jer 3o wrote :
Il n'y a pas de star system, il y a que des petites frappes avec des grandes gueules...
C'est une manière plus frappante de le dire, et avec la voix qui porte
jer 3o wrote :
Il n'y a pas de star system, il y a que des petites frappes avec des grandes gueules...
zganarel wrote :
Existe-t-il un "star system" dans la trance ?
pour avoir travailler avec quelques artistes (de France et d'ailleurs) je dirais juste qu'il y a des cons partout et même dans la trance...certain on des exigences de star et pas d'autre
pour ne pas cité de nom, mais je connais un dj qui est pour moi THE artiste qui pourrais prétendre joué les "star system" et qui ne le fais pas (au contraire)
c comme dans n'importe quel courant musical, y ceux qui prennent la grosse tête et y ceux qui la garde bien sur les épaules
superbeat wrote :
tiens petite question aux organisateurs de la sterenn of love : est ce qu'astrix se la joue star ou est il simple et accessible??
Bwa-bwa wrote :
pro tout simplement...beaucoup plus agréable que certains c'est sur!
superbeat wrote :
merci de ta réponse,ça tord le coup à certaines idées reçues à propos de la "superstar" astrix!
gopala wrote :
Ce que je koné du mouvement, c avant tout la gratuitée .
D abord ici en france dans les années 90 (ou +) avec les Shankar et les Kaméa (tribe de voyagers du sud de France) ou toutes les parties etaient gratuites (de l entrée au chai et autres) et meme se voir offrir un cd du moment !
Pour ensuite découvrir Goa ou là , les partys sont entièrement gratuites, mème aujourdhui (C les artistes qui payent le droit de jouer).
A la base , le principal dans ce mouvement est l'harmonie entre les participants; Primordiale afin que transcendance divine se fasse, le reste n'est que futilitée.
Maintenant, vus la dificultée d organiser des soirée, il ait tout à fait normal de participer à la locations des lieux ainsi que les frais et + des artistes.
Ce qui ne fo pa oublier , c que la psychédélique trance est un mouvement de gratuité, car elle est une passion (ou mission) et pas un job .
Comme tout artistes, il ne faut pa compter sur son art pour en vivre, afin que celui-ci reste integre; Ils doivent prevoir un job (alimentaire) afin de créer en toute liberté .
fisherman! wrote :
en fait tu voulais dire que c'est ce que tu penses toi sur ce sujet, non?
parce que franchement, independemment de vouloir cataloguer la musique à un mouvement c'est quand même certe un art mais aussi un business, un taf, une source de revenue à la fin du mois à la base.l'artiste peut faire passer un message au travers de ce qu'il produit mais bien sur en vivre après tout.sinon autant dire que par la même occasion un médecin ne soigne que par empathie et ne sera pas rémunéré.je crois qu'il ne faut pas tout melanger :mickey: