electro sun

PsyoniK WavE wrote :

mort de lol...désolé mais je n'ai pas encore vu un fulloneux allez cracher gratuitement dans les topics psy ou prog...alors pourquoi venir nous les briser ?

c'est sur que s'en prendre a  ElectroSun et ses amis c'est un peux tirer sur l'ambulance quand meme

en fait il y a sans doute une demande pour du son full et melodique de qualite

mais bon si vous supportez des groupes comme cela  il ne faut pas s'etonner du niveau de la prod actuelle dans le genre

la production psy ou Prog est loin d'etre irreprochable non plus
le cote moins kermesse de ces styles les rends peut etre moins attrayant a la critique gratuite

Mais bon attendez que Dali se mette a la prog !!!
genre dans deux trois ans quand tout le monde en sera revenu !

pour le cote Hype je suis pas sur non plus...

en 2008 la Trance La Prog La Full-on La Psy peux importe

C'est de la musique de fete du village...il suffit de voir l'exposition mediatique du style en general ou ses ventes ou pire sa creativite musicale ou graphique pour s'en persuader

et c'est sur que des disques a la electro sun alors la c'est parfait pour la kermesse du village

quand aux trucs dit plus respectable qui lorgnent vers la trance anglaise de masse ou pire du cote des hollandais est ce vraiment mieux ???

bref une fois de plus les gouts et les couleurs et les effets de mode...

arreter de supporter des artistes au rabais peut etre alors gagnerez vous un peux plus de respect des autres genres et verra t on alors enfin de nouveaux artistes de qualites qui remontent le niveau du genre...

parce que bon en full-on depuis 2002 il s'est passe quoi ?
Psy K Bal wrote :
je cautionnes pas toutes les critiques mais ça me semble pas illogique,jme la raconte pas kan je dis ça mais tu vois y'a pas mal de gens ki ecoute ce qu'on appelle la trance psychedelique depuis de longues années, ceux là ( moi y comprit ) on vu une forme d'evolution pas aussi positive, ceux ki etait a donf et ki le sont tjrs d'ailleurs, sur des artistes comme x dream astral, quirk, spectral et consorts, sont plus que depassé lorsqu'ils voient des cd genre celui là, a leurs yeux c de la dance moderne pour d'autre c de la merde, non pas qu'ils n'y ai pas de bonne production, bien au contraire...jsé pas si c assez kler ske j'ai dit mé c mon avis, et a mon acolyte de teuf jpe me le permettre !  Smiley

tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire, mais tout est dans l'art et la maniere...ce n'est pas parce que je n'aime pas un truc que je vais aller brailler partout que c'est de la merde ! je donne mon avis ou au pire ma critique et basta ! quant a aller pourrir le topic en débitant des niaiseries a la chaine ca je prefere meme pas m'attarder dessus
skoocha wrote :

c'est sur que s'en prendre a  ElectroSun et ses amis c'est un peux tirer sur l'ambulance quand meme

en fait il y a sans doute une demande pour du son full et melodique de qualite

mais bon si vous supportez des groupes comme cela  il ne faut pas s'etonner du niveau de la prod actuelle dans le genre

la production psy ou Prog est loin d'etre irreprochable non plus
le cote moins kermesse de ces styles les rends peut etre moins attrayant a la critique gratuite

Mais bon attendez que Dali se mette a la prog !!!
genre dans deux trois ans quand tout le monde en sera revenu !

pour le cote Hype je suis pas sur non plus...

en 2008 la Trance La Prog La Full-on La Psy peux importe

C'est de la musique de fete du village...il suffit de voir l'exposition mediatique du style en general ou ses ventes ou pire sa creativite musicale ou graphique pour s'en persuader

et c'est sur que des disques a la electro sun alors la c'est parfait pour la kermesse du village

quand aux trucs dit plus respectable qui lorgnent vers la trance anglaise de masse ou pire du cote des hollandais est ce vraiment mieux ???

bref une fois de plus les gouts et les couleurs et les effets de mode...

arreter de supporter des artistes au rabais peut etre alors gagnerez vous un peux plus de respect des autres genres et verra t on alors enfin de nouveaux artistes de qualites qui remontent le niveau du genre...

[g]parce que bon en full-on depuis 2002 il s'est passe quoi ?
[/g]

ce que tu appelles artistes aux rabais plaisent a beaucoup...si le monde était encore un peu plus petit (en sachant que celui de la trance est deja tout petit et fermé au final), je dirais que tout cela pue la jalousie (ben oui c'est sur c'est pas donné a tous de sortir un album, d'etre booké dans le monde entier et de faire remuer plusieurs milliers de personnes avec un live ou un djset...) mais fort heureusement il ya encore suffisamment de place et de diversité pour que cela ne soit pas le cas...

depuis 2002 ? tout pleins de bons albums, de V/A, de projets emergeants qui sans révolutionner le genre ont apporté a chaque fois une petite touche de nouveauté (meme si je l'admet il ya beaucoup de copier-collé...)
moi je respecte pas la tranceux, c'est qu'une bonne de drogué qui sont convaincu d'avoir la science infuse en musique électronique, y'en a même qui se prennent pour des rockstars, putain je vous jure....
Virgosound wrote :
moi je respecte pas la tranceux, c'est qu'une bonne de drogué qui sont convaincu d'avoir la science infuse en musique électronique, y'en a même qui se prennent pour des rockstars, putain je vous jure....

mouais...tu pousses un peu loin le bouchon maurice,
tu t'es fais plaquer par ton mec qui plus est tranceux ou bien ??? Smiley
51 Peg b wrote :

mouais...tu pousses un peu loin le bouchon maurice,
tu t'es fais plaquer par ton mec qui plus est tranceux ou bien ??? Smiley

