Dans la même ligné j'aurais tendence a dire que Rumble Pack est pas mal non plus dans ce domaine, en train de réécouter l'album Packed and Ready et ya bien kelke track qui sonne full on psyché tel que Mental Scope de la turie en boite de 12
Virgosound wrote :
Je l'avais oublié le petit suisse!! Avec son kickbass si particulier
On a tous oublié HYDRAGLYPH!!!!!
emtek wrote :
Dans la même ligné j'aurais tendence a dire que Rumble Pack est pas mal non plus dans ce domaine, en train de réécouter l'album Packed and Ready et ya bien kelke track qui sonne full on psyché tel que Mental Scope de la turie en boite de 12
ioan wrote :
allez une deuxième couche
logic bomb
koxbox - u turn
aphid moon
prahlad - movement of consciousness
hexostic wrote :
Hood, essaye :
XSI , Vibe Tribe, Phi, Crynchy Punch, Rumble Pack, Menog, Protoculture, Sattle Battel, Killer Buds, Mr. Peculiar, Miraculix, Sesto Sento... Moi j'ai bien kiffé leurs albums
hexostic wrote :
Hood, essaye :
XSI , Vibe Tribe, Phi, Crynchy Punch, Rumble Pack, Menog, Protoculture, Sattle Battel, Killer Buds, Mr. Peculiar, Miraculix, Sesto Sento... Moi j'ai bien kiffé leurs albums
Virgosound wrote :
On peut citer aussi Menog ou bien Barak et meme POF!
En fait on cite de vrai artiste fullon!
Y'a aussi un artiste que j'adore mais dont on ne voit jamais le nom ici : U-Recken!!
Si on cherche de vrai mélodie, c'est lui qu'il faut écouter!
Oldschool wrote :
Full-on..vs..Mélodique
Deux mots totalement opposés
Qui va enfin créer un site que pour la full-on, histoire de se débarrasser des parasites....un ptit geste pour cette nouvelle année et un grand pas pour l'humanité
dj alix wrote :
dj bobatomix essaye c est du lourd pské melodique
(j'avais pas dis que j arretais de faire de l humour moi )
hexostic wrote :
Essaye aussi Lamat, je trouve que cela défonce bien comme full on
{bobatomix} wrote :
Shagma !!!!