez Yelen-Sony. Cette compilation a réuni  60 artistes dont John Mac Laughlin, Tryo, les Moines de Gyuto, Sergent Garcia, Ben, Olivier Louvel, Matthieu Ricard, Hervé Di Rosa, Marc Bati, Moebius, Combas, Hightone, Matmatah, Stéphane Huchard, etc.

Smiley

--------------------------------------------------------------------------------
Smiley
Smiley DarkBif !!

H-Mong, cher smoOth dancer, je promet d'essayer de suivre votre émission, prépare déjà quelques 'tis titres bien flottants !!

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Smiley DarkBif !!

H-Mong, cher smoOth dancer, je promet d'essayer de suivre votre émission, prépare déjà quelques 'tis titres bien flottants !!

Smiley

OK Kakoo.......... Smiley

Smiley
Demain..........

Smiley
Tant qu'on est dans les "moi je"...

Moi je dis ya bonne cause Smiley
RIP wrote :
Tant qu'on est dans les "moi je"...

Moi je dis ya bonne cause Smiley

bah oui  Smiley
tibolux wrote :
moi je dis " y a spam "  Smiley

Est-ce que les "moi je" permettent de libérer le Tibet ?

NON....

Alors moi je dis : FREE TIBET

Smiley
h-mong wrote :

Alors moi je dis : FREE TIBET

Whoaaaaaa tu l'as ??? pfff comment t'as fait ?? c'est la plus balèze à chopper de Hilight Tribe !!

J'te file mon numéro ICQ et tu me l'envoies ???? alleeeeeeeeeeeeeeeeez assure !!

Smiley

[#kakoolalajwal#]
Je regarde dans mon bac............... attends....... je regarde......

Aaaah Oui. Je l'ai.

Tien, j'vais la psser ce soir d'ailleurs juste après l'intw.

Kakoo... Mail moi.

Smiley
Et y'aura aussi ce soir du BAnco De GAïa qui oeuvre furieusement pour la libération du tibet.

Smiley
Yes je t'envoie un mail, dès que j'ai le temps, je dois bouger là..

Mais par-contre c'est pas pour le track loool Smiley

Si t'as du Up, Bustle & Out aussi kéke part, ils kiffent le Tibet !

Smiley
IL faut peut-être dire à G-Bouche que la chine fait parti de l'axe du mâl. Smiley

Il fera peut-être quelque chose pour le tibet  Smiley