bizarre contact vs alternative control

Smiley
je recherche le mix creer par ce groupe,jouer lors de la full love du cabaret sauvage...
Smiley
si vous avez des ou un lien a me communiquer Smiley
merci d'avance Smiley
tu veux parler du live de bizzare contact ?
je ne crois pas qu'il existe de version téléchargeable...il ne te reste plus qu'a voir et revoir la video de la soirée...
il existe en mp3,bizarre contact vs alternative control,pour le titre je ne m'en rappelle plus,c'est sur....
peut etre aurais-je de la chance,si toutefois un membre l'aurait encore dans sa liste....
tu dois confondre ou alors ton fichier est un fake...car bizzare contact était bien seul sur scène !!
Mortel la vidéo  Smiley  Smiley  Smiley

Cool de voir Sandy aussi c'est de la balle  Smiley
alladin wrote :
Smiley
je recherche le mix creer par ce groupe,jouer lors de la full love du cabaret sauvage...
Smiley
si vous avez des ou un lien a me communiquer Smiley
merci d'avance Smiley

je n'ai pas la réponse à ta question,
juste un mot pr aller ds ton sens, j'étais également à cette soirée oranisée par
ETC, c'était superbe  Smiley  au niv son, déco, jeu de lumière, on en redemande !
et je garde un très bon souvenir du live de Bizarre Contact !
Ouais en fait y'a plusieurs membres du forum sur la vidéo c'est cool  Smiley
tiens je te fais bizarre contact:
ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn wwwwawawawawaaawwaaaaaaaaaa ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn pouettttttttttt pouuuuuuuuuuuuuuuettttttttttt   ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ioan wrote :
tiens je te fais bizarre contact:
ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn wwwwawawawawaaawwaaaaaaaaaa ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn pouettttttttttt pouuuuuuuuuuuuuuuettttttttttt   ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[:shut]
trouvez !!!!!!!
Smiley           Smiley                    Smiley                     Smiley

Smiley