Psytrance ou Prog ?

Pour l'année 2007/2008 , vous allez/avez plutot acheter/ecouté de la psytrance ou de la progressiv t

• Psytrance
  • Progressiv trance
[citation]1 modo de plus de vendu, 1!

C'est pas toi Fidel Casto qui se permet d'éditer les messages en ajoutant des "Ca vous arracherez le cul de mettre une date". Quel belle dé-honte-ologie, respect[/citation].

Et si tu suçais ma bite ?!!

Toi tu vas en manger de la saucisse  le jour ou jte rencontre fais confiance à tatie, elle va s'occuper de toi!!

Pour info je suis pas vraiment modo j ' ai aidé vanessa a remettre de l'ordre dans des section où c'etait pénible!!

Voila
fidel castorama wrote :
[citation]

Et si tu suçais ma bite ?!!

Toi tu vas en manger de la saucisse  le jour ou jte rencontre fais confiance à tatie, elle va s'occuper de toi!!

Smiley

Image
PsYcKeDeRRiCk wrote :
1 modo de plus de vendu, 1!

C'est pas toi Fidel Casto qui se permet d'éditer les messages en ajoutant des "Ca vous arracherez le cul de mettre une date". Quel belle dé-honte-ologie, respect.

franchement derrick, la ca devient prenant
tu saoule tout le monde
alors t'arrete ton p'tit delire ou c'est moi qui te l'arrete
lolivier wrote :

franchement derrick, la ca devient prenant
tu saoule tout le monde
alors t'arrete ton p'tit delire ou c'est moi qui te l'arrete

encore un modo dans le complot !!! bouhhhHOHUHH !!  Smiley
les franc maçon de la trance !!!!!
Ganeshavishnoumachin wrote :

encore un modo dans le complot !!! bouhhhHOHUHH !!  Smiley

quel complot, celui d'avoir un forum ou la bonne humeur regne
oue j'admet, coupable
ouai à bas les franc maçon de la trance au tibet!
Hey! Moi j'insulte perssonne, par contre dans cette catégorie vous êtes trés fort et c'est moi qui va ce faire bannir par que je m'exprime avec la liberté de pensé individuel, alors on aime pas la prog house, on est un vilain pas beau nazillar qui mérite de ce faire interner, ca veut dire quoi ce délire.

Ca ne fera que prouver que j'ai raison quand je dis que votre forum est vendu et les modos avec, à vous de me prouver le contraire, je me fais menacer et ca c'est normal? Ca s'appel de l'abus de pouvoir ce que vous faites, vous n'avez aucune intégrité, objectivité et êtes incapable de bébattre sans rentrer dans les polémiques qui dure sur dix pages sans donner aucunes références musical, bravo. Smiley
arrete de jouer les victimes srek, change de registre, trouve d'autres armes
developpe ton style, arrete de cracher sur celui des autres
bref trouve autrechose pour te sortir de ce foutoir
les modos sont justes la pour moderer, arrete de t'en prendre aux autres pour justifier tes propres problemes
serieusement srek, j't'aime bien, mais faut pas pousser, change bordel
nan mais moi si je te menace de manger des saucisses en ma présence  c 'est pas grave jte bannirai pas parce que tu crois que je suis une salope de franc maçonne qui fait que te détester !!

si je vais te faire manger du crépis c 'est parce que tu me dit des chose méchantes méchantes!!
lolivier wrote :
arrete de jouer les victimes srek, change de registre, trouve d'autres armes
developpe ton style, arrete de cracher sur celui des autres
bref trouve autrechose pour te sortir de ce foutoir
les modos sont justes la pour moderer, arrete de t'en prendre aux autres pour justifier tes propres problemes
serieusement srek, j't'aime bien, mais faut pas pousser, change bordel

Attends c'est qui qui pousse? Mort de rire, avec vos réprésailles, vos insultes etc..
Moi je ne fais que parler music Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :

Attend c'est qui qui pousse? Mort de rire, avec vos réprésailles, vos insultes etc..
Moi je ne fais que parler music Smiley

arrete s'il te plait, ca fait 3 pages que de musique y'en a plus
les insultes sont lamentables, et certes, tu n'en est pas le seul responsable
mais ne l'atise pas, et fais toi respecter autrement
plus tu te victimiseras, plus les petits vicieux qui trainent ici viendront t'en foutre sur la gueule, et alors tu deviendra haineux et imbuvable
change, s'il te plait, par pitié pour toi meme
moi je propose :

pour mon cas, j 'arête de dire des méchancetés parce que c 'est pas plur!
lolivier wrote :

arrete s'il te plait, ca fait 3 pages que de musique y'en a plus
les insultes sont lamentables, et certes, tu n'en est pas le seul responsable
mais ne l'atise pas, et fais toi respecter autrement
plus tu te victimiseras, plus les petits vicieux qui trainent ici viendront t'en foutre sur la gueule, et alors tu deviendra haineux et imbuvable
change, s'il te plait, par pitié pour toi meme

Smiley
de toute façon le terme house veut plus dire grand chose à l'heure qu'il est... comme le terme electro, et toutes ces étiquettes à la con. Et il serait tant que la Psy ( mon dieu la psy touche pas à la psy...) se sorte les doigts du cul...

