the kaa wrote :
Extrawelt, Moonbeam, Komytea, 16bits Lolitas, Nathan Fake, James Holden, The Wignomy Brothers, Dusty Kid, Minilogue, et pleins d'autres... mais bon pour illustrer mon ennui, c'est plutot en soirée comme au Rex quand on se tape de la minimale on a l'impression d'entendre le meme morceau toute la soirée (j'exagere un peu mais bon..) alors que parmis les artistes que je viens de citer il y en a qui arrive à faire des morceaux assez différents les uns des autres...
De toute facon, comme tout style de musique, la minimale a son heure dans une soirée, mais imho une soirée avec que de la minimale c'est vraiment naze...
on parle pas de la meme chose ..
je pensai plutot a la scene techno ( minimal ) underground a la Berlinoise par exemple ou meme Francaise avec des artiste comme seuil ou from karaoké to stardom , sarah goldfarb , marc antona ..
la scene techno est tellement vaste , les artiste que tu me sites sont les grosses ventes des derniers mois sur beatport et pas vraiment minimal a mon gout ..
le rex ! c'est énorme , quand tu vois les plateaux , villalobo , pan pot , kompakt label party etc...et mm jeff mills bientot .. mais apres c'est qu'une question d'oreille , je suis pas sure que ca soit naze toute la nuit ..