recherche titre passés par Max le sale gosse

Salut

je cherche le nom d'un track

il s'agit d'un morceau du mix présent ici :
http://www.ultimae.com/fr/deejays/max%20le%20sale%20gosse/tracks.html , le mix "Cendre de lune"

Le morceau passe à la 74eme minute
Dans une moindre mesure, également celui de la 62eme minute

Egalement aussi dans le mix "Give peace a chance"
à la 61eme minute, et à la 70eme

Merci à tous, d'ailleurs vous pouvez écouter les mixs de Max le sale gosse, en général, excellents, surtout sur la fin
Astroboy34 wrote :
Salut

je cherche le nom d'un track

il s'agit d'un morceau du mix présent ici :
http://www.ultimae.com/fr/deejays/max%20le%20sale%20gosse/tracks.html , le mix "Cendre de lune"

Le morceau passe à la 74eme minute
Dans une moindre mesure, également celui de la 62eme minute

Merci à tous, d'ailleurs vous pouvez écouter les mix de Max le sale gosse, en général, excellents, surtout sur la fin

le truc bien chez ultimae c'est qu'ils repondent a tes demandes...
tu peux tout simplement essayer de contacter le DJ qui a fait ce mix Smiley
ha oui ?

ha je pensais pas du tout, c'est vraiment très sympathique de leur part je m'en vais le faire de ce pas alors, merci bien  Smiley
Ces 2 mixs :  Smiley  Smiley  Smiley
isiatis wrote :
Ces 2 mixs : Smiley Smiley Smiley
Smileycoucou lé zami jespere ke tt va bien pr vs.on svoi a la crazy ccastle!a bientot é bone année biz a tous
Just Vanessa wrote :

le truc bien chez ultimae c'est qu'ils repondent a tes demandes...
tu peux tout simplement essayer de contacter le DJ qui a fait ce mix Smiley

Yep tout simplement Smiley

Smiley
ils sont quand meme pas rapides à répondre chez Ultimae snif
Zhaman wrote :

aie aie aie... d'une pure efficacité ce track... j'adore...

je l'ai entendu y'a quasi un an, sur une sono puissante et de qualité, au milieu de 1500 personnes, et je peux te dire que j'ai pas oublié et que je suis pas près d'oublier ce moment la  Smiley  Smiley  Smiley
Astroboy34 wrote :
ils sont quand meme pas rapides à répondre chez Ultimae snif

Oula alors attention : si tu écris à Max, tu n'écris pas à Ultimae en général alors pas d'amalgamme Smiley

Sinon, si tu n'as toujours pas de réponse de Max, écris à contact@ultimae.com
Ton mail ira aux label managers qui pourront peut-être trouver la réponse à ta question.
Et voilà Smiley

Smiley
astroboy, si il te réponde, fait nous part, parce que "max le sale gosse" ne m'a pas non plus répondu
kwark wrote :

Oula alors attention : si tu écris à Max, tu n'écris pas à Ultimae en général alors pas d'amalgamme Smiley

Sinon, si tu n'as toujours pas de réponse de Max, écris à contact@ultimae.com
Ton mail ira aux label managers qui pourront peut-être trouver la réponse à ta question.
Et voilà Smiley

Smiley

oui pardon... Je vais attendre encore un peu, ptet qu'il a pas que ca à faire relever ses mails cet homme la  Smiley
Il tourne encore en tant que DJ (perso depuis son virage progressive j'aime plus encore moins ces derniers temps où c'était rempli de Nathan Fake & co !!) et s'occupe d'un resto à Lyon Smiley