Nouveau doof ?

On m'a dit qu'un nouveau doof allait sortir .

Vous savez où je peux le trouver ?

mercii Smiley
Oué y a bien un nouvel album de prévu mais ça n'a rien à voir avec du son psychédélique, tant ambient que trance, ça ressemble davantage à de la folk un brin mélancolique, un peu comme Fink tiens d'ailleurs.

Nick Barber
arf ... la deception... Smiley

merci quand meme Smiley
doof c le nom que donnent les australiens pour les teuf Smiley , on m a dit que c t parceque le son ,de loin faisait doof!doof!doof! Smiley
C'est pas les kangourous qui font doof doof ?
T'imagine les teufs avec des psy kangourou ? ça doit etre enooooooooorme !!!

Smiley
ricau wrote :
doof c le nom que donnent les australiens pour les teuf  

ouai et puis les dj's la-bas ont les appels les "bridoo" ..d'ou le fameux didjebridoo  Smiley
c'est pas des conneries ...

"The word is used with an ironic liberality and can be used to describe the music, the event at which it gets played, and the dance that happens there. Example: "let's go to a doof, listen to some doof, and have a bit of a doof.", When one of the original members suggested Food Clan, it was revisited as 'Doof' Clan derived from the onomatopoeic sound of the kick drum used in electronic music frequently played at these events (as in "doof doof music") and the reversal of the word Food."

http://en.wikipedia.org/wiki/Doof

chez moi cé d barbeuk !
Si j'ai bonne mémoire il y a un album d'Orca qui devvrait sortir assez vite avant une VA  Smiley
Orca ? Cékoiça ?
Pour moi le dernier projet de Doof c'est "Third Ear"
Vu à la dernier twisted  Smiley
psycheman wrote :
Pour moi le dernier projet de Doof c'est "Third Ear"
Vu à la dernier twisted  Smiley

hu hu hu retourne voir mickey toi  :mickey:
mickeeeeey

Smiley  Smiley
hood wrote :
Orca ? Cékoiça ?

Plutôt Psyké.

=> http://www.myspace.com/alonorca
Il y a des extraits de ce qui sortira sur Doof  Smiley

Il sera aussi sur la compil de Nun Shaker Rcds (voir + haut, section "à venir" ou 1 nom dans le genre Smiley )

Smiley