14/03/2008 NUN SHAKER rds TOXIC BREAKFAST

mais qu'est-ce que c'est cette musique? je ne connais pas.C'est la premiere fois que je me retrouve sur un forum, mais qu'est-ce que c'est un forum au juste, je croyais que c'etait un espece de "salon" des assos ou un truc comme ça.... je viens d'arriver en haute garonne et en ariège, je sais qu'il y a un skazi ariégeois qui fait de la musique repetitive binaire mais je l'ai jamais vu... enfin, je vais essayer de trouver la sorti de ce "forum" car j'ai peur....
tu parles mon gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super hyper cool ici.... on voit des coquines deguisées en nonne, tout ça pour se faire secouer, tu parles de salopes oui !!!!!! En fait, il me faudrait un costume de nonne a moi aussi je crois....
  Tres bonne chance à cette compil' qui nous promet des p'tits dej' entre amis (ou inconnus d'ailleurs) retentissants, sonnants et trébuchants.... COMME ON LES AIME !!!!!
 @ plus! Bert(back in business).
le meilleur pour toi osrysha et te sprojets !

je tai repondu mais pas tiop au mail, ca tinteresse pas ? ;Smiley
naughty wrote :
mais qu'est-ce que c'est cette musique? je ne connais pas.C'est la premiere fois que je me retrouve sur un forum, mais qu'est-ce que c'est un forum au juste, je croyais que c'etait un espece de "salon" des assos ou un truc comme ça.... je viens d'arriver en haute garonne et en ariège, je sais qu'il y a un skazi ariégeois qui fait de la musique repetitive binaire mais je l'ai jamais vu... enfin, je vais essayer de trouver la sorti de ce "forum" car j'ai peur....
tu parles mon gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super hyper cool ici.... on voit des coquines deguisées en nonne, tout ça pour se faire secouer, tu parles de salopes oui !!!!!! En fait, il me faudrait un costume de nonne a moi aussi je crois....
  Tres bonne chance à cette compil' qui nous promet des p'tits dej' entre amis (ou inconnus d'ailleurs) retentissants, sonnants et trébuchants.... COMME ON LES AIME !!!!!
 @ plus! Bert(back in business).

éééé vla mister bert  welcome   et o 24 fevrier  Smiley

Smiley
Oohhh ! Le Bert ! Tu reprends du clavier ?  Smiley
A plousse  Smiley
good luckk!! Smiley
timon wrote :

éééé vla mister bert  welcome   et o 24 fevrier  Smiley

Smiley

Que vois-je?!!!! de la balle!!!! sinon, viens le 23, ça sera meiux, parce que le 24...on aura déjà tout bu.... Smiley
Smiley ok j'arriverai le 23 alors  Smiley

bizzz

Smiley
Miam Smiley
Autant certains preferent passer du temps à secouer des nonnes, moi, je prefere reprendre du clavier... De toutes façons, y à pas de couvent vers chez moi.... Du coup je secouerais bien mes potes mais ils ont pas trop des gueules de nonnes.... Smiley ...... merci...
 En attendant, y'a un p'tit planning sympa qui s'annonce ces prochaines semaines.... Là c'est sûr, ça va secouer severe.... Smiley .... Et j'espere bien qu'on va gouter au p'tit dej' tant attendu !!!!      waouwwww..... The most exciting experience.
naughty wrote :
Autant certains preferent passer du temps à secouer des nonnes, moi, je prefere reprendre du clavier... De toutes façons, y à pas de couvent vers chez moi.... Du coup je secouerais bien mes potes mais ils ont pas trop des gueules de nonnes.... Smiley ...... merci...
 En attendant, y'a un p'tit planning sympa qui s'annonce ces prochaines semaines.... Là c'est sûr, ça va secouer severe.... Smiley .... Et j'espere bien qu'on va gouter au p'tit dej' tant attendu !!!!      waouwwww..... The most exciting experience.

