g fais tout pl1 de sites pour trouver le plan d acces pour mirapolis...en vain... s il vous plai aidez moi je vous en supli
juju wrote :
y a une teuf avec 3 chapitaux avec chacun 40kw de son
tibolux wrote :ce soir a ancienmen mirapolis
ou quand ?
juju wrote :
je suis venu un dimanche au concert d hillight tribe.je voulais voir jay et flo de psykedeliriummixer dans la péniche.j aimerai,rackam,que tu explik clairement e tout le monde pourquoi nous n avons pas pu les voir jouer et quand les verront nous jouer a l une de tes soirées
fabrice rackam wrote :
c'est une free organise par sarkosy !
et dire que mirapolis n'a jamais voulu louer pour une teuf trance!
Des fois on se demande s'il ne faudrait pas organiser des free transes et appeler sarko pour avoir lla requisition du lieu, les chiottes et la secu gratos...
juju wrote :
maintenan t a parle tu sai ce ki rest a fair juste 5 neuronnes l entree et voila maintenant j attend la free ah quand des teufs trances a moins de 10 neuronnes
organisee par gaia concept
fabrice rackam wrote :
HE MAN, NOUS AVONS ORGANISE LES 3 PREMIERS TEKNIVAL AVEC LES SPI EN 93. DEPUIS QU'ILS SONT PARTIS, LA RELEVE FRANCAISE A TOUT FAIT POUR ECARTER LA TRANCE EN ORGANISANT LES TEKNI DANS DES NO MAN'S LAND.
POUR TON INFOS, ON A ORGANISÉ 4 TEUFS GRATUITES SUR LES QUAIS EN JUILLET. C'ETAIT FREE CAR LES ARTISTES L' ETAIENT AUSSI.
TU POUVAIS MEME NE PAS ETRE SOLIDAIRE ET AMENER TES PROPRES BOISSONS
A BON ENTENDEUR :dfuck:
fabrice rackam wrote ::fuck: ca ca reste la parole du faible
HE MAN, NOUS AVONS ORGANISE LES 3 PREMIERS TEKNIVAL AVEC LES SPI EN 93. DEPUIS QU'ILS SONT PARTIS, LA RELEVE FRANCAISE A TOUT FAIT POUR ECARTER LA TRANCE EN ORGANISANT LES TEKNI DANS DES NO MAN'S LAND.
POUR TON INFOS, ON A ORGANISÉ 4 TEUFS GRATUITES SUR LES QUAIS EN JUILLET. C'ETAIT FREE CAR LES ARTISTES L' ETAIENT AUSSI.
TU POUVAIS MEME NE PAS ETRE SOLIDAIRE ET AMENER TES PROPRES BOISSONS
A BON ENTENDEUR :dfuck: