PREVIEWS UPDATED !!

et bah voilà !
Smiley
y'a vraiment rien d'interessant (a part ptet deedrah  Smiley et huxflux  :??Smiley en prevision... c deprimant
m0fF 2 wrote :
y'a vraiment rien d'interessant (a part ptet deedrah  Smiley et huxflux  :??Smiley en prevision... c deprimant

Mais que signifies tu ? Que les artites cités ou labels ne produisent rien d'interessant ? (si cest ca ... bravo !!! trop bien le mec !!! )
.................... ou que Sukanta ne dit rien d'interressant ? (si c'est ca ..; c'est pas mieux non plus ...)

serieux .... pour qui tu te prends ????
m0fF 2 wrote :

fais de la zik si rien ne te plait ! Smiley
Miss Tick wrote :

Mais que signifies tu ? Que les artites cités ou labels ne produisent rien d'interessant ? (si cest ca ... bravo !!! trop bien le mec !!! )
.................... ou que Sukanta ne dit rien d'interressant ? (si c'est ca ..; c'est pas mieux non plus ...)

serieux .... pour qui tu te prends ????

wah  Smiley ... je propose un "ok super", agrémenté d'un "tu cartonnes"
t'as fait fort la  Smiley
je parlais des artistes cités, pas de sukanta  Smiley
na pa eu son "de mon point de vue"? lest venere? allez j'me rattrape:
DE MON POINT DE VUE, C'EST MON OPINION, C TOTALEMENT SUBJECTIF, t une intello Smiley
sukanta wrote :

fais de la zik si rien ne te plait ! Smiley

béh j'veu juste ke les artistes ki me plaisent (nonon, pas alien project  Smiley ) sortent aussi des albums
Smiley  houaa! plein de bonnes vibes à venir Smiley
j'attend avec impatience le total eclipse!!!
merci sukanta!
Oh la la  Smiley  un coup ça vous fera pas de mal ! Smiley

MofF, je doute que tu connaisses seulement la moitié de ce qui y est présenté..

..mince, il est où l'esprit de découverte ? La quête musicale est longue et "intense" avec beaucoup de déceptions, mais aussi la joie immense de trouver de temps en temps des merveilles sorties de nulle part !!

Ca se fait pas tout seul, quoi !

Namaskar..  Smiley
m0fF 2 wrote :

wah  Smiley ... je propose un "ok super", agrémenté d'un "tu cartonnes"
t'as fait fort la  Smiley
je parlais des artistes cités, pas de sukanta  Smiley
na pa eu son "de mon point de vue"? lest venere? allez j'me rattrape:
DE MON POINT DE VUE, C'EST MON OPINION, C TOTALEMENT SUBJECTIF, t une intello Smiley

attend, si tu parles des artistes, je te le repete je trouve pas ca mieux ...

maintenant, c'est sur, tu peux tout à fait t'exprimer sur TES gouts, en disant par exemple, que par rapport a ce que tu ecoutes, y'a rien qui te branche en ce moment Smiley une facon facile et respectueuse d'exprimer ses idées (cf liberté d'expression)
[citation]MofF, je doute que tu connaisses seulement la moitié de ce qui y est présenté.. [/citation]

je connais pas:
- cameleon
- noma
- trold
- donwhill
et evidemment les compils ki vont sortir...
le reste j'aime pas... y'a un probleme? si l'un d'eux me surprend, ben c cool, vive la vie, mais la pour l'instant ca me fait pas saliver... y'a un probleme?

siouplé ds tous mes prochains posts, sans exception, rajoutez vous un ptit "c mon point de vue" implicite... ca vous empechera de taper vos ptites crises de nerfs, comme ca vous aurez moins de tension et ainsi vous mourrez plus agés
de toute facon c pas une liste exhaustive , va y avoir pleins de trucs qui vont se rajouter petit a petit
la  j'me suis juste occupe du gros du travail
et puis je vais suivre le conseil de kakoo , je vais aller  Smiley   un ptit coup Smiley
m0fF 2 wrote :
[citation]siouplé ds tous mes prochains posts, sans exception, rajoutez vous un ptit "c mon point de vue" implicite... [/citation]

on va faire un essai direct:
le nouveau psysex il est franchement a chier, et j'comprends pas pkoi il est ds les previews, j'connais deja plein de monde ki l'ont

il est ds les previews car pas sorti
c pas mon probleme si tes potes ils chopent leur son sur internet
c pas sorti, dc c une preview   :dfuck: le mp3
et vivement l'album d'etnoscope Smiley
Noma.. Progressive qui fracasse bien, carrément bien même, de nombreux morceaux de son album précédent (je sais plus les références dsl) ont tournés plein gaz sur les platines...

DownHill : HAYAAAA Smiley ça, ça va déchirer : un projet Chill Out/Urban Beats développé par Marcus Maichel, Arne Schaffhausen and Wayan Raabe bien connus ensemble sous le nom The Delta

"Sprawling, thunderous electronics from modern jazz and classical music influences into more ambient, arty end of techno spiced by an ultimate dubby monster basses, un-resistable trip-hop beats and deep cinematic radioactive atmopsheres - which in a whole creating an inimitable in its originality Tomorrow’s Soundtrack –Today!"

Wow... ça c'est pour mouah !

Trold c'est un trio norvégien qui va sortir son album sur le label (français, émergent et à qui je ne souhaite que du bon) Apoxina Records décrit comme étant Morning to Full Night, avec un dernier track Chill out prometteur..

Make Your Day, MofF Smiley
moi je viens faire le relou ... je dirais que noma c'est de la pure minimal ...   Smiley
mais c vrai que ca fracasse Smiley
sukanta wrote :
je dirais que noma c'est de la pure minimal ...   Smiley

J'ai hésité à le sortir, craignant de provoquer le tollé général Smiley

Mais oui, dans la lignée des XV Kilist, Amphasis, les freaks de Plastik Park

ET DE TEMPS EN TEMPS CA NE FAIT JAMAIS DE MAL !  Smiley

Qu'on se le dise ! [#kakoolalajwal#]
d'ailleurs le nouveau xv kilist est pour bientot !!! ca va groover Smiley
Ouaaaaah le nouveau 1200 mics en prevision !! Sun Project, Triptych, Psy Craft, HighOctane... franchement vivement que ça sorte, j'en peux plus DUUUUUUU SOOOOOONN AAAAAAAAARGH
(ahhh un petit hurlement primaire ça fait du bien )!
Cool je savais pas que Noma sortait un nouvel album !  Smiley  je me rue dessus dès qu'il sort !
Titik wrote :
Cool je savais pas que Noma sortait un nouvel album !  Smiley  je me rue dessus dès qu'il sort !

yes ... tu m'etonne, moi c la même Noma  Smiley