[:mdr][:mdr][:mdr] merci pour la barre de rire!!!

toi par contre t'as du mal avec le Xieme degrés, j'avais oublié de préciser : le tranceux se prend beaucoup au sérieux Smiley

ps : je suis un mec
Virgosound wrote :

[:mdr][:mdr][:mdr] merci pour la barre de rire!!!

toi par contre t'as du mal avec le Xieme degrés, j'avais oublié de préciser : le tranceux se prend beaucoup au sérieux Smiley

ps : je suis un mec

ah merde, suis hors sujet  Smiley  
et moi aussi c'etait de l'humouuuur "mec"  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

ce que tu appelles artistes aux rabais plaisent a beaucoup...si le monde était encore un peu plus petit (en sachant que celui de la trance est deja tout petit et fermé au final), je dirais que tout cela pue la jalousie (ben oui c'est sur c'est pas donné a tous de sortir un album, d'etre booké dans le monde entier et de faire remuer plusieurs milliers de personnes avec un live ou un djset...) mais fort heureusement il ya encore suffisamment de place et de diversité pour que cela ne soit pas le cas...

depuis 2002 ? tout pleins de bons albums, de V/A, de projets emergeants qui sans révolutionner le genre ont apporté a chaque fois une petite touche de nouveauté (meme si je l'admet il ya beaucoup de copier-collé...)

en fait ca me fait pitie de voir des gens comme toi qui ont des gout aussi merdiques
et qui poussent le genre dans la cuvette

tu es francais en plus ?

pourquoi ecouter cette bouillie infame alors que nous avons tellement d'artistes qui font de la musique pensee et produite a souhait

Tryptich Solead Hyper Frequencies CSX Mesmerizer Altom Jaws Underground Phatmatix Phonic Request...

la liste est longue...
skoocha wrote :

en fait ca me fait pitie de voir des gens comme toi qui ont des gout aussi merdiques
et qui poussent le genre dans la cuvette

tu es francais en plus ?

pourquoi ecouter cette bouillie infame alors que nous avons tellement d'artistes qui font de la musique pensee et produite a souhait

Tryptich Solead Hyper Frequencies CSX Mesmerizer Altom Jaws Underground Phatmatix Phonic Request...

la liste est longue...

garde tes bonnes paroles pour toi on a pas élevé les cochons ensemble non mais !!

je comprend vraiment pas comment on peut etre aussi agressif et étriqué...

j'ecoute ce qui me plait et je n'ai jamais dit que les artistes français faisaient de la merde ? ou tu m'as vu poster une chose pareille ? mais pas d'accord avec ta liste...sauf altom et jaws (premier album) et pourquoi pas CsX...j'ajouterais Tikal XSI Polaris Rumble Pack....
PsyoniK WavE wrote :

garde tes bonnes paroles pour toi on a pas élevé les cochons ensemble non mais !!

je comprend vraiment pas comment on peut etre aussi agressif et étriqué...

j'ecoute ce qui me plait et je n'ai jamais dit que les artistes français faisaient de la merde ? ou tu m'as vu poster une chose pareille ? mais pas d'accord avec ta liste...sauf altom et jaws (premier album) et pourquoi pas CsX...j'ajouterais Tikal XSI Polaris Rumble Pack....

je traduis : t'as des gout de merde sur ce coup la (electro sun, et toute la zooz actuel)

C'est pas parce que tu fais bougé 20000 tranceux sous taz que t'es un dieu. Johnny aussi il ramene du monde a ces concert hein...

Et je rejoins skoocha, c'est avec ces pseduo artiste zooz sans aucun talent (mais avec des coup de pistons) qu'on pousse le style direct au chiotte.

Et c'est pas non plus avec ces sois disant "open spirit music d'infect mushroom" qu'on risque de s'en sortir.
ce que tu n'aime n'est pas forcement de la merde !! c'est quoi cette facon de dire les choses ?

t'aime pas johnny ? moi non plus ! pourtant le mec ramene du monde a ses concerts depuis plus de 40 ans...et rien que pour ca je dit respect...meme si je supporte pas sa zik...

personne dit qu'electro sun est un dieu !! mais n'oublie pas que pour le vaste public la trance et la drogue ne font qu'un....après concernant les individualités et les pratiques dans chaque pays...c'est autre chose...
Johnny, "Les gens l'appellent l'idole des jeunes, il y en a même qui l'envient..."

[:dehors]
c'est si beau le politiquement correct, c'est vrai faut blesser personne. Faut pas dire que c'est de la merde parce y'en a qui aiment, ou parce que ceci ou cela, a ce compte la, ne condamnons pas le fascisme parce que certains l'ont aimé aussi..( désolé je m'égare, Smiley )
non non !! pas dehors ! car c'est exactement ca...la trance est un monde de jaloux ou en tout cas c'est ce qu'il ressort des propos de certaines personnes...
Virgosound wrote :
c'est si beau le politiquement correct, c'est vrai faut blesser personne. Faut pas dire que c'est de la merde parce y'en a qui aiment, ou parce que ceci ou cela, a ce compte la, ne condamnons pas le fascisme parce que certains l'ont aimé aussi..( désolé je m'égare, Smiley )

comparons ce qui est comparable...
c'est si beau phonétiquement
ne comparons pas l'incomparable.. Smiley
en fait, j'aime bien electro sun. ça me permet de trouver plein de trucs bien à coté et donc d'etre à nouveau optimiste "musicaletranceusement".