Existe-t-il un "star system" dans la trance ?

nemystic wrote :

Moi quand je me déplace c'est pour la musique et sa qualité et pas en fonction de la célébrité de l'Artiste ! Je suis un partisan de la beauté intérieure...

+1000  Smiley

Ca me fait penser au petit dj qui joue plus ou moins le meme set q un gros artiste à qq semaines d intervalles, avec quasi les meme tracks et meme technique (si ce n est meilleure). Et sous pretexte de ne pas etre connu, ne se fait pas encenser...
y as un truc qui est dommage avec le remplacement du vinyl par cd
les stars n ont plus de porteur de caisse Smiley
Moi je dit inventons la Trance-academy , genre sur une chaîne cablée à fort potentiel (Pink TV , Game One...).

Comme ça la trance gagnerait un nouveau public.
Dans une moindre mesure, je suis d'accord Smiley
Hey ouais les mecs!
kulte2.2 wrote :
Moi je dit inventons la Trance-academy , genre sur une chaîne cablée à fort potentiel (Pink TV , Game One...).

Comme ça la trance gagnerait un nouveau public.

un publique d'abruti attardé par la télé, t'appelle ca un publique? C'est plutôt du temps de cerveau disponible oui Smiley
Virgosound wrote :

un publique d'abruti attardé par les prods, t'appelle ca un publique? C'est plutôt du temps de cerveau disponible oui Smiley

Smiley
bah ca marche aussi tu me diras Smiley
Que tu me stresse quand tu fais ton intelligent....
c'est bon pour ta graisse non? Smiley
Jsais pas si ma graisse est heureuse mais mon pote, ton fessier, lui, je te le rapelle, va se souvenir de notre rencontre prochaine....
Virgosound wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

c'est beau l'amour

Smiley
avec elle, c'est plus que ca! Smiley
ca dépend pour qui Smiley
Pour le moment pour moi, dans pas longtemps pour toi......
Moi j'en connais 1 Smiley
Oh je t'en pries!!!!!
noa champa wrote :
Pour le moment pour moi, dans pas longtemps pour toi......

ah ouai tu viens a la majik pour finir? Smiley
J'verrais selon les finances et selon si mon pied demande à rencontrer tes fesses....
Virgosound wrote :

un publique d'abruti attardé par la télé, t'appelle ca un publique? C'est plutôt du temps de cerveau disponible oui Smiley

Ca se fête, je suis presque d'accord avec toi Virgo, mais on est pas obligé de prendre des présentateurs aussi naz et ringards que ceux de la StarAc ! Smiley

Oui, il faut pas s'isoler sinon c'est la disparition de cette musique à terme, ce qui serait dommage étant donné la richesse et la diversité de cette musique, entre la PsyTrance, la goa, l'uplifting, la melodic trance, la Happy trance, la hard trance, la voice trance etc... ya de quoi faire un truc pas mal !!
Smiley
existe t il un 'STAR SYSTEM 'SUR TG???'possible ou pas possible?????????????? Smiley[.torche]et c 'est kiki ki m'envoie un lexique pour partager;etc Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  j'suis trop malheureux quand j'comprends rien de ce que vous dites .moi j'croyais k'la vie c'etait:PAIX.AMOUR etPARTAGE et TRANCE bien sur Smiley  Smiley  Smiley en attendant j'vais me r'faire les mollets Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les star dans le ciel et les dj derrieres les platines, chacun a sa place, il n'y a pas de mystère..... toi toi mon toi...
mon tout mon ouaaaaaa
nemystic wrote :

Moi quand je me déplace c'est pour la musique et sa qualité et pas en fonction de la célébrité de l'Artiste ! Je suis un partisan de la beauté intérieure...
En effet la célébrité est souvent le fait d'un matraquage médiatique et/ou d'un communautarisme qui n'a rien avoir avec la musique !

Smiley

quel rapport avec ce que jai dis ? Smiley

je parlais d'une cote artistique ... donc ... artiste confirmé musicalement, ca n'exclut pas des news ! et perso, je pense plus rien avoir a prouver concernant la direction de mes line up sur la mu-si-ca-li-té.

c'etait mes 2cts.
lunaspice wrote :
les star dans le ciel et les dj derrieres les platines, chacun a sa place, il n'y a pas de mystère..... toi toi mon toi...

et un peu de poussiere d'etoile dans les yeux des tranceux et dans les mixs des djs Smiley
Miss Tick wrote :

quel rapport avec ce que jai dis ? Smiley

je parlais d'une cote artistique ... donc ... artiste confirmé musicalement, ca n'exclut pas des news ! et perso, je pense plus rien avoir a prouver concernant la direction de mes line up sur la mu-si-ca-li-té.

c'etait mes 2cts.

Si tu le dis !
la majorité des gens doit apprécier et acheter les billets et revenir avec plaisir ! quoique ca veut rien dire, je connais des gens qui vont à un endroit juste parce que telle personne connue est présente et peu importe ce qui passe comme zic... le business c'est le business, on se croirait dans la vérité si je mens ! ca rend humble tout ca !
Peace
Smiley
Il y a un Star System, je l'aie vérifié !!!
Notamment de la part d'un chevelu (euh ... ) gros zoozer et "Star balnéaire" de Paris Plage à défaut d'être une étoile planétaire de la traiiiiiiince  Smiley
Il n'y a pas de star system, il y a que des petites frappes avec des grandes gueules...