Le sonica aura t-il lieu cette année?

Est-ce que vous savez si le sonica aura lieu cet été ?
On y est allé deux fois et on a adoré car il y a toujours de bons artistes et une super ambiance, on y retournerait bien une fois encore mais personne en parle, peut-être parce-qu'il n'aura pas lieu??
Si vous avez des infos...
demandes a psychotrop...
si pas de news je me renseigne ici Smiley
non pas d edition cette année car il y a le boom
le sonica sera de retour pour l été 2009 Smiley
Smiley Merci pour le renseignement, dommage, dommage pour le sonica... d'ailleurs on avait beaucoup apprécié ton set psychotrop en 2005, et plein d'autres artistes excellents aussi l'année dernière (sillicon sound, behind blue eyes, Polaris, emok...).
Le boom j'y suis allée aussi mais c'est pas du tout le même délire, je n'y retournerai d'ailleurs pas je pense, trop déçue par la musique, trop de monde, trop grand, trop cher...
Bon tanpis alors le sonica se sera pour 2009, peut-être qu'on va se tourner vers l'Ozora en Hongrie savez-vous si ça vaut le coup?
nj wrote :
Smiley Merci pour le renseignement, dommage, dommage pour le sonica... d'ailleurs on avait beaucoup apprécié ton set psychotrop en 2005, et plein d'autres artistes excellents aussi l'année dernière (sillicon sound, behind blue eyes, Polaris, emok...).
Le boom j'y suis allée aussi mais c'est pas du tout le même délire, je n'y retournerai d'ailleurs pas je pense, trop déçue par la musique, trop de monde, trop grand, trop cher...
Bon tanpis alors le sonica se sera pour 2009, peut-être qu'on va se tourner vers l'Ozora en Hongrie savez-vous si ça vaut le coup?

merci Smiley

pour l ozora tu as l annonce dans l agenda pour checker le plateau

sinon oui j en ai entendu bcp de bien,

pis tu peux faire une escapade avant ou apres a budapest qui est une ville magnifique