trance made in clermont-ferrand

Une teuf trance en Auvergne, ça vous tente ?

• a donf !
  • why not ?
  • mouaip, bof ...
  • pas du tout !
Salut

j'habite sur Clermont-Ferrand et je pleure  Smiley  a chaque fois que je vois le nombre de teufs trance à Paris, Grenoble, Bordeau ... etc
Je suis persuadé qu'il y a plein de site cool pour organiser ce genre d'evenement (la chaine de puys, ça a de la gueule quand meme  Smiley !)
patator supreme wrote :
Salut

j'habite sur Clermont-Ferrand et je pleure  Smiley  a chaque fois que je vois le nombre de teufs trance à Paris, Grenoble, Bordeau ... etc
Je suis persuadé qu'il y a plein de site cool pour organiser ce genre d'evenement (la chaine de puys, ça a de la gueule quand meme  Smiley !)

C'est pas difficile,mais il faudrai savoir s'il y a des endroits susceptible de pouvoir acceuillir une teufs trance(une"RAVE PARTY" Smiley ),avec autorisation prefectorale et tout ce ki va avec....?Car lorsque l'endroit est trouvé,le reste s'enchaine tout seul(Son;Déco;DJ's.....et bien entendu teufeurs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ).Tiens nous au courant Smiley
patator supreme wrote :
Salut

J'habite à Chateauroux et c ckler c mort par contre j'imagine meme pas les endroit en Auvergne sa doit grave le faire  Smiley .
Moi je monte à Paname pas le choix  Smiley  Smiley  Smiley
allez tous dans un cratere ca va chier.....
Pis tu l'appelles la Volcanic Party(les démomakers 93-96 auront une petite pensée émue)...

En tout cas, moi si ya de la VOLVIC, je prends Smiley

Cheers  Smiley
c'est une pure region l'auvergne y'a des belles vaches mais pas de chevre ....désolé kwark Smiley
Je sais pas si ça pourra partiellement te consoler mais tu peux toujours écouter  sur Clermont Radio Altitude 97 Fm le jeudi de 21H30 à Minuit, y a un chti peu de Trance...
pour + d'infos:
http://www.multimania.com/pumpupthevolume
j'ecoute ton emission (quand je peux) Mr lotus.  Smiley  
J'ai decouvert dynamic grace à toi.. et j'adore  Smiley
mais ça ne me console que légèrement. Les skuds sont d'enfer mais la qualité de reception est carrement pourrie chez moi  Smiley

Sinon, c'est de la balle . avis aux clermontois : branchez vous sur Altitude le jeudi soir.... Smiley
Et faite connaitre la trance aux "bougnats" pour qu'on ai au moins 1 teuf digne de ce nom dans l'année !