Vous vous prenez le choux vraiment pour des conneries....
fo arrêter là ! lancer un sujet avec un titre pareil semble être conçu rien que pour se prendre la tête entre tous c réussi ! quel dommage !
pourvu que chaque musicien soit capable de s'exprimer à sa manière ,
et que chaque amoureux de basses électroniques puisse éprouver qqchose en l'écoutant ou la dansant ...
la musique est un art non ? soyez des artistes doudiou !
my ass is not your house!
lolivier wrote :
imho, la house est un apprentissage de la prog histoire d'avoir une belle production dans les rythmiques basses, certes faut pas perdre l'esprit, mais apres faut remettre tout ca a la sauce trance...
ensuite on peche de plus en plus au niveau psyché, et c'est normal je dirais, la psyché à une epoque a un peu fait tout et n'importe quoi, va falloir qu'elle aussi elle apprenne à se maitriser.

Haha !

Wow, n'importnawak !

Culture musicale 0 ?
drakko wrote :

Haha !

Wow, n'importnawak !

Culture musicale 0 ?

tu m'expliqueras comment tu peux juger cela
enfin, ta remarque m'a fait marrer c'est la le principal
Dans ton cas, tu exprimes des idées sans en maitriser ni les tenants et les aboutissants...
fo arrêter là ! lancer un sujet avec un titre pareil semble être conçu rien que pour se prendre la tête entre tous c réussi ! quel dommage !
et que chaque amoureux de basses électroniques puisse éprouver qqchose en l'écoutant ou la dansant ...

Smiley
drakko wrote :
Dans ton cas, tu exprimes des idées sans en maitriser ni les tenants et les aboutissants...

encore une fois qu'est ce qui te permet d'en juger?
saygo wrote :

Smiley

yesaye  Smiley
mana mana manamanamanamanamaaaaaaaaaaaaaaaan
saygo wrote :

Smiley

Smiley

ce sujet reflette bien les problèmes que rencontre la trance en france
STOP soyons tous solidaire, il y a du bon dans tous les styles Smiley
jezus34 wrote :
c'est clair que la prog c'est mieux que certain album de PSY de qualité bizarre...

Mais je trouve que dire que la psy "tellement devenu que du bruit" que c'est " la prog qui fait tenir la trance actuelle "  c'est un peu exageré  Smiley

Je pense a mon avis , que autour de l'an 2000 il y a eu une suproduction de la psytrance , et donc avec beaucoup de trucs de mauvaise qualité et alors la prog faisait bonne figure , maintenant je crois que la prog , arrive à son tour a une periode de stagnation dans son evolution ( a tendance de deborder sur la house etc) qui fait que certains ne retrouvent plus dans la prog tout le concept attachant qu'avait la psy et donc certains vont vers un retour de la psytrance.

Ca depend de plein de facteurs aussi , si qqun ecoutaint de la psytrance a 25 ans , il va ptetre plus aller sur la prog a 35 ans , car ca passe peut être mieux pour les oreilles a cet age la  Smiley

Faut voir;
a 25 ans, j'écoutais du punk rock, 20 ans après, j'écoute de la dark/Psy....
pas vraiment plus soft... Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :
Hey! Moi j'insulte perssonne, par contre dans cette catégorie vous êtes trés fort et c'est moi qui va ce faire bannir par que je m'exprime avec la liberté de pensé individuel, alors on aime pas la prog house, on est un vilain pas beau nazillar qui mérite de ce faire interner, ca veut dire quoi ce délire.

Ca ne fera que prouver que j'ai raison quand je dis que votre forum est vendu et les modos avec, à vous de me prouver le contraire, je me fais menacer et ca c'est normal? Ca s'appel de l'abus de pouvoir ce que vous faites, vous n'avez aucune intégrité, objectivité et êtes incapable de bébattre sans rentrer dans les polémiques qui dure sur dix pages sans donner aucunes références musical, bravo. Smiley

Franchement mec rien qu'avec un orthographe pareil faut se poser des questions sur le fait d'avoir un mec comme toi sur un forum et surtout essaie de passer faire un tour en cours de français et d'en revenir dès le moment ou tu sauras réellement t'exprimer (ps : sans faute d'orthographe et sans utiliser des mots dont tu ne connais le sens que par le biais de ton dico sur voila.fr....)
a bon entendeur salut
un fan de prog et un anti f
he mathieu arrête tes croisades à 2 balles et ton vieux trip de caliméro grandit un peu ca serait cool.
t'as tout a fait le droit de donner ton avis mais y'a la manière de le dire quand tu commence à dire ca n'a rien a foutre en teuf nanani nanana tu te places comme toujours en position du gars qi se la pète et qui croit avoir tout compris à tout et forcément après ca clashe c'est pas parceque tu as décrété que ce son n'était pas un son de teuf trance que d'autres gens qui kiffent aussi la psy n'ont pas envie d'avoir de la prog electro-house...
franchement l'éclectisme et le mélange des publics c'est bien parceque si on était uniquement entre pseudo hippies baba cool boom tralala vlà le tableau de sectaire et c'est justement avec des line ups variés que des gens venus de milieux différents peuvent découvrir la trance