peut être qu'il y aurait bientôt une petite label party sur lyon ???Je crois que oui... Smiley
plus d'infos + tard
Ooohhhh Yeaaaaaaaahhh  Smiley
Ceci étant, la promo de la compil est assuré ici (haute garonne et gers) par une équipe de choc.... Guigui, Od et Bert, tout de nonne vetus....lachés dans la ville...... waouw.... Smiley
Toujours prêt pour les soirées promo..... j'ai du stock à écouler...(héhéhé) i'm your man....!
Smiley   ma tennue ,,de NOne ,,  Smiley  es  prête , depuis  une  semain ,, j'ai méme  flyé  tout  Lévignac ,, j'ai  eu   un  fort  ,, Succés  ,,  les   foulles   sont  rassemblées!!!!
prévoir navettes ,, ,,donnez  le signal ,,,,
Smiley  
Smiley ,,  JU ,, J'adore  ton ,  style  ,,100%pur  JUS
odrita wrote :
Smiley   ma tennue ,,de NOne ,,  Smiley  es  prête , depuis  une  semain ,, j'ai méme  flyé  tout  Lévignac ,, j'ai  eu   un  fort  ,, Succés  ,,  les   foulles   sont  rassemblées!!!!
prévoir navettes ,, ,,donnez  le signal ,,,,
Smiley  
Smiley ,,  JU ,, J'adore  ton ,  style  ,,100%pur  JUS

zetes une sacré bande de zozos, vous!
Là, c'est sur c'est de l'équipe de choc Smiley
deejay_orysha wrote :

peut être qu'il y aurait bientôt une petite label party sur lyon ???Je crois que oui... Smiley
plus d'infos + tard

mummmmmmmmmmmm sa c 'est bon  Smiley

Smiley
Vas-y la nun shaker, fais nous croire en dieu !!!!
gros bisous

Smiley
o-liv-r wrote :
gros bisous

Smiley

Dieu existe : la preuve en est qu'il y a (il paraît, hein...) une réincarnation de Buddy du côté de la vallée des 4 vents...   Smiley  Smiley

Private joke, sorry  [:yaisse]
Entre Buddy et Brice, Dieu a choisi son camp, amigo !!
Smiley
Smiley     héy   ,, moi   zeu  misque, a kelle  ,, heure ,,,?
            je suis  pas  sur  le  line up  !!!!  Smiley
    je  veux  bien ,  vous  faire la nonne ,, mais  ,, je  veux  MISQUER...
   j'ai  ma pochette  de  CD  de  CANTIQUES,,
       Soeur ODRIITA
o-liv-r wrote :
gros bisous

Smiley

Là, ca y est, c'est bon, j'y crois !! Et ca va être DANTESQUE  Smiley  Smiley

Image
Hou làlà... tout le couvent est prêt, y'a plus qu'a se retrousser l'aube !!  [:youpi]
  Moi je dis que le toxic breakfast, ça va demenager [:v].....!!!!
Salut tout le monde , la sortie a pris un peu de retard du fait d'un souci avec la poste anglaise mais tout rentre dans l'ordre maintenant.

La compil sera dispo le 14 mars sur votre boutique préférée..... Smiley
deejay_orysha wrote :
Salut tout le monde , la sortie a pris un peu de retard du fait d'un souci avec la poste anglaise mais tout rentre dans l'ordre maintenant.

La compil sera dispo le 14 mars sur votre boutique préférée..... Smiley

a poil.  Smiley
un petit up, ça fait pas de mal..... Smiley
bien remis de samedi mon kiki Smiley ton set a retournée la grange Smiley

Smiley
Ju, tu as retourné la grange samedi soir.... on a perdu des tuiles.... Smiley !!!!
naughty wrote :
Ju, tu as retourné la grange samedi soir.... on a perdu des tuiles.... Smiley !!!!

Smiley c'est cool bik les copains, merki!!