Psytrance ou Prog ?

Pour l'année 2007/2008 , vous allez/avez plutot acheter/ecouté de la psytrance ou de la progressiv t

• Psytrance
  • Progressiv trance
ashram wrote :

perso moi je saigne du nez!!!  Smiley
on est parti dans des questions limite d'ordre philo...  Smiley
on parlais pas de musique ici?  Smiley

BOOM!  Smiley  Smiley

la question du topic en elle meme est dérisoire.
ashram wrote :

perso moi je saigne du nez!!!  Smiley
on est parti dans des questions limite d'ordre philo...  Smiley
on parlais pas de musique ici?  Smiley

BOOM!  Smiley  Smiley

Content de voir que je suis pas le seul à ne rien comprendre aux critiques du philosophe Crépuscologue. J'ai eu un mal de crâne à lire son dernier post tellement j'ai pas compris ce qu'il voulait dire.  Smiley  Là j'abdique, surtout que j'avais eu 5 en philo au bac.  Smiley
Image
InFecTeD_gOa wrote :
Image

putain !  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Content de voir que je suis pas le seul à ne rien comprendre aux critiques du philosophe Crépuscologue. J'ai eu un mal de crâne à lire son dernier post tellement j'ai pas compris ce qu'il voulait dire.  Smiley  Là j'abdique, surtout que j'avais eu 5 en philo au bac.  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

lol, c'est naze
euh les sourds, si vous voulez entretenir vos dialogues, y'a les mps.
Virgosound wrote :
euh les sourds, si vous voulez entretenir vos dialogues, y'a les mps.

J'ai pas le temps pour ces conneries. J'ai juste compris que je me suis fait agresser en l'espace de 2 jours, parce que j'ai un peu trop mentionné le mot sacrilège, "goa" et çà a l'air d'en déranger plus d'un. çà me suffira comme explication, sujet clos.

Pour essayer de sauver et rebooster le topic, je vais dire que je préfère la "prog". Point barre, de peur d'heurter la sensibilité de certains... Smiley
Cosmogenesis wrote :

Tu as tout à fait raison de dire que la goa n'est pas aussi commerciale que le sont la prog et la psy de nos jours. Je ne vais pas te contredire, le marché de la goa est désastreux. Il n'y a qu'UN SEUL label solide et qui a fait ses preuves depuis longtemps pour représenter excellement ce genre, et qui marche toujours très bien, c'est Suntrip Records. Après, c'est le néant ou presque. Il faut ajouter qq compiles goa de Kagdila (les 2 "Pure Planet"), d'Unicorn et d'Avatar, et on a fait le tour. Prochainement y'a un nouveau label, Cronomi, qui va sortir de la goa assez moderne, une compile retro/new goa aussi sur Shivlink et peut-être une autre avec un peu d'espoir (bon, çà fait depuis 2 ans qu'ils en parlent...) chez Dragonfly. C'est sûr, çà ne fait pas le poids devant les milliers de releases prog et psy sur le marché.  Smiley

Mais bon la goa existe tjs malgré tout en 2008 et c'est pour çà que je me suis permis de te poser la question.  Smiley

J'attends avec impatience le nouveau Pure Planet de KAGDILA. J'avais adoré les 2 premières compil' Smiley avec des released vraiment étonnant.
Concernant la compilation Goa Times de Shivlinks records, sa date de sortie est le 27 juin avec une excellente playlist:
1. Afgin - Amanita
2. Etnica - Vimana
3. Liquid Flow - Moderate Stimulation
4. Cosmosis - Gift Of The Gods
5. Astrancer - Namaskara Mudra
6. Chakra & Edi Mis - Final Mission
7. Goasia - Paranormal Experience
8. ManMadeMan - Athalon
9. Holyman - The Last Universe ( End All rmx)

D'ici peu, on devrai voir la sortie de l'album de MERROW, l'album de K.O.B. (Kind of Behaviour) un projet de FILTERIA et le troisième album de FILTERIA (Jannis Tzikas n'arrête pas!!  Smiley )

vraiment hâte que ça arrive  Smiley

sinon pour répondre au sujet... entre la psytrance et la prog, j'aurai une nette préférence pour la prog, donc ça sera prog  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :

J'attends avec impatience le nouveau Pure Planet de KAGDILA. J'avais adoré les 2 premières compil' Smiley avec des released vraiment étonnant.
Concernant la compilation Goa Times de Shivlinks records, sa date de sortie est le 27 juin avec une excellente playlist:
1. Afgin - Amanita
2. Etnica - Vimana
3. Liquid Flow - Moderate Stimulation
4. Cosmosis - Gift Of The Gods
5. Astrancer - Namaskara Mudra
6. Chakra & Edi Mis - Final Mission
7. Goasia - Paranormal Experience
8. ManMadeMan - Athalon
9. Holyman - The Last Universe ( End All rmx)

D'ici peu, on devrai voir la sortie de l'album de MERROW, l'album de K.O.B. (Kind of Behaviour) un projet de FILTERIA et le troisième album de FILTERIA (Jannis Tzikas n'arrête pas!!  Smiley )

vraiment hâte que ça arrive  Smiley

sinon pour répondre au sujet... entre la psytrance et la prog, j'aurai une nette préférence pour la prog, donc ça sera prog  Smiley

"j'aime beaucoup ce que vous faites!!"  Smiley
Smiley  la réception des sons est différente chez chaque individu... Smiley

Ambient, prog, morning, full on, psy, dark etc.... il y a un rytme dans chacun qui nous fait voyager

Smiley  mais un seul nous emmène a l'extase  Smiley  et fait que l'on rentre dans un état de "trance"

C'est mon opinion sur ce sujet  Smiley  alors Boom....
Smiley  OldSchool Is Wonderful !!!  Smiley
oldschool = Goa ?  Smiley
jezus34 wrote :
oldschool = Goa ?  Smiley

ben oui ! quel question  Smiley
Biensur OldSchool Goa, ya que sa de vrai man !!!   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

D'ailleurs je me réécoute en ce moment PIGS IN SPACE : l'album du même nom... Pour les nostalgiques du millénaire dernier, ça défouraillait bien... Smiley  Je conseil  Smiley
ah ok  Smiley

Des fois avec la prog , je ressent comme un vide , je suis le seul?

C'est peut être trop subtil comme son pour moi  Smiley
jezus34 wrote :
ah ok  Smiley

Des fois avec la prog , je ressent comme un vide , je suis le seul?

C'est peut être trop subtil comme son pour moi  Smiley

ben c'est assez calme et mélodieux une bonne prog' c'est la plénitude Smiley
si tu ressens un vide c'est que c'est pas de la bonne ! Smiley
vraiment tu dechires avec tes commentaires pseudo romantico-existentiels.....bravo...
matt la dematte wrote :
vraiment tu dechires avec tes commentaires pseudo romantico-existentiels.....bravo...

Smiley Prof de philo pendant que tu y es !
PsyLife wrote :

Smiley Prof de philo pendant que tu y es !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'aime bien les extraits de ton myspace  Smiley
matt la dematte wrote :

you think too bro'
PsyLife wrote :

ben c'est assez calme et mélodieux une bonne prog' c'est la plénitude Smiley
si tu ressens un vide c'est que c'est pas de la bonne ! Smiley

merci  Smiley  , disons que moi la prog ça me fait planer très vite , mais je trouve qu'il faut prendre son temps pour l'apprecier , un peu comme le chill out quoi
talking machines wrote :
l e "crepusculologue" , c'est marrant que tu parle de Pigs in space , c'est un de mes albums préférés , le troisième morceaux est une tuerie qui arrète pas de monter en puissance ...j'adore.... Smiley  Smiley  Smiley je le conseille vivement , meme si ça date un peu .....

C'est clair, ya des perles qui tombent comme ça dans l'oubli... PIGS IN SPACE  Smiley ... En ce moment, dans le genre vieille perle je suis accroché à SPACE TRIBE Sonic Mandala. Pour moi, ça c'est du psychédélisme...
ça s'écoute comme un trip  Smiley
tu veux dire que le psychedelisme est plus un etat d'esprit qu'un style musical?  Smiley
jezus34 wrote :
tu veux dire que le psychedelisme est plus un etat d'esprit qu'un style musical?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Je dirai plutôt que c'est comme le surréalisme... un mouvement artistique mais donc aussi un état d'esprit
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Je dirai plutôt que c'est comme le surréalisme... un mouvement artistique mais donc aussi un état d'esprit

tiens faudrait que j'en parle à mon prof de philo  Smiley  Smiley
le crepusculologue wrote :

C'est clair, ya des perles qui tombent comme ça dans l'oubli... PIGS IN SPACE  Smiley ... En ce moment, dans le genre vieille perle je suis accroché à SPACE TRIBE Sonic Mandala. Pour moi, ça c'est du psychédélisme...
ça s'écoute comme un trip  Smiley

Putain!! C'est Pigs IN space et pas Pigs of space! Y'a un keum sympa qui m'a fait écouter l'album sur la plage au Boom et j'ai grave kiffé!!! Si quelqu'un peut me faire une copie, je le bénis jusqu'a la quatorzième génération! Smiley
Pigs in Space c'est pas Oforia ?

Il me semble
Yes, c'est l'un des projets d'Ofer Dikovsky. Y'a Tandu aussi  Smiley