ashram wrote :
perso moi je saigne du nez!!!
on est parti dans des questions limite d'ordre philo...
on parlais pas de musique ici?
BOOM!
la question du topic en elle meme est dérisoire.
ashram wrote :
BOOM!
ashram wrote :
BOOM!
InFecTeD_gOa wrote :
Cosmogenesis wrote :
Content de voir que je suis pas le seul à ne rien comprendre aux critiques du philosophe Crépuscologue. J'ai eu un mal de crâne à lire son dernier post tellement j'ai pas compris ce qu'il voulait dire. Là j'abdique, surtout que j'avais eu 5 en philo au bac.
Virgosound wrote :
euh les sourds, si vous voulez entretenir vos dialogues, y'a les mps.
Cosmogenesis wrote :
Tu as tout à fait raison de dire que la goa n'est pas aussi commerciale que le sont la prog et la psy de nos jours. Je ne vais pas te contredire, le marché de la goa est désastreux. Il n'y a qu'UN SEUL label solide et qui a fait ses preuves depuis longtemps pour représenter excellement ce genre, et qui marche toujours très bien, c'est Suntrip Records. Après, c'est le néant ou presque. Il faut ajouter qq compiles goa de Kagdila (les 2 "Pure Planet"), d'Unicorn et d'Avatar, et on a fait le tour. Prochainement y'a un nouveau label, Cronomi, qui va sortir de la goa assez moderne, une compile retro/new goa aussi sur Shivlink et peut-être une autre avec un peu d'espoir (bon, çà fait depuis 2 ans qu'ils en parlent...) chez Dragonfly. C'est sûr, çà ne fait pas le poids devant les milliers de releases prog et psy sur le marché.
Mais bon la goa existe tjs malgré tout en 2008 et c'est pour çà que je me suis permis de te poser la question.
InFecTeD_gOa wrote :
J'attends avec impatience le nouveau Pure Planet de KAGDILA. J'avais adoré les 2 premières compil' avec des released vraiment étonnant.
Concernant la compilation Goa Times de Shivlinks records, sa date de sortie est le 27 juin avec une excellente playlist:
1. Afgin - Amanita
2. Etnica - Vimana
3. Liquid Flow - Moderate Stimulation
4. Cosmosis - Gift Of The Gods
5. Astrancer - Namaskara Mudra
6. Chakra & Edi Mis - Final Mission
7. Goasia - Paranormal Experience
8. ManMadeMan - Athalon
9. Holyman - The Last Universe ( End All rmx)
D'ici peu, on devrai voir la sortie de l'album de MERROW, l'album de K.O.B. (Kind of Behaviour) un projet de FILTERIA et le troisième album de FILTERIA (Jannis Tzikas n'arrête pas!! )
vraiment hâte que ça arrive
sinon pour répondre au sujet... entre la psytrance et la prog, j'aurai une nette préférence pour la prog, donc ça sera prog
jezus34 wrote :
oldschool = Goa ?
jezus34 wrote :
ah ok
Des fois avec la prog , je ressent comme un vide , je suis le seul?
C'est peut être trop subtil comme son pour moi
matt la dematte wrote :
vraiment tu dechires avec tes commentaires pseudo romantico-existentiels.....bravo...
PsyLife wrote :
Prof de philo pendant que tu y es !
matt la dematte wrote :
vraiment tu dechires avec tes commentaires pseudo romantico-existentiels.....bravo...
PsyLife wrote :
ben c'est assez calme et mélodieux une bonne prog' c'est la plénitude
si tu ressens un vide c'est que c'est pas de la bonne !
talking machines wrote :
l e "crepusculologue" , c'est marrant que tu parle de Pigs in space , c'est un de mes albums préférés , le troisième morceaux est une tuerie qui arrète pas de monter en puissance ...j'adore.... je le conseille vivement , meme si ça date un peu .....
jezus34 wrote :
tu veux dire que le psychedelisme est plus un etat d'esprit qu'un style musical?
le crepusculologue wrote :
Je dirai plutôt que c'est comme le surréalisme... un mouvement artistique mais donc aussi un état d'esprit
le crepusculologue wrote :
C'est clair, ya des perles qui tombent comme ça dans l'oubli... PIGS IN SPACE ... En ce moment, dans le genre vieille perle je suis accroché à SPACE TRIBE Sonic Mandala. Pour moi, ça c'est du psychédélisme...
ça s'écoute comme un trip