Psytrance ou Prog ?

Pour l'année 2007/2008 , vous allez/avez plutot acheter/ecouté de la psytrance ou de la progressiv t

• Psytrance
  • Progressiv trance
Psytrance pour ma part ca me fait + jumper Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :

Oui, parce que "prog" ca englobe tout un tas de style, ici on est des tranceux ou quoi? Donc évidement il faut bien mentionner psy-prog, parce que si c'est pour de la prog house c'est même pas la peine Smiley

Haha !

Ici on est des tranceux ou quoi ?

Haha !
Psylife wrote :

Exact  Smiley  Smiley Je confirme , on est des Tranceux Smiley...

oui ou des goalliens pour certain

Mon goalliens quoi

POUET
Ca sonne bien en anglais !

We are trancers or what ?
say what? say trancers !

say whatchyou want!

ou à la suisse =>

On est tranceux ou bien?
Ou à la Roi Heenok :

On fait vraie trance de merde ou bien jeune pédé ?
Diggy trance or diggy you, holly diggy shit?

houuu HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
à la normande, on est des tranceux ... ou non.
à la charentaise , on trance pour l'apero ou non?
En mode Grigny - Grande borne :

Ho la famille, la trance ça dit quoi... Bien ?!
Miss Tick wrote :
non mais qu'est ce quon peut lire comme inepties ....

Cela supposerait il que tu te sens visé comme jouant de la progg house?

J'avoue je t'écoute pas souvent jouer, j'évite même, tu le sais je suis pas fan de prog sauf très rarement et je dois dire le set de Wizzdumb cette nuit c'était de la progg avec une basses très grasse des délires misticks, du gros son quoi, j'ai tout écouté jusqu'au bout sans avoir peur de faire une over dose de progg, suite à quoi on est passé à du reaggea ca l'fait aussi, c'est pas une radio exclusivement trance ou progg mais écliptique et non pas "ineptique" Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :

J'avoue je t'écoute pas souvent jouer, j'évite même

oué mec super !
ptet que ça lui donne des erections?
pas pratique en jean moulant  Smiley
Je répete encore une fois haut et fort, VIVE lA PROGG PSY, A BAS LA PROGG HOUSE (DANS LES TEUFS TRANCE) c'est mon avis, vous avez le droit de ne pas être du même que le mien, ca s'appel la liberté individuel. Smiley
de mieux en mieux ..

tous à la manif ! halte à la diversité !!
Hey les mecs, on est sur un topic "Prog ou Psytrance", si on peu pas donner son avis, ca sert à rien de faire un faux-rum  Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Hey les mecs, on est sur un topic "Prog ou Psytrance", si on peu pas donner son avis, ca sert à rien de faire un faux-rum  Smiley

En effet, mais un brin de finesse dans tes propos aurait été plus sympa...
C'est le " J'évite " qui passe pas... Smiley
Bon esprit en tout cas...continue
c'est son "ineptie" qui m'a donner envie d'écrire ca, et si j'aime pas sont style de progg, c'est mon droit?
Lionel Richie - Hello
Ah, j'éspére qu'on va pas ce mettre à booker Lionel Richie dans les teufs maintenant  Smiley
Full-on ou Goa?
Psy ou  prog?
Whyskey ou Vodka?
Thé ou café?
Diesel ou Super?
Slip ou caleçon?

Tant de choix, tant de doutes !! comment faire ??
kame-sennin wrote :
Full-on ou Goa?
Psy ou  prog?
Whyskey ou Vodka?
Thé ou café?
Diesel ou Super?
Slip ou caleçon?

Tant de choix, tant de doutes !! comment faire ??

Faire ce qu'on aime avant tout.
kame-sennin wrote :

Full-on ou Goa?
Psy ou  prog?
Whyskey ou Vodka?
Thé ou café?
Diesel ou Super?
Slip ou caleçon?

Pour moi se sera : Goa - Psy - Whisky - Café - Diesel - Caleçon  Smiley
Mandra-Gora wrote :

Pour moi se sera : Goa - Psy - Whisky - Café - Diesel - Caleçon  Smiley

Excuses moi du peu, mais je préfér le thé avec une cuillère de miel au café.
Ganeshavishnoumachin wrote :
écliptique !

Oh toi et ton avatar misticks!!!
Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Je répete encore une fois haut et fort, VIVE lA PROGG PSY, A BAS LA PROGG HOUSE (DANS LES TEUFS TRANCE) c'est mon avis, vous avez le droit de ne pas être du même que le mien, ca s'appel la liberté individuel. Smiley

Franchement!  Smiley
Fais preuve d'un peu d'ouverture musicale! Dans la musique électronique, ya du bon dans tous les genres! Et heureusement qu'il y a de plus en plus de diversité musicale dans les teufs trances ou autrement on finirait tous débiles et lobotomisés au bout d'une nuit, deux ou trois jours de festoche!  Smiley
virgouil wrote :

Oh toi et ton avatar misticks!!!
Smiley

Arrêtez !

Ca devient vraiment ineptique, ici !!!
thomas wrote :

Franchement!  Smiley
Fais preuve d'un peu d'ouverture musicale! Dans la musique électronique, ya du bon dans tous les genres! Et heureusement qu'il y a de plus en plus de diversité musicale dans les teufs trances ou autrement on finirait tous débiles et lobotomisés au bout d'une nuit, deux ou trois jours de festoche!  Smiley

J'suis d'accord avec toi, mais à chaque fois que j'écoute de la progg à tendance house, ca m'endore, j'y peu rien... on a pas tous les mêmes receptifs musicaux, voila